BO3 sur PS3: coup de gueule

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Si le jeux était sortie que sur NG vous auriez gueulé, donc ils le sortent tant bien que mal sur OG et vous gueulez quand même.
 

YD531X

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
262
Réactions
20
Points
9 006
Normal ils nous sortnt un jeu totalement bugué, j'ai l'impression de jouer sur une version alpha piraté par un petit chinois dans sa cave.
 

VaiiiL

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
673
Réactions
140
Points
2 706
Normal ils nous sortnt un jeu totalement bugué, j'ai l'impression de jouer sur une version alpha piraté par un petit chinois dans sa cave.
Et si ils avaient pas mit le jeusur OG tu aurais fait quoi?
Ben tu aurais gueulé parce qu'ils ont pas foutu ce jeu sur OG.
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
Rage pas la PS3 c'est du passé t'a pas compris que la PS3 elle est pas assez puissante pour BO3
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Rage pas la PS3 c'est du passé t'a pas compris que la PS3 elle est pas assez puissante pour BO3
Non argumenté, aucune valeur ou source donnée.
Tu connais rien de la console et la façon de développer un jeu, le codage d'un jeu PS3 est différents de celle de la PS4. (Tandis que la PS4 et XONE utilise le même codage sur next-gen) Sache qu'a l'époque les jeux PS3 & XBOX 360 sont coder tous les deux avec un autre langage (Tu peux voir de nombreux développeur de jeu s'en plaindre.)

Donc dire que la PS3 est impuissante pour tournée BO3 (en sachant que c'est un jeu complétement différent que sur NextGen + en comparent la pesée d'un jeu Old et Next tu constates ça très rapide) c'est absolument infondée :ok:.
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
17 633
Non argumenté, aucune valeur ou source donnée.
Tu connais rien de la console et la façon de développer un jeu, le codage d'un jeu PS3 est différents de celle de la PS4. (Tandis que la PS4 et XONE utilise le même codage sur next-gen) Sache qu'a l'époque les jeux PS3 & XBOX 360 sont coder tous les deux avec un autre langage (Tu peux voir de nombreux développeur de jeu s'en plaindre.)

Donc dire que la PS3 est impuissante pour tournée BO3 (en sachant que c'est un jeu complétement différent que sur NextGen + en comparent la pesée d'un jeu Old et Next tu constates ça très rapide) c'est absolument infondée :ok:.
d'acc, sinon il a fait beau aujourd'hui :)
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Si ils font pas de MAJ prochainement je demande remboursement, j'aime pas m'faire baiser !! Déjà qu'ils nous retire plein de trucs cools comme le paintshop, la personalisation de personnages ou les camos disponibles en marchés noir, le jeu bug de ouuuuffff !! Tout les lags de serveurs, les deconnexionss, les crashs, genre quand tu créer ta classe et que la partie commence baaah tu dois redemarrer la play, youhou !! Mais le pire... PAS D ECRAN SCINDE !!!!! Whaaatt ???? ****** ! J'ai acheter le jeu, j'etais avec un pote: on devais jouer chacun son tour --' Enfin bref j'espère vraiment que d'ici 1 ou 2 semaine ils vont corriger tout ça sinon va falloir bibi pour s'acheter la PS4 ^^
Merci mdr grace a tooi je vais pas faire la connerie de l'acheter sur PS3 :)
 
Haut