Bilan : Erreur de lecture des données depuis le serveur

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Bonsoir à tous,



Je fais ce topic car j'en ai tout simplement marre que tout le monde se plaigne d'avoir le message "Erreur de lecture des données depuis le serveur" à la connexion de leur compte Pokemon GO.


Je vais vous dire la vérité : PERSONNE (à part Niantic) ne sait si cela est un ban définitif, un ban temporaire ou simplement une erreur des serveurs.

Arrêtez de vouloir donner de l'espoir ou du désespoir aux joueurs avec des comptes Twitter non-officiels, avec des sources non-fiables.

Ce qu'il vous reste à faire maintenant c'est D'ATTENDRE une annonce officielle de la part de Niantic.


Ce que vous pouvez faire en attendant :
- Créer une masse de compte et les mettres tous en bot pour xp le plus vite possible en espérant ne pas se faire ban
- Créer un ou deux comptes et les mettre en bot avec une config très safe pour éviter les bans
- Jouer comme tous les joueur, sans bot, sans tricher -> + de plaisir :d:


Arrêtez donc avec vos suppositions, vos preuves etc... Ne vous connectez plus sur votre compte et patientez jusqu'à une annonce officielle.


Bonne soirée à tous.


ToziKz
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
en même temps je fais ses 3 commandements xD, je me prépare au deuil de mon lvl 32, je botmass des compte , je botlight un ou deux compte et je joue sur mon tel avec un lvl 17 "legit" monté au bot jusqu'au 15.
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
Bonsoir à tous,



Je fais ce topic car j'en ai tout simplement marre que tout le monde se plaigne d'avoir le message "Erreur de lecture des données depuis le serveur" à la connexion de leur compte Pokemon GO.


Je vais vous dire la vérité : PERSONNE (à part Niantic) ne sait si cela est un ban définitif, un ban temporaire ou simplement une erreur des serveurs.

Arrêtez de vouloir donner de l'espoir ou du désespoir aux joueurs avec des comptes Twitter non-officiels, avec des sources non-fiables.

Ce qu'il vous reste à faire maintenant c'est D'ATTENDRE une annonce officielle de la part de Niantic.


Ce que vous pouvez faire en attendant :
- Créer une masse de compte et les mettres tous en bot pour xp le plus vite possible en espérant ne pas se faire ban
- Créer un ou deux comptes et les mettre en bot avec une config très safe pour éviter les bans
- Jouer comme tous les joueur, sans bot, sans tricher -> + de plaisir :d:


Arrêtez donc avec vos suppositions, vos preuves etc... Ne vous connectez plus sur votre compte et patientez jusqu'à une annonce officielle.


Bonne soirée à tous.


ToziKz
Sinon y sert à toi ton topic a par répète se que tout le monde sait déjà ?
 

Aurelien54

Membre
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
149
Réactions
26
Points
3 731
Tu aurais du mettre "résumé" ou "bilan" fin j'en sais rien, pas solution, j'ai vu ça je me suis dit : "enfin ils ont trouve une faille pour contourner" trop content pendant 5 secondes puis déception x(
 

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
pendant que je bot, j'adore venir ici ces derniers jours, il se passe toujours des trucs :D
 
Haut