Bilan : Erreur de lecture des données depuis le serveur

Lae

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
17
Réactions
4
Points
556
Bonsoir, il faut Être lucide on triche on prend un gros risque de se faire bannir c'est ainsi, les enjeux pour niantic sont colossaux et dépasse de loin nos petits compte de cheater.
S'ils n'entreprennent rien de très fort pour mettre un terme très rapidement à tous les comptes qui bot c'est leur jeu et la communauté de tous les legit en plus des gens qui paient qui vont se barrer!
Imagine tu trimes et tu paies pour avancer dans un jeu loyalement et en face tu ne tombe que sur des gars hyper high Lvl en quelques jours à peine sans y avoir mis une tune et qui enchaînes des dizaines de comptes cheat'... et bien tu stop le jeu aucun plaisir ou tu te met à cheater aussi
Plus sérieusement et pour rappel à ceux qui espère encore voir réapparaître leur compte par magie en pensant que c'est un ban temporaire ou une erreur de serveur









Voilà en conclusion vous avez bot mais vous voulez tout de même tenter de récupérer votre compte c'est possible mais solliciter le directement auprès de Niantic en vous expliquant
Continuez à ouvrir des dizaines de compte sous bot et fake GPS ben ouai ça va fonctionner quelques jours tout au mieux et une fois à un niveau sympa se sera de nouveau fermé etc... et ceux qui ont bot ou qui fake Gps et qui pensent être passé à travers le petit filet ou être plus malin attendez encore quelques jours
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
C'est normal qu'on triche, leur jeu de merde est franchement mal foutu.....

Les personne qui habitent en campagne ou un petit village n'ont que des pokemons de merde (rattata,nosferati, roucoul)... ces mêmes personnes qui devraient se taper (par exemple) 50 km pour aller dans une grande ville....
Moi j'habite près d'étangs de pêche, il y a une rivière près de chez moi... je suis allé à 10 km de chez moi à un grand lac... et j'ai même pas vu la nageoire d'une magicarpe....
LOGIQUE HEIN ? :D
Par contre, allez au port de ( Manhattan, Détroit, SanFrancisco) vous faites votre Leviator en 2 heures.....

Et en hiver ? les gens vont continuer à sortir quand il pleuvra, neigera, verglas, etc..... ?
Ca va être la rentrée des classes avant cette période là aussi....
Ah ah ah la tronche qu'ils vont faire à Niantic quand les connexions vont chuter de moitié :D

Ce jeu est plus que très moyen, ok c'est fun on bot, on a des pokemons monstreux par rapport aux joueurs légit... mais au final ca sert à quoi ^^ ?
Mettre l'un des notres en arènes pour faire chier les joueurs légit, et si parmi joueurs légit il y a un intelligent il fera griller notre compte :D
Personnellement, j'ai fait plusieurs badass... j'attends impatiemment l'option échange de pokemons pour en donner à l'un ou l'autre joueurs légit....
 

maeleuh

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
47
Réactions
6
Points
46
Il n'y a pas d'hasard, une masse de comptes bot ont été ban en même temps et ne peuvent plus se connecter. Mais bien sûr, ce souci n'arrive pas aux joueurs légit. On en conclu que quelque chose a affecté nos comptes et moi qui suis banni depuis la première vague, je ne peut toujours pas accéder à mon compte, j'ai le message d'erreur de lecture de données.

Donc si vous avez ce message, perdez pas de temps... bottez un autre compte, car l'autre ne reviendra pas..
 

Teryont

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
212
Réactions
15
Points
263
Bonsoir à tous,



Je fais ce topic car j'en ai tout simplement marre que tout le monde se plaigne d'avoir le message "Erreur de lecture des données depuis le serveur" à la connexion de leur compte Pokemon GO.


Je vais vous dire la vérité : PERSONNE (à part Niantic) ne sait si cela est un ban définitif, un ban temporaire ou simplement une erreur des serveurs.

Arrêtez de vouloir donner de l'espoir ou du désespoir aux joueurs avec des comptes Twitter non-officiels, avec des sources non-fiables.

Ce qu'il vous reste à faire maintenant c'est D'ATTENDRE une annonce officielle de la part de Niantic.


Ce que vous pouvez faire en attendant :
- Créer une masse de compte et les mettres tous en bot pour xp le plus vite possible en espérant ne pas se faire ban
- Créer un ou deux comptes et les mettre en bot avec une config très safe pour éviter les bans
- Jouer comme tous les joueur, sans bot, sans tricher -> + de plaisir :d:


Arrêtez donc avec vos suppositions, vos preuves etc... Ne vous connectez plus sur votre compte et patientez jusqu'à une annonce officielle.


Bonne soirée à tous.


ToziKz
Oui d'accord, mais ça on le savait déjà ?
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
tes liens c nul... il repose TOUSSSSS sur
donc C ENCORE DE LA SPECULATION !!!!!!!!!!!!!
 

GoofyStef

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
Je viens de regarder sur l'interface en ligne, je peux me connecter sans soucis... Est ce que l'on peut être banni uniquement sur l'appli et conserver son compte de dresseur sur leur site ? Ce serait totalement incohérent mais bon...
 

maeleuh

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
47
Réactions
6
Points
46
Je viens de regarder sur l'interface en ligne, je peux me connecter sans soucis... Est ce que l'on peut être banni uniquement sur l'appli et conserver son compte de dresseur sur leur site ? Ce serait totalement incohérent mais bon...
le compte dresseur ptc ne sers pas qu'a pokemon go, il y a d'autres services de la compagnie pokemon
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Bonsoir à tous,



Je fais ce topic car j'en ai tout simplement marre que tout le monde se plaigne d'avoir le message "Erreur de lecture des données depuis le serveur" à la connexion de leur compte Pokemon GO.


Je vais vous dire la vérité : PERSONNE (à part Niantic) ne sait si cela est un ban définitif, un ban temporaire ou simplement une erreur des serveurs.

Arrêtez de vouloir donner de l'espoir ou du désespoir aux joueurs avec des comptes Twitter non-officiels, avec des sources non-fiables.

Ce qu'il vous reste à faire maintenant c'est D'ATTENDRE une annonce officielle de la part de Niantic.


Ce que vous pouvez faire en attendant :
- Créer une masse de compte et les mettres tous en bot pour xp le plus vite possible en espérant ne pas se faire ban
- Créer un ou deux comptes et les mettre en bot avec une config très safe pour éviter les bans
- Jouer comme tous les joueur, sans bot, sans tricher -> + de plaisir :d:


Arrêtez donc avec vos suppositions, vos preuves etc... Ne vous connectez plus sur votre compte et patientez jusqu'à une annonce officielle.


Bonne soirée à tous.


ToziKz
Jouer legit ? Chez moi ? J'aime marcher mais faire 3 Kilomètres pour un Rattata et un Roucool non merci ^^ Niantic sera perdant ils vont être sévère ? Les hackers qui développe ces logiciels aussi et on va POURRIR LEUR JEUX DE MERDE, ALLEZ ATTAQUE DDOS tous ensenmble
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
un compte vierge met 5 h à monter lvl 20/21 en mode safe 35k exp/h et ne dépasse pas les 999 pokestop, tu le laisse dodo 24h, quelques heures à snipe en manuel avec pokezz et nox sans softban, dans une semaine, j'ai un compte lvl 30 legit et je calculerai les ivs avec des site comme ca : , c'est en manuel mais tu prends pas un ban comme sur pg nexus qui utilise le token .
il m'ont juste un peu contrarié NIANTIC, je suis un sentimental ^^
 

CRHUM

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
281
Réactions
20
Points
190
un compte vierge met 5 h à monter lvl 20/21 en mode safe 35k exp/h et ne dépasse pas les 999 pokestop, tu le laisse dodo 24h, quelques heures à snipe en manuel avec pokezz et nox sans softban, dans une semaine, j'ai un compte lvl 30 legit et je calculerai les ivs avec des site comme ca : , c'est en manuel mais tu prends pas un ban comme sur pg nexus qui utilise le token .
il m'ont juste un peu contrarié NIANTIC, je suis un sentimental ^^
calculer les iv? ba dans les bot les iv sont inscrit?!
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
passé level 20, je les laisse dormir au moins 24h, et je bot plus, j'enrichis le compte avec pokezz, nox et sans softban en snipe manuel sur demande, tant que j'y suis , je prends trois ronflex, trois draconite, trois aquali, kangourex et je garde les meilleurs , donc plus de bot , donc plus affiché. j'ai donc recours à des calculateurs ivs, pour mon ban, je botais plus depuis d'une une semaine; c'est vraiment pg nexus qui m'a niqué.
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Bonjour,
Je n'ai jamais triché ou utilisé de logiciel me permettant de booster mon compte. De plus j'ai déjà réalisé plusieurs achat in APP (environ 32€) le problème c'est que depuis ce matin j'ai le message "Erreur de lecture des données sur le serveur". Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant avoir triché puisque je n'ai pas triché. Cependant je viens de voir que le jeu avait été mis à jour hier, mais que je n'ai toujours pas accès à la mise à jour dans le PlayStore, peut être que cela vient de là ? Si le problème persiste, pensez vous que je peux bloquer toutes les transactions (au moins litige celles faites avec Paypal ?) Car bon moi je n'ai pas triché donc j'aimerai au moins récupérer mon argent...
 
Dernière édition:

weedo80

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
64
Réactions
7
Points
2 331
Bonjour,
Je n'ai jamais triché ou utilisé de logiciel me permettant de booster mon compte. De plus j'ai déjà réalisé plusieurs achat in APP (environ 32€) le problème c'est que depuis ce matin j'ai le message "Erreur de lecture des données sur le serveur". Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant avoir triché puisque je n'ai pas triché. Cependant je viens de voir que le jeu avait été mis à jour hier, mais que je n'ai toujours pas accès à la mise à jour dans le PlayStore, peut être que cela vient de là ? Si le problème persiste, pensez vous que je peux bloquer toutes les transactions (au moins litige celles faites avec Paypal ?) Car bon moi je n'ai pas triché donc j'aimerai au moins récupérer mon argent...
tu la dans le cul lulu :) compte lvl 35 ban pour snip y'a deux semaine au moins 30 balle mis dessus et rien a faire pour les recup ..
 
Haut