BO3 Rezzurection by Bratune - Zombie Multiplayer and More

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted585952

J'ai trouver l'offse Blinking bodies en non host BO3 si tu veut c'est dans le topic ;) Floating bodies pareil sa a etait release :p
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
GG, pour l'obfu tu peux utiliser BoxedAppPacker/Enigma qui sont certes moins puissant que Themida mais bon je pense que personne ne perderai des heures à unpacker le tool + récupérer les offset. Je pense que personne n'a les capacité ni le temps pour faire ça sur ce forum :ok:
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
GG, pour l'obfu tu peux utiliser BoxedAppPacker/Enigma qui sont certes moins puissant que Themida mais bon je pense que personne ne perderai des heures à unpacker le tool + récupérer les offset. Je pense que personne n'a les capacité ni le temps pour faire ça sur ce forum :ok:
Merci,je cherchait justement d'autre obfuscateur que Themida,car Themida à beaucoup de faux positif. ^^
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Merci,je cherchait justement d'autre obfuscateur que Themida,car Themida à beaucoup de faux positif. ^^
Le problème des faux positifs n'est pas présent sur la version payante de themida car moins utilisé et moins accessible aux distributeurs de virus.

La version crâcké de themida est très utiliser pour packé des virus d'où les détections par les AV et en plus cette version n'est pas compliqué à unpack depuis la release de LCF AT pour son tuto et script ollydbg.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Le problème des faux positifs n'est pas présent sur la version payante de themida car moins utilisé et moins accessible aux distributeurs de virus.

La version crâcké de themida est très utiliser pour packé des virus d'où les détections par les AV et en plus cette version n'est pas compliqué à unpack depuis la release de LCF AT pour son tuto et script ollydbg.
Je connais pas très bien le C++,cette application est mon 1er essaie.
Le C++ peut donc s'unpack comme du .net ?
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Je connais pas très bien le C++,cette application est mon 1er essaie.
Le C++ peut donc s'unpack comme du .net ?
Oui bien sûr n'importe quelle application native packed peut s'unpack, ce qui complique la chose ensuite c'est que le code natif ne passe pas par un framework mais est directement exécuter par le processeur donc impossible de décompiler le code mais on peut toujours éditer le code compiler de l'application en maîtrisant le langage assembleur PowerPC et en utilisant des outils comme Ollydbg, IDA etc...

Mais faut savoir que le reverse engineering en .NET et en Natif sont deux domaines différents car ils ne demandent pas les mêmes compétences etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut