[BO3/PS4] SnD BOOST/GLITCH - Partie & Réapparition illimitée (1 Prestige = 20 Minutes)

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Ça marche encore pour le moment uniquement Dosseum arrive à lancer et c est le seul que j ai dans mes contacts qui savent lancer , ca fais plus d une semaine que je taf dessus , apres je pense que pas mal de paramètre rentré en compte et la ma connection doit y jouer
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
Ça marche encore pour le moment uniquement Dosseum arrive à lancer et c est le seul que j ai dans mes contacts qui savent lancer , ca fais plus d une semaine que je taf dessus , apres je pense que pas mal de paramètre rentré en compte et la ma connection doit y jouer
tu peux m'inviter stp ?
 

ludo29x

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
160
Réactions
35
Points
9 016
Bonsoir à tous, pour les septiques qui nous disent que la méthode de la R&D illimitée ne fonctionne pas, voici une petite vidéo pour en prouver le contraire !
"boost" en R&D avec un temps, illimité et réapparition à l'infinis. De quoi monté ses niveaux (200 niveaux master en 2h (52 000xp le niveau)) et ses armes en quelques kills !

Ainsi qu'une présentation d'un compte level 1 000 avec 97% des défis terminé.

Enjoy:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pourquoi tutoriel ? ?c'est pas un tuto tu explique rien du tout...
 

ludo29x

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
160
Réactions
35
Points
9 016
Tutoriel supprimé a vous de chercher maintenant , remercié les gens qui se font mousser en faisant des videos tutos
ouai ouai on sait a nous de chercher a cause de petits branleurs!on sait,on sait...En tout cas si je trouve c sur que je partage ici,j'aurai aucune gloire a trouvé un glitch ,ma seule gloire serait de partager et d'en faire profiter la communauté RG! Mais ça ce n'est que mon avis...
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
ouai ouai on sait a nous de chercher a cause de petits branleurs!on sait,on sait...En tout cas si je trouve c sur que je partage ici,j'aurai aucune gloire a trouvé un glitch ,ma seule gloire serait de partager et d'en faire profiter la communauté RG! Mais ça ce n'est que mon avis...
perso j'ai stop tout ça, c'est ce prendre la tête pour rien donc je joue et c'est tout.
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
Ça marche encore pour le moment uniquement Dosseum arrive à lancer et c est le seul que j ai dans mes contacts qui savent lancer , ca fais plus d une semaine que je taf dessus , apres je pense que pas mal de paramètre rentré en compte et la ma connection doit y jouer
Il n'y a pas que dosseum maintenant je sens que sa va etre release bientôt ^^
 

Selignes007

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
453
Réactions
26
Points
2 516
sa marche ou pas? je comprend plus rien t'fason je voit plus personne faire des Glitch Boost plus rien ne marche
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
Mon glitch XP que j'utilisais depuis environ novembre-decembre a été release sur 7S donc à vous de tester
 
Haut