BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Exactement j'ai 23 ans j'ai appler 6 fois et tu ne m'a pas donner le code
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
De toute facon tous les arnaqueurs n avoue pas leurs faits . Apres blackshades arnaque peut etre mais la transaction c est fait sur skype donc pas de banissement
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Je connais les appelles sans codes je ne suis pas le dernier des cons
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
@AnonymousHD J'ai lu le topic, et sur ce topic je vois ce screen : , où le membre @BlackShades s'engage à te rembourser. Je ne vois pas l'utilité de ce topic vu qu'il ne t'arnaque pas, il va même jusqu'à te proposer de te rembourser.
De toute facon tous les arnaqueurs n avoue pas leurs faits . Apres blackshades arnaque peut etre mais la transaction c est fait sur skype donc pas de banissement
Que se soit sur Skype ou sur RG peut importe, si nous avons des preuves nous ne laissons rien passer.
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Sa sers a rien de faire genres ta fair edonner moi de l'argent pour les enfants d'afrique mdrr tu fait pitier
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Enfin un mec qui dit peut. Etre !!!
Ce n est pas avec de simple screens qu on prouve des arnaques mais aussi avec des temoignage. Apres je suis dans aucun camp ^^
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
@AnonymousHD J'ai lu le topic, et sur ce topic je vois ce screen : , où le membre @BlackShades s'engage à te rembourser. Je ne vois pas l'utilité de ce topic vu qu'il ne t'arnaque pas, il va même jusqu'à te proposer de te rembourser.

Que se soit sur Skype ou sur RG peut importe, si nous avons des preuves nous ne laissons rien passer.
je suis entierement d'accord avec lui mais y veux me rembourser que 2 euros alors j'ai appller 6 fois
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Putin serieux vous comprenez toujours pas que faut etre vigilant pour pas ce faire anaquer, le mec a pas les conditions de plus il me parait louche sachant que il boost mais bref la prochaine fois achete a un membre de confiance pas a un mec qui est inscrit depuis lundi boost, se fais remarquer negativement sur le firum depuis son arrivée.
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Il m'envoi des num sans code et au dernier moment je m'en rend compte et il que 2 euros n'importe koi
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
:d: 4 euros je suis perdant de 2 euros et personne ne voudra plus acheter mes camos ghost c'est sa --'


Ps je reviens je vais manger ;)
Tu n'es pas spécialement perdant, Anonymous a appelé plusieurs fois pour une somme avoisinant les 4 euros. Si tu le rembourses tu prouves ta bonne foi et tu montreras que tu n'es pas un arnaqueur, du coup des membres achèteront encore tes codes ;)
 
  • J'aime
Réactions: AwH

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Tu n'es pas spécialement perdant, Anonymous a appelé plusieurs fois pour une somme avoisinant les 4 euros. Si tu le rembourses tu prouves ta bonne foi et tu montreras que tu n'es pas un arnaqueur, du coup des membres achèteront encore tes codes ;)
Et la il ne parle plus comme quand y m'a arnaquer ^^
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Je souhaite qui soit banni la le minimum :triste:
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
T'en a pas marre ? Il veut te rembourse et toi tu t'amuse a se foutre de lui .
+ Tu boost t'es message .
Regarde les msg d'en haut avant de parler j'ai appeller au moins 6 ou 7 fois et il veux me rembourser que 2 euros alors avant de parler regarde les msg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut