Résolu Black ops 2 Banissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Inscription
17 Mars 2012
Messages
112
Réactions
26
Points
2 656
RGCoins
0
Salut a tous !
Donc je suis la pour vous dire que en Forcant un peu j'ai pue discuter avec un Technicien d'activision Donc , pour les gens qui sont dans le mm cas que moi que sa leur met un erreur Quand il sont dans le multi ou meme avant , Pas d'inquietude il y a se beug sur certaine PS3 . ! c'est un bannissement automatique ma t'il dit ! il travaille sur un patch en ce moment pour la Mise ajour 1.04 qui corrigera tout c probleme donc pas d'inquietude ils m'ont certifier que nous allions recuperer la conection ! :D Vien d'une source sure ! La mise a jour sort dans quelque heures voir quelques jour ma t'il dit !! Patientez les gens .. Desoler pour cette discussion un peu rapide mais sa va en soulager plus D'un ! un j'aime SVP , Pour le Credit Depenser avec plus d'une heure de conversation avec eux ! :D MERCI
 

kildevand

Membre
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
34
Réactions
11
Points
2 338
RGCoins
0
miracle ca remarche chez moi !! enfin pouvoir profiter du multi! mais pour combien de temps...
Moi aussi sa a marcher pendant 2 minutes et après plus rien toujours leur message " serveur indisponible... " Donc ils nous pompe notre fric je dis :cry-97:
 

thibault33

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
161
Réactions
46
Points
2 443
RGCoins
0
esperons un dedomagement car il save forcement sur leur serveur qu elles consoles sont banni maintenan faisant des lobby je me demade si ce n était pas une punition. Pour y revenir si on est banne par erreur alors c est qu ils save sur leur serveur la liste qu il faut debanne et donc esperons qu on est un dedomagement car ce faire 700 million de dollars pour avoir un service à moitier fini je trouve cela honteux .
 

El-loco

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
salut all
chui le seul ou y en a comme moi qui sont arriver à se co pendant 2sec le temps de rentrer dans une partie faire un kill et hop redeco "serveur introuvable ..."?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut