Black Ops 2:Donne tes idée a treyarch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Mai 2012
Messages
4
Réactions
5
Points
13
Moi je proposerai 2 atout:
technicien: sa sert a prendre les objectif ( drapeaux etc... ) et les poser ( bombe de R&D etc.. ) plus rapidement
-Pro: quand on porte un objectif ( drapeaux bombes etc... ) on est invisible au radar et quand on tire on n'est pas visible sur la mini-carte
-élite: quand l'atout espion est actif, vos ennemis vous vois en allier: il y a marquer votre pseudo en tant qu'allier pour les ennemis.
Grand moyen: vous prouvez donner vos munitions au allier ( bien sur vous n'avez plus les munitions que vous avez donner )
-Pro: vous prouver échanger vos armes avec vos allier.
-élite: avec l'atout defuser actif, vous pouvez passez vos armes de lancer en le lançant sur un allier.
sil vous plaie cliquer sur j'aime
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 14:13 ------------
je dis ce que je pense des armes en or sa ce mérite donc moi je dis non
 

pgm_du_54

Membre
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1
Réactions
2
Points
13
Moi je proposerai 2 atout:
technicien: sa sert a prendre les objectif ( drapeaux etc... ) et les poser ( bombe de R&D etc.. ) plus rapidement
-Pro: quand on porte un objectif ( drapeaux bombes etc... ) on est invisible au radar et quand on tire on n'est pas visible sur la mini-carte
-élite: quand l'atout espion est actif, vos ennemis vous vois en allier: il y a marquer votre pseudo en tant qu'allier pour les ennemis.
Grand moyen: vous prouvez donner vos munitions au allier ( bien sur vous n'avez plus les munitions que vous avez donner )
-Pro: vous prouver échanger vos armes avec vos allier.
-élite: avec l'atout defuser actif, vous pouvez passez vos armes de lancer en le lançant sur un allier.
sil vous plaie cliquer sur j'aime
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 14:13 ------------
je dis ce que je pense des armes en or sa ce mérite donc moi je dis non
jtrouve que c une bonne idé
 
Inscription
6 Mai 2012
Messages
4
Réactions
5
Points
13
je propose aussi 1 mode de jeu:
Poursuite: vous commencer normalement. Sur votre mini-carte une cible apparaît vous devait la tuer. Si vous tuer la cible d'un allier,votre allier a votre cible, vous n'avez plus de cible, vous gagner moins de point d'expérience et vous serez la cibles de toutes l'équipe ennemi. le match se joue en 2round et la limite de score et de 3500 point.
sil vous plaie cliquer sur j'aime !
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 14:59 ------------
je propose aussi des bonus xp:
-Quick scope ( ba quand on quick scope )
-no scope ( quand on no scop )
-titanic
et tout le reste du sniper
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 15:14 ------------
euh bon moi je propose que dans Black ops 2 y'aurai un nouveau mode de jeu appart le multi, le zombie et le survie:
créer sa propre campagne :
on choisit :
-la map
-les actions
-les armes
-les objectif
-le nom du personnage que on contrôle
-le nom des autre personnages
-le véhicules que on contrôle
-un résumer de l'histoire
voila ce que je propose !!!
 
Inscription
19 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
moi mon idée c'est de créer sa map zombie et con puisse jouer a plusse sur zombie du jore à 6
du jore dans le muser du louvre la nui les escalato etein des paneau ne courer pas sa glisse des truck dansse jore
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
mon ider qu il y ait une fin car la on joue pour mourir
 

DeeQy

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
107
Réactions
14
Points
103
Simple ? Laissez les double Y, faire en sorte que les sniper ne fasse pas de hitmarker, et de bonnes map pour snip.
 

el benjigeek

Membre
Inscription
2 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
se serait classe un mode ou on est tous en equipe et en fait il y a 1 gars qui est dans notre equipe mais qui doit tous nous tuer et nous ont doit trouver qui c est et le tuer et pour le zombie une map dans la foret avec une arme qui hypnotise les zombies
 

el benjigeek

Membre
Inscription
2 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
et si a la place du tomawak on n avait une boumerang en argent comme l enfant dans mad max 2
 

Beuls

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Remettre kino der toten ce serait pas mal parceque la les map zombie sont a revoir !!
 
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
Remettre kino der toten ce serait pas mal parceque la les map zombie sont a revoir !!
xD je suis daccdord avec toi je c'est pas squi sont u comme kiff a nous mettre de la lave partou sur le cul et a faire des map toute sombre
 

jordan80300

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Pareil que BO2 mes bani a vie du psn d quil triche , boost , glich ,hack , loby . 70 niveau et 20 ou 30 prestige . De l'argent fictif pour les arme . Des vrai team . Un peut plus de map comme d maps a camper d maps a rucher d maps a faire d 360 plus de style de jeu (MME , MG , EC , R&D ,Domination , Demolition, etc) .plus de survéillence toujour call of duty elite gratuit. Concour et jetons prestige pour débloquer plus de truc , convertir en argent ou convertir en jeton de niveau. La camera de BO . Et double xp. Le jeu moin cher .
 
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
Pareil que BO2 mes bani a vie du psn d quil triche , boost , glich ,hack , loby . 70 niveau et 20 ou 30 prestige . De l'argent fictif pour les arme . Des vrai team . Un peut plus de map comme d maps a camper d maps a rucher d maps a faire d 360 plus de style de jeu (MME , MG , EC , R&D ,Domination , Demolition, etc) .plus de survéillence toujour call of duty elite gratuit. Concour et jetons prestige pour débloquer plus de truc , convertir en argent ou convertir en jeton de niveau. La camera de BO . Et double xp. Le jeu moin cher .
jveut pas de vexer mes j'ai rien compris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut