[BO3/PS4] SnD BOOST/GLITCH - Partie & Réapparition illimitée (1 Prestige = 20 Minutes)

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
premierement je n'ai pas demandé a supprimer ton message, j'y avait meme repondus

deuxiement mon shop est egalement sur rgfr depuis un moment https://induste.com/threads/shop-prestige-et-session-privee-ps4-duplication-possible.516714/

troisiement , tu ne fais que critiquer je me demande vraiment ce que tu fou ici

et pour finir je ne t'ai pas manqué de respect , je propose des boost et autres depuis le debut de call of et je n 'ai jamais arnaqué personne ( MOI ) ne serais ce d'un starpass , alors passe ton chemin , tu as d'autres derriere a lecher sur d'autre topic , je nai pas besoin de toi le mien est assez propre ;) , et prend le temps de lire les actualités sur ma page avant de parler mdr

tu te défend bien vite ^^ le statu parle de lui même tu a bien fait des dupli et des session boost pour 30 € se qui pour moi est une arnaque car je n'es jamais dit que tu ne respectai pas t'es commande j'en doute pas même. et de toute évidence si moins de gens partage leurs astuce de glitch etc c'est bien pour faire du pognon derrière je pense et je trouve sa dégelasse donc dsl pour mes paroles déplacé mais j'ai du mal avec ce genre de pratique... en ce qui concerne le léchage de derrière d'autre s'en charge avec certain admin j'ai l'impression (ne le prend pas pour toi) un peu. bonne continuation quand même.
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
tu te défend bien vite ^^ le statu parle de lui même tu a bien fait des dupli et des session boost pour 30 € se qui pour moi est une arnaque car je n'es jamais dit que tu ne respectai pas t'es commande j'en doute pas même. et de toute évidence si moins de gens partage leurs astuce de glitch etc c'est bien pour faire du pognon derrière je pense et je trouve sa dégelasse donc dsl pour mes paroles déplacé mais j'ai du mal avec ce genre de pratique... en ce qui concerne le léchage de derrière d'autre s'en charge avec certain admin j'ai l'impression (ne le prend pas pour toi) un peu. bonne continuation quand même.

comme je te l'ai dis , pendant que toi tu joues tout le weekend moi je passe mon temps a tester des trucs entre console , pour monter le compte level 1000 que tout le monde duplique je l'ai fais avec 4 ps4 , plus les jeux plus les manettes plus les ecrans et abonnements , comprend que j'essaie un minimum de rentrer dans mon argent .

et pour la release de gros glitch , regarde l'xp en r et d est reste 1 semaine avant d'etre patché du a des gens qui ne savent pas s'en servir vu le classement et vu le nombre de vidéos
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
comme je te l'ai dis , pendant que toi tu joues tout le weekend moi je passe mon temps a tester des trucs entre console , pour monter le compte level 1000 que tout le monde duplique je l'ai fais avec 4 ps4 , plus les jeux plus les manettes plus les ecrans et abonnements , comprend que j'essaie un minimum de rentrer dans mon argent .

et pour la release de gros glitch , regarde l'xp en r et d est reste 1 semaine avant d'etre patché du a des gens qui ne savent pas s'en servir vu le classement et vu le nombre de vidéos
tu sait quoi de se que je fait de mon week au juste ? rien, je passe pas ma vie sur les consoles je boss et j'ai une vie de famille car non je ne suis pas un ado de 16 ans qui joue toute la semaine ^^
encore une fois je ne te vise absolument pas.

sinon personne ne t'oblige a acheter 4 consoles etc tu pourrai aussi jouer normalement tu y a déjà penser ? c'est pas mal aussi.
 

M5++

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
120
Réactions
7
Points
1 421
Au calm.....j'ai trouve cet video elle date d'1heure et je l'ai partage IcI, je vais teste aussi.. Je ne sait pas si c'est fonctionnel donc a Voir.. Merci
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
tu sait quoi de se que je fait de mon week au juste ? rien, je passe pas ma vie sur les consoles je boss et j'ai une vie de famille car non je ne suis pas un ado de 16 ans qui joue toute la semaine ^^
encore une fois je ne te vise absolument pas.

sinon personne ne t'oblige a acheter 4 consoles etc tu pourrai aussi jouer normalement tu y a déjà penser ? c'est pas mal aussi.

je jouerais le jour ou il nous sort un vrai call of a l'ancienne
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
je jouerais le jour ou il nous sort un vrai call of a l'ancienne
je voie pas a quoi ça peut bien te servir d'acheter le jeu donc et puis tu te contre dit tout seul car tu a dit toi même que tu jouai comme ça depuis cod 4.... tu veut quoi un call of 2 ? :)
 
Haut