Black Ops 2:Donne tes idée a treyarch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscription
17 Mars 2011
Messages
4 570
Réactions
1 327
Points
22 213
Salut tout le monde aujourdhui je vous fait part d'une vidéo de CoDQG qui sert a donnez c'est idée a treyarch pour le prochain call of duty.Donnez vos idée ici et sur la vidéo ^^



Un petit like? :)
 

alidu92

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
11
je voudrai que des le debut on à les armes en or sa serai cool merci a bientot.
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
plus d'armes cheatées, ni de lance patate, plus de snipe (barrett 50) et les quick sans hitmarkers,plusieurs hotes, pas de contenu payant genre cod elite posibilité de creer son perso camouflage maps mettez un like please
 

FelinEtang

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
124
Réactions
12
Points
93
Kaijo dsl pour toi mais ils ont déja annoncé la sortie de call of duty elite Version 2 pour le prochain call of
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Moi si je leur demande si il vont enlever le ban et qu'on va pouvoir faire des lobby y vont me prendre pour un :fou:
Non il laisse le zombie il enlève le survie et les O.S un solo aussi accrochant que BO des beaux Prestige pas comme MW2 mais plutôt comme BO les Prestige les armes en or dispo avant les dernier prestige et moins cher et un système d'argent comme BO :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Il faudrait qu'il gardent le même style de graphiques. Les quickscopes mieu fais, car c'est un peu n'imPorte quoi dans Black Ops... J'adore vraiment l'idée d'avoir plusieurs hôtes, je suis le premier a rager quand la connexion est perdue -_-
Pour les armes je trouve qu'elles sont parfaites déjà sauf le ak74u qui est abuser :p
(je suis sur mon iPod, désoler de la mauvaise qualité de mon texte)
 

DrawXs

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 531
Moi mes idée c'est : quil y a 60 niveaux , 10 prestige ( pour le pas faire trop "no-life" ).
Quil y a le mode zombie et le mode survie :ouch: ( mode zombie avec new map ) ( mode survie avec les map multijoueurs ) , avec un autre mode si possible ( perso j'ai pas d'idée ).
Avec des maps zombie à acheté , exemple : 3 maps zombie = 10 euros . 1 map zombie = 5 euros ... ( pareil pour des maps multi )
Quil laisse quelque maps de multi dans black ops 2 pareil pour les maps zombie ..
Des nouvelles armes ( laissez les principal comme le commando , ak47 , ak74u ...
Des fusils a pompe qui kills en 2 coups ( pas trop cheaté non plus x) )
Bref , c'etais mes idée :B :merci:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Fusils a pompe qui tue en 2 coups ? WTF...
Je préfèrerais qu'il tue 1 coup, c'est le but des shotguns...
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
C'est pas Treyarch qui font ça... c'est les joueurs qui exploitent le jeu pour faire du Ninja Defuse, j'en suis d'ailleur un, regarde ma signature ='D
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
je sai ,jfai ça kan je m'ennuie et pour humilier d'autres personnes
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Moi c'est pas quand je m'ennuis, c'est un style de jeu, je le fais très souvent... je joue tout le temps en R&D et je joues pas mal juste deux mode: Rusher (Poids plume pro et Marathon pro) et mes deux classes Ninja (Une avec Ninja Pro, l'autre Pirate Pro). C'est rare que j'utilise d'autre mode de jeu. J'hais camper, le monde me traite de campeur, mais quand je fais du ninja je ne me considère pas comme campeur... Je ne tue pas tout le monde en étant camper. Je fais juste désamorcer sans faire de kills, c'est juste drôle et non chiant pour les autres que je campe de cette façon...
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Ce n'est pas en demandant des "J'aime" que tu vas en avoir...
Surtout pour 1 ligne d'écrite qui n'a pas vraiment aidé quelqu'un...
Et en plus pleins de fautes.
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
Moi j'ai qu'une chose a dire pour BO2 Qu'il enleve ce mod ou faut acheter tes equipement et tous le reste je detest, et qu'il mette un stylr de niveau d'armes comme sur MW3
a certain level d'armes tu débloque un équipement.
 
Inscription
4 Février 2012
Messages
99
Réactions
29
Points
253
Sa serrai bien demetre dans "Black Ops 2" de metre
-Les armes en or plus tot ,,que 10 prestige avec au moin 55 niveaux
-Les prestige en mod "Formation avancer"
-(Mod zombie ameliorer genre:arme en plus comme:ak47,m60 ect tout les armes qui manque)
-Pas de points cod (genre pour acheter les armes,camouflage ect
-et voilla pour moi se qui serrai bien de metre dans se prochain call of (Black ops) a plus les gars/filles
 

lobby44

Membre
Inscription
26 Mars 2012
Messages
23
Réactions
1
Points
13
Moi pour le mod zombie
enlever les armes inutille comme arbalete couteau balistique pistolet et metre plus souventde bonne armes dans la boite magique et surtou metre une seule vague de zombie comme dans cod5 bon jeux tout le monde :):)
 

Izeɱ

Membre
Inscription
18 Février 2012
Messages
256
Réactions
53
Points
303
Hyper-important : Les flash scores et les quik scores, des snipers qui "One-Shot" enlever l'équipement L-G ...(Je pense qu'on est tous d'accord) et des maps très recherchées :)
Voilª
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut