BO3 sur PS3: coup de gueule

YD531X

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
262
Réactions
20
Points
9 006
Si ils font pas de MAJ prochainement je demande remboursement, j'aime pas m'faire baiser !! Déjà qu'ils nous retire plein de trucs cools comme le paintshop, la personalisation de personnages ou les camos disponibles en marchés noir, le jeu bug de ouuuuffff !! Tout les lags de serveurs, les deconnexionss, les crashs, genre quand tu créer ta classe et que la partie commence baaah tu dois redemarrer la play, youhou !! Mais le pire... PAS D ECRAN SCINDE !!!!! Whaaatt ???? Putain ! J'ai acheter le jeu, j'etais avec un pote: on devais jouer chacun son tour --' Enfin bref j'espère vraiment que d'ici 1 ou 2 semaine ils vont corriger tout ça sinon va falloir bibi pour s'acheter la PS4 ^^
 

azertylh

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
202
Réactions
45
Points
5 466
Si ils font pas de MAJ prochainement je demande remboursement, j'aime pas m'faire baiser !! Déjà qu'ils nous retire plein de trucs cools comme le paintshop, la personalisation de personnages ou les camos disponibles en marchés noir, le jeu bug de ouuuuffff !! Tout les lags de serveurs, les deconnexionss, les crashs, genre quand tu créer ta classe et que la partie commence baaah tu dois redemarrer la play, youhou !! Mais le pire... PAS D ECRAN SCINDE !!!!! Whaaatt ???? ****** ! J'ai acheter le jeu, j'etais avec un pote: on devais jouer chacun son tour --' Enfin bref j'espère vraiment que d'ici 1 ou 2 semaine ils vont corriger tout ça sinon va falloir bibi pour s'acheter la PS4 ^^
On bibi ensemble :smile:
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Mdr demander remboursement tu était au courrant de tout il ont assez prévenu je pense donc arrête de pleurer et investi toi ta eu le temps je pense et bien assez tu t'attendait a quoi ? a du 1080px et le jeu au complet faut arrêter de rêver vous me faites rire avec vos coups de gueules qui servent a rien apars augmenter le forum d'un topic plus que inutile...
 

YD531X

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
262
Réactions
20
Points
9 006
Je savais quand achetant le jeu j'allais pas avoir tout ce qui avais sur PS4 mais je savais pas qu'il y aurais autant de bug et pas d'écran scindé, c'est de sa que je me plein, le paintshop etc c'est du bonus c'est pas vraiment sa qui empêche de jouer
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
Un truc qui m'a choqué perso c'est que y'a pas le mode histoire, peut être que vous vous le saviez mais pas moi ^^
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
Si ils font pas de MAJ prochainement je demande remboursement, j'aime pas m'faire baiser !! Déjà qu'ils nous retire plein de trucs cools comme le paintshop, la personalisation de personnages ou les camos disponibles en marchés noir, le jeu bug de ouuuuffff !! Tout les lags de serveurs, les deconnexionss, les crashs, genre quand tu créer ta classe et que la partie commence baaah tu dois redemarrer la play, youhou !! Mais le pire... PAS D ECRAN SCINDE !!!!! Whaaatt ???? ****** ! J'ai acheter le jeu, j'etais avec un pote: on devais jouer chacun son tour --' Enfin bref j'espère vraiment que d'ici 1 ou 2 semaine ils vont corriger tout ça sinon va falloir bibi pour s'acheter la PS4 ^^
PTDRR Tu doit pas vraiment bibi pour t'acheter bo3 ps3 avec un pote ALALA sal fou tu ma bien tué :mdr::rofl:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
moi c'est les migrations de l'hôte qui m'énerve le + avec le délai d'attente pour jouer surtout en zombie 59 secondes pour commencer une partie :suspect:--' je sais pas si sur la PS4 ou XO c'est pareil
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Le jeu est sorti depuis une semaine déjà, tu avais largement le temps de t'informer, de plus tu dis bien que tu savais déjà que le jeu aller être pas mal bridé par rapport aux versions Next gen et PC.
La prochaine fois tu t'informeras mieux :)
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
sur PS4 quand tu joue seul aucun problème, quand tu joue en groupe aux heures pleines défois ca galère
 
Dernière édition:

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Le jeu est sorti depuis une semaine déjà, tu avais largement le temps de t'informer, de plus tu dis bien que tu savais déjà que le jeu aller être pas mal bridé par rapport aux versions Next gen et PC.
La prochaine fois tu t'informeras mieux :)
je savais tout sur les versions old gen je pensais pas que les migrations de l'hôte et que le délai d'attente soit complètement bugué mais bon ils vont patché sa (sauf pour le délai d'attente)
 

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
Je savais quand achetant le jeu j'allais pas avoir tout ce qui avais sur PS4 mais je savais pas qu'il y aurais autant de bug et pas d'écran scindé, c'est de sa que je me plein, le paintshop etc c'est du bonus c'est pas vraiment sa qui empêche de jouer
Même si je ne l'ai pas sur ps3 je suis d'accord avec toi il faut un minium quand meme les bug de co les freeze sa a rient avoir avec la différence old gen et l'actuelle c'est juste qu'ils font en sorte de bacler leur jeux sur ps3
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Même si je ne l'ai pas sur ps3 je suis d'accord avec toi il faut un minium quand meme les bug de co les freeze sa a rient avoir avec la différence old gen et l'actuelle c'est juste qu'ils font en sorte de bacler leur jeux sur ps3
t'as bien fait de ne pas l'avoir sur PS3 mais maintenant CoD ils augmente la puissance de leur jeu en rajoutant des trucs bizarre ou des m*rdes et que les principaux problèmes ce sont ces nouveautés
 
Haut