[BIG EXCLU 1.09]Conduire l'avion 747 en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Oui, j'ai édité le post pour signaler qu'on était plus obligé d'avoir un cable ethernet mais seulement pour PS3 pour xbox il le faut obligatoirement, Mais j'ai laissé les deux méthodes vu qu'il y a peut être des joueurs PS3 ayant une console connecté à internet par cable ou pour les joueurs souhaitant le faire avec un cable ;) .

Ok, mais t'est sur sur Xbox ? Car même si tu est en Wifi ba tu débranche ta box ;)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Ok, mais t'est sur sur Xbox ? Car même si tu est en Wifi ba tu débranche ta box ;)
Je suis sur XBOX et PS3, et je trouve que c'est plus pratique de débrancher le cable ethernet sur xbox, ps3 ou de se déconnecter du wifi sur PS3.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je suis sur XBOX et PS3, et je trouve que c'est plus pratique de débrancher le cable ethernet sur xbox, ps3 ou de se déconnecter du wifi sur PS3.
Oui mais moi je dit ça pour ceux qui ont une Xboite et qui n'ont pas de câble ethernet, leur seul moyen est de débrancher la box internet je pense ça doit marcher ;)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Oui mais moi je dit ça pour ceux qui ont une Xboite et qui n'ont pas de câble ethernet, leur seul moyen est de débrancher la box internet je pense ça doit marcher ;)
Normalement, oui vu que tu coupe internet comme si tu le faisait avec un cable ethernet. Faudrait que j'essaie avec ma xboite ^^.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Je confirme, cela marche (Éteindre la box)Du moins chez moi cela a fonctionné avec ma Xbox.
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
Moi perso sa ne marche pas ;)
Plateforme : PS3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut