Résolu Black ops 2 Banissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Inscription
17 Mars 2012
Messages
112
Réactions
26
Points
2 656
RGCoins
0
Salut a tous !
Donc je suis la pour vous dire que en Forcant un peu j'ai pue discuter avec un Technicien d'activision Donc , pour les gens qui sont dans le mm cas que moi que sa leur met un erreur Quand il sont dans le multi ou meme avant , Pas d'inquietude il y a se beug sur certaine PS3 . ! c'est un bannissement automatique ma t'il dit ! il travaille sur un patch en ce moment pour la Mise ajour 1.04 qui corrigera tout c probleme donc pas d'inquietude ils m'ont certifier que nous allions recuperer la conection ! :D Vien d'une source sure ! La mise a jour sort dans quelque heures voir quelques jour ma t'il dit !! Patientez les gens .. Desoler pour cette discussion un peu rapide mais sa va en soulager plus D'un ! un j'aime SVP , Pour le Credit Depenser avec plus d'une heure de conversation avec eux ! :D MERCI
 

xSurano

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
171
Réactions
34
Points
3 638
RGCoins
0
Bon, je les ai appeler, il y a 30 minutes, ils m'ont confirmés qu'il y aura une maj dans la semaine (sûrement aux alentours de mercredi) pour corriger cette erreur de serveurs indisponibles, espérons !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut