Résolu Black ops 2 Banissement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Inscription
17 Mars 2012
Messages
112
Réactions
26
Points
2 656
RGCoins
0
Salut a tous !
Donc je suis la pour vous dire que en Forcant un peu j'ai pue discuter avec un Technicien d'activision Donc , pour les gens qui sont dans le mm cas que moi que sa leur met un erreur Quand il sont dans le multi ou meme avant , Pas d'inquietude il y a se beug sur certaine PS3 . ! c'est un bannissement automatique ma t'il dit ! il travaille sur un patch en ce moment pour la Mise ajour 1.04 qui corrigera tout c probleme donc pas d'inquietude ils m'ont certifier que nous allions recuperer la conection ! :D Vien d'une source sure ! La mise a jour sort dans quelque heures voir quelques jour ma t'il dit !! Patientez les gens .. Desoler pour cette discussion un peu rapide mais sa va en soulager plus D'un ! un j'aime SVP , Pour le Credit Depenser avec plus d'une heure de conversation avec eux ! :D MERCI
 

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Inscription
17 Mars 2012
Messages
112
Réactions
26
Points
2 656
RGCoins
0
On est le 03/12/2012 et toujours pas de mise à jour 1.04 ^^ Vraiment du foutage de gueu*** là, toujours impossible de se connecter :d:
Si mek jai trouver la solution !! Tu Met ta play en mode Recovery tu la Remet comme si elle sortais d'usine et tu te creer un nouvo compte cela fonctionne je suis nivo 55 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut