BlackShades est un arnaqueur [Fermer pour embrouille]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
Mec stop te faire des comptes ! Si tu veux de l'argent , travaille mec , continu tes arnaques , tu veras , un jour ou l'autre sa te retombera deçu ;)
Toi fait attention sa fait la 3 eme fois que tu me fait *** dans un topic le mec je lui dit ok je te rembourse il dit non WTF !!!

J'ai ton ip sweety rapelle toi je t'ai fait sa 2 h entiere !!!
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Toi fait attention sa fait la 3 eme fois que tu me fait *** dans un topic le mec je lui dit ok je te rembourse il dit non WTF !!!

J'ai ton ip sweety rapelle toi je t'ai fait sa 2 h entiere !!!
Et en plus tu menaçe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Tu arnaque tu boost tu insulte et tu fait plein de multi-compte arrete de les casser la
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
Je n'essaie pas de vous provoquer c'est juste que : le code que tu m'a fait je suis pret a te rembourser , tu ne veux pas donc la ne me traite pas d'arnakeur de deux j'ai rencontré des problemes avec mon compte vu que je ne suit pas chez moi j'ai du recreer un autre compte ! Tom le sait il m'a justement banni pour sa ! Puis booster de messages c'est vous qui le dites .
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Vous voyez il me menace -,- Et le mec m'avait DDos pendant 1semaine , mec fait pas le " grand " devant ton écran , j'avais déjà eu une conversation skype avec toi , et à 19h ton père t'as dis : Eteinds l'ordi et brosse tes dents , et toi t'allais pleurer mdr !

Bref , je sais pas si tu sais , mais le DDos est puni par la loie donc fait gaffe ;)
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Merci, je ne lui achèterais rien!

Nicox
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Je n'essaie pas de vous provoquer c'est juste que : le code que tu m'a fait je suis pret a te rembourser , tu ne veux pas donc la ne me traite pas d'arnakeur de deux j'ai rencontré des problemes avec mon compte vu que je ne suit pas chez moi j'ai du recreer un autre compte ! Tom le sait il m'a justement banni pour sa ! Puis booster de messages c'est vous qui le dites .
Tu met Exa ctement tu me prend pour un con toi ?
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
Vous voyez il me menace -,- Et le mec m'avait DDos pendant 1semaine , mec fait pas le " grand " devant ton écran , j'avais déjà eu une conversation skype avec toi , et à 19h ton père t'as dis : Eteinds l'ordi et brosse tes dents , et toi t'allais pleurer mdr !

Bref , je sais pas si tu sais , mais le DDos est puni par la loie donc fait gaffe ;)
Lol tu raconte que dla merdee tu me bannisais parceque tu pensais que j'étais en train de ddos le serveur donc je t'ai ddos pendant 2 h ( je t'avais oublié ^^ ) et ta failli pleurer ta dit t'allais porter plainte mdr
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
:d: Comme le vieux proverbe sur Call of le dit ( en hardcor et que vous tué vos alliés) " Viré moi cette enfoiré d'ici "
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616






Ceux qui veulent la suite
 

DaniFUT

Premium
Inscription
3 Juin 2012
Messages
1 257
Réactions
203
Points
4 460
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut