Black Ops 4 : Les nouveautés pour ce week-end

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Avant Black Ops 3 les COD étaient en partenariat avec Xbox et depuis longtemps ^_^
Les compets sur Xbox, le COD champ, les DLC 1 mois en avance, tout était similaire à maintenant, sauf que c'était sur Xbox
Peut etre, honnêtement je ne me souviens pas, donc je ne peux rien affirmer, mais c'est quelque chose qui n'aurait pas du exister, que ce soit avant ou maintenant
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Oui d'accord, mais je trouve que certaines armes sont plus "puissante" que d'autres, sans oublier qu'on aura débloqué des choses déjà, et un niveau 1 contre un niveau 30 qui en plus de ça à l'armure, une bonne arme, et qui en plus à de l'expériences sur la bêta, il faut vraiment bien jouer pour s'en sortir alors, sinon tu te fais "éliminer" en 2 secondes XD
Oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il peut y avoir un tout petit désavantage, mais je pense pas que ce soit ENORME :s
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Peut etre, honnêtement je ne me souviens pas, donc je ne peux rien affirmer, mais c'est quelque chose qui n'aurait pas du exister, que ce soit avant ou maintenant

Et oui c’était bien les joueurs Xbox qui était avantager a l’epoque, que ce soit pour les pack 1 mois à l’avance ou même graphiquement sa ce voyait que leurs jeux était développer sur Xbox et non sur PS3.
Ahlala sa me fera toujours rire ...sa ouvres pas sa bouche quand c’est avantagé mais par contre quand sa ne va plus dans votre sens là on vous entend chouiner, tu en a marre d’attendre ? C’est simple achète une ps4 si tu le kiff temps que sa ton call of ou alors prend ton mal en patience au lieu de pousser un coup de geulle inutile.
Ps : bisous plein d’amour...à ta Xbox et ces 1 mois d’attente supplémentaire entre chaque dlc.
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Et oui c’était bien les joueurs Xbox qui était avantager a l’epoque, que ce soit pour les pack 1 mois à l’avance ou même graphiquement sa ce voyait que leurs jeux était développer sur Xbox et non sur PS3.
Ahlala sa me fera toujours rire ...sa ouvres pas sa bouche quand c’est avantagé mais par contre quand sa ne va plus dans votre sens là on vous entend chouiner, tu en a marre d’attendre ? C’est simple achète une ps4 si tu le kiff temps que sa ton call of ou alors prend ton mal en patience au lieu de pousser un coup de geulle inutile.
Ps : bisous plein d’amour...à ta Xbox et ces 1 mois d’attente supplémentaire entre chaque dlc.
Tu l'ouvres mais si tu avais un temps soit peu lu la discussion en faisant fonctionner ton cerveau, tu aurais compris que je ne trouvez pas ça normal dans les 2 sens, que se soit pour l'époque avantage xbox ou pour maintenant PS, c'est le genre de truc qui ne devrait pas exister parce que les gens on payé leur jeux et devrait avoir les meme droits
S'ils veulent avantager une console plus que l'autre ils portent leur couillent et fond le jeu en exclues pour une des 2 consoles mais pas un intermédiaire bizarre...
Quand on voit ta façon de réagir on sent bien la bassesse d'esprit du pauvre mec que tu es
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Tu l'ouvres mais si tu avais un temps soit peu lu la discussion en faisant fonctionner ton cerveau, tu aurais compris que je ne trouvez pas ça normal dans les 2 sens, que se soit pour l'époque avantage xbox ou pour maintenant PS, c'est le genre de truc qui ne devrait pas exister parce que les gens on payé leur jeux et devrait avoir les meme droits
S'ils veulent avantager une console plus que l'autre ils portent leur couillent et fond le jeu en exclues pour une des 2 consoles mais pas un intermédiaire bizarre...
Quand on voit ta façon de réagir on sent bien la bassesse d'esprit du pauvre mec que tu es

Justement j’ai suivi la conversation et tout ce qu’on voit c’est un pauvre type en trein de pleurer.

Et ton délire de « autemps porter ces couilles et que ce soit vraiment une exclu » mais ma parole t’est encore plus demeurer que ce que je pensait.
Tu te plaint d’un système d’exclu temporaire et tu propose que ce soit une exclu définitive...à un moment si tu avait un temps soit peux fait fonctionner ton cerveau tu comprendrai que c’est totalement absurde et qu’il faudrai peut être savoir ce que tu veux.(?)
Mais là tu a tellement la rage de pas avoir tes maps à l´avance que tu serait prêt à priver d’acces tout une communauté, que ce soit Xbox ou ps4...Sa ne serait pas umpeu égoïste de ta part ?

En plus, tu parle « d’intermédiaire bizarre » sauf qui a aucune intermédiaire en plus, seulement une release comme tout autre dlc, à part la date y’a rien qui change.
Si « l’exclu » serait sur Xbox, au lieu de faire ma pleureuse sur un forum je me demerde à trouver une Xbox et profiter de l’exclu.

Je me demande qui est le faible d’eprit aprer sa, celui qui pleurniche quand il a pas ce qui veux ?
Ou celui qui ce débrouille pour régler son problème soit même ?
 
Dernière édition:

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Justement le demeurer c'est plutôt toi parce que il faut réfléchir en terme chiffre sombre idiot .... Pourquoi ils font cet intermédiaire merdique ? Parce que PS à donné plus du pognon pour avoir cet avantage, et oui ils n'ont pas les couilles d'en faire une exclusivité PS, simple, encore un question d'argent vis à vis de la communauté microsoft (PC et Xbox)... C'est pas du tout absurde comme raisonnement c'est juste logique, ils font pas l'exclu pour l'argent parce qu'ils savent quand général quand tu es sur un type de console tu vas pas chez la concurrence.

Et le pauvre type en train de pleurer il t’emmerde ;) car j'aime pas l'injustice donc toi c'est peut-être ton cas, et au vue de ce que je lis t'adores ça ce qui est plutôt pathétique vue le monde dans lequel on vie...
Et laisse tomber le coté faible d'esprit t'as pas le niveau, parce que à ta différence j'ai un minimum d'empathie avec les autres quand je vois des injustices chose que tu ne connais vu ton coté condescendant ;)

Ou tu vois un "pb à régler sois même ?" Je dis juste que je n'apprécie pas les passes droits et les privilèges c'est tout
 
Dernière édition:
Haut