Black Ops 4 : Les nouveautés pour ce week-end

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Black Ops 4 : Les nouveautés pour ce week-end

Call-of-Duty-Black-Ops-4-740x340.jpg


Comme vous le savez tous le week-end approche à grand pas et pour les joueurs ayant precommandé Black Ops 4 ou grâce à une invitation pourront profiter librement de leur week-end pour découvrir les nouveautés qui seront ajoutées dès ce week-end.

djalmel9.png


Voici les nouveautés qui seront prochainement disponible sur Black Ops 4 :

La map Hacienda, qui viendra s'ajouter aux quatre existantes (Frequency, Contraband, Seaside et Payload).

Un mode de jeu supplémentaire, non annoncé.

Des équipements inédits.

Un nouveau boost d'XP et / ou un niveau maximum repoussé.

djalmel9.png


Black Ops 4 : Multiplayer Beta Trailer

Vous devez être inscrit pour voir les médias


1.png


C'est Treyarch en personne qui a annoncé les nouveautés par le biais notamment de Reddit et sachez que vous ne serez plus entre joueurs Playstation 4 mais belle et bien avec les joueurs PC et Xbox One vous serez tous enfin réunis au complet puisuqu'il n'ont pas eu la chance de découvrir le jeu en même temps que les joueurs PS4.

Cordialement,
Xyna SEC
 

Fichiers joints

  • separateur_horiz.png
    separateur_horiz.png
    1.2 KB · Affichages: 195
  • call_of_duty_black_ops_4_-_portada.jpg
    call_of_duty_black_ops_4_-_portada.jpg
    725.9 KB · Affichages: 256
Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Quand tu dis

sachez que vous ne serez plus entre joueurs Playstation 4 mais belle et bien avec les joueurs PC et Xbox One vous serez tous enfin réunis au complet puisuqu'il n'ont pas eu la chance de découvrir le jeu en même temps que les joueurs PS4.

Cordialement,
Xyna SEC
Ca veut dire cross plateforme ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Des nouveautés sont la bienvenue et ça fait plaisir, par contre si j'ai bien compris les joueurs PS4 vont se retrouver avec les joueurs Xbox One et PC ? Dans un sens c'est une bonne nouvelle mais ce n'est pas très cool pour les joueurs Xbox One et PC qui eux seront niveaux 1 alors que les joueurs PS4 seront déjà niveau 20 ou 30, ce n'est pas très équitable, car j'imagine qu'on garde notre niveau et tout le reste pour les joueurs PS4 ce qui est normal, merci pour le topic
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
jDes nouveautés sont la bienvenue et ça fait plaisir, par contre si j'ai bien compris les joueurs PS4 vont se retrouver avec les joueurs Xbox One et PC ? Dans un sens c'est une bonne nouvelle mais ce n'est pas très cool pour les joueurs Xbox One et PC qui eux seront niveaux 1 alors que les joueurs PS4 seront déjà niveau 20 ou 30, ce n'est pas très équitable, car j'imagine qu'on garde notre niveau et tout le reste pour les joueurs PS4 ce qui est normal, merci pour le topic
je vois pas en quoi c'est vraiment handicapant, sachant que sur les Cod t'as pas besoin d'avoir de grosse armes pour faire de gros scores
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
je vois pas en quoi c'est vraiment handicapant, sachant que sur les Cod t'as pas besoin d'avoir de grosse armes pour faire de gros scores
Oui d'accord, mais je trouve que certaines armes sont plus "puissante" que d'autres, sans oublier qu'on aura débloqué des choses déjà, et un niveau 1 contre un niveau 30 qui en plus de ça à l'armure, une bonne arme, et qui en plus à de l'expériences sur la bêta, il faut vraiment bien jouer pour s'en sortir alors, sinon tu te fais "éliminer" en 2 secondes XD
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
J'espère que les serveurs vont supporter le cross-plateforme.. :mmh:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
C'est cross plateform? Jamais vu un jeu que toute les consoles peuvent gamer en même temps.. weird
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Pour ça faudrait que les joueurs Xbox aient leur code beta a rentrer dans le marché Xboxlive... Enfin pour l'instant moi je l'ai pas
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Pour ça faudrait que les joueurs Xbox aient leur code beta a rentrer dans le marché Xboxlive... Enfin pour l'instant moi je l'ai pas
Effectivement, je suis joueur PS4 mais les joueurs Xbox One n'ont toujours pas reçu leurs codes, je trouve ça dommage qu'il mettent autant du temps à envoyer un code sachant que la bêta fait 32Go c'est juste énorme pour une bêta, c'est surtout car il y a le multijoueur et le BR en septembre, mais bon pour toute les personnes n'ayant pas la fibre il faut au moins 8h pour la télécharger :pensif:
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Effectivement, je suis joueur PS4 mais les joueurs Xbox One n'ont toujours pas reçu leurs codes, je trouve ça dommage qu'il mettent autant du temps à envoyer un code sachant que la bêta fait 32Go c'est juste énorme pour une bêta, c'est surtout car il y a le multijoueur et le BR en septembre, mais bon pour toute les personnes n'ayant pas la fibre il faut au moins 8h pour la télécharger :pensif:

Tout à fais d'accord avec toi, mais ce que je trouve injuste et ça fais déjà 2 ou 3 COD ou c'est comme ça, c'est le déséquilibre entre PS4 et Xboxone. Que ce soit sur les beta, les packs de carte y a toujours un désavantage a être chez Xbox et c'est pas juste j'ai payé mon jeu le même prix.... Dans ce cas la ils assument et le mettent un exclusif PS4
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Tout à fais d'accord avec toi, mais ce que je trouve injuste et ça fais déjà 2 ou 3 COD ou c'est comme ça, c'est le déséquilibre entre PS4 et Xboxone. Que ce soit sur les beta, les packs de carte y a toujours un désavantage a être chez Xbox et c'est pas juste j'ai payé mon jeu le même prix.... Dans ce cas la ils assument et le mettent un exclusif PS4
Et oui à l'époque c'était exclusivité Xbox, depuis BO3 je crois c'est exclusivité PS4, donc les joueurs PS4 ont eu 3 jours supplémentaire de bêta, les DLC 1 mois en avance et sans doute des choses en plus, mais bon ça reste que mon avis mais je vous dis bonne chance dans la bêta contre des niveaux 30 alors que vous, vous serez niveau 1 avec des armes peu puissante et sans expérience dans la bêta :oui:
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Et oui à l'époque c'était exclusivité Xbox, depuis BO3 je crois c'est exclusivité PS4, donc les joueurs PS4 ont eu 3 jours supplémentaire de bêta, les DLC 1 mois en avance et sans doute des choses en plus, mais bon ça reste que mon avis mais je vous dis bonne chance dans la bêta contre des niveaux 30 alors que vous, vous serez niveau 1 avec des armes peu puissante et sans expérience dans la bêta :oui:

Mais les exclues que se soit PS ou Xbox c'est pas normal... C'est soit ils assument et ils fond une vraie exclue comme pour certain jeu mais pas d'intermediaire pourrie ou je sors le jeu sur les 2 consoles et je privilegie l'un plus que l'autre...
Oui ça risque d'etre comique, mais ça va surtout pourrir la béta parce que la mentalité des gens dans ce cas c'est quoi ?.. Le camping et ça c'est la merde
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Mais les exclues que se soit PS ou Xbox c'est pas normal... C'est soit ils assument et ils fond une vraie exclue comme pour certain jeu mais pas d'intermediaire pourrie ou je sors le jeu sur les 2 consoles et je privilegie l'un plus que l'autre...
Oui ça risque d'etre comique, mais ça va surtout pourrir la béta parce que la mentalité des gens dans ce cas c'est quoi ?.. Le camping et ça c'est la merde
Ça n'a rien à voir avec une exclue, le partenariat est passé chez Playstation depuis BO3. Les joueurs PS ont donc certains avantages, rien de plus.
Et non ce ne sera pas cross play, la bêta sera juste dispo en même temps sur PC, Xbox et PS. :)
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Ça n'a rien à voir avec une exclue, le partenariat est passé chez Playstation depuis BO3. Les joueurs PS ont donc certains avantages, rien de plus.
Et non ce ne sera pas cross play, la bêta sera juste dispo en même temps sur PC, Xbox et PS. :)
Oui mais c'est pas normal, j'ai payé mon jeu le même prix qu'un joueur PS et je peux pas en profiter convenablement, dans ce cas ils font les versions xbox et pc moins chere
pour exemple : tu prends ww2 quand tu vois comment ça se passe avec les 1 mois de carence entre ps et xbox, quand le dernier DLC sortira je serai sur BO4... C'est quand même une grosse blague !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Oui mais c'est pas normal, j'ai payé mon jeu le même prix qu'un joueur PS et je peux pas en profiter convenablement, dans ce cas ils font les versions xbox et pc moins chere
pour exemple : tu prends ww2 quand tu vois comment ça se passe avec les 1 mois de carence entre ps et xbox, quand le dernier DLC sortira je serai sur BO4... C'est quand même une grosse blague !
Ce n'est pas la Xbox et PC qui sont désavantagés, c'est la PS qui est avantagée, nuance :nerd:
Le partenariat a duré plusieurs années côté Xbox, ça a toujours été comme ça. ;)
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Ce n'est pas la Xbox et PC qui sont désavantagés, c'est la PS qui est avantagée, nuance :nerd:
Le partenariat a duré plusieurs années côté Xbox, ça a toujours été comme ça. ;)
Si on est désavantagés, voir les autres jouer a des maps qu'on aura seulement 1 mois après alors qu'on a payé le season pass le même prix c'est être désavantagé...
Et je joues sur COD depuis cod 1, et sur le multi depuis cod 3 j'ai pas souvenir d'avoir était avantagé par rapport au PS, surtout qu'avant sur ps3 et xbox360 il n'y avait pas autant de mise à jour...
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Si on est désavantagés, voir les autres jouer a des maps qu'on aura seulement 1 mois après alors qu'on a payé le season pass le même prix c'est être désavantagé...
Et je joues sur COD depuis cod 1, et sur le multi depuis cod 3 j'ai pas souvenir d'avoir était avantagé par rapport au PS, surtout qu'avant sur ps3 et xbox360 il n'y avait pas autant de mise à jour...
Avant Black Ops 3 les COD étaient en partenariat avec Xbox et depuis longtemps ^_^
Les compets sur Xbox, le COD champ, les DLC 1 mois en avance, tout était similaire à maintenant, sauf que c'était sur Xbox
 
Haut