[BIG EXCLU 1.09]Conduire l'avion 747 en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut à tous,



EDIT 28/01: POUR LA PS3, VOUS N'ÊTES PLUS OBLIGÉS D'AVOIR UN CABLE ETHERNET, VOUS POUVEZ FAIRE LA MANIPULATION WIFI (ci cela ne fonctionne toujours pas, alors utilisez la manipulation ethernet).
Aussi, pour les personnes ayant du mal avec le tutoriel texte, j'ai mis une video en français expliquant le glitch.

Aujourd'hui on se retrouve pour un glitch qui vous permettra de conduire l'avion 747 en ligne.
Le glitch a été trouvé par . Le glitch étant en langue américaine, j'ai donc créer un tutoriel en français. Si vous comprenez l'anglais, la video sera plus bas. La manipulation était à l'origine uniquement sur XBOX 360, j'ai réussi à vous le transmettre pour vous joueurs PS3.
Légende:
-En rouge: Vous informe d'une information
-En Gris: La manipulation sur PS3
-En Bleu: La manipulation sur XBOX 360
-En vert: vous informe d'un conseil
Tutoriel texte:
Pour les manipulations qui exige de vous connecter ou de vous déconnecter, veuillez être très rapide pour les effectuer sinon cela ne fonctionnera pas.
AVANT DE COMMENCER, VEUILLEZ VÉRIFIEZ QUE VOUS AVEZ UN CABLE ETHERNET.
DONC SI VOUS ÊTES COMME MOI, EN WIFI, VEUILLEZ CONNECTER UN CABLE ETHERNET, CELA NE FONCTIONNERA PAS EN WIFI (concerne la PS3 et la xbox).
Si vous n'avez pas de câble ethernet, vous pouvez tout de même tester la méthode sans ethernet (voir plus bas, uniquement pour la PS3).

Méthode pour connecter sa PS3 en ethernet:
1: Allez dans Paramètres
2: Allez dans Paramètres réseau
3: Allez dans Paramètres connexion internet
4: Mettez Personnalisé > Connexion par câble > puis faites que des flèches droites sans changez les paramètres puis faites un test de connexion, puis connectez vous au PSN.

1: Lancez une partie GTA Online sur invitation
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
Solo>Back>En Ligne>Session sur invitation
2: Mettez votre point d'apparition sur "Dernière position"
Start>En Ligne>Options>Point D'apparition>Dernière position
Back>En Ligne>Options>Point D'apparition>Dernière position
3: Garez vous à l'endroit où se trouve le 747

joksC5yjLlzz6.psd

4: Une fois à l'endroit, retournez en solo.
Start>En Ligne>Quitter GTA Online
Back>En Ligne>Quitter GTA Online
(Vous pouvez aussi le faire en maintenant la touche "Flèche du bas" de votre manette et en sélectionnant un personnage du solo).
5: Une fois en solo, retournez en partie sur invitation
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
Solo>Back>En Ligne>Session sur invitation
6: Une fois en partie privée, lancez le marché et dès que vous voyez le "troisième flash" (troisième dézoom) déconnectez vous d'internet.
XBOX: Retirez votre cable ethernet.
PS3: Appuyez sur le boutton PS puis rendez vous dans "PSN" puis faites "Triangle" et faites "Déconnecter"
7: Normalement vous reviendrez au mode histoire (solo)
8: Dirigez vous à laéroport puis montez dans l'avion 747, déplacez le un peu puis reconnectez vous à internet
Vous pouvez monter que dans les avions qui ne sont pas attachés (solo uniquement).
XBOX: Rebranchez votre cable ethernet.
PS3: Appuyez sur le boutton PS puis rendez vous dans "PSN" puis faites "Triangle" et faites "connecter"
9: Retournez en partie sur invitation et normalement vous apparaitrez pas loin de l'aéroport.
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
Solo>Back>En Ligne>Session sur invitation

10: retournez à l'endroit où vous avez déposer l'avion, il sera là, montez dedans !
Le 747 est peut être fragile, donc faites attention à ne pas vous faire exploser ;)
Video (en américain):


Méthode pour reconnecter sa PS3 en WIFI:
1: Allez dans Paramètres
2: Allez dans Paramètres réseau
3: Allez dans Paramètres connexion internet
4: Mettez Personnalisé > Sans fil > puis faites que des flèches droites sans changez les paramètres puis faites un test de connexion, puis connectez vous au PSN.

Autre méthode pour la PS3 (à tester, elle peut ne pas marcher, tester la si vous n'avez pas de cable ethernet):
1: Lancez une partie GTA Online sur invitation
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
2: Mettez votre point d'apparition sur "Dernière position"
Start>En Ligne>Options>Point D'apparition>Dernière position
3: Garez vous à l'endroit où se trouve le 747

joksC5yjLlzz6.psd

4: Une fois à l'endroit, retournez en solo.
Start>En Ligne>Quitter GTA Online
(Vous pouvez aussi le faire en maintenant la touche "Flèche du bas" de votre manette et en sélectionnant un personnage du solo).
5: Une fois en solo, retournez en partie sur invitation
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
6: Une fois en partie privée, lancez le marché et dès que vous voyez le "troisième flash" (troisième dézoom) déconnectez vous d'internet.
PS3: Appuyez sur le boutton PS puis rendez vous dans "PSN" puis faites "Triangle" et faites "Déconnecter"
7: Normalement vous reviendrez au mode histoire (solo)
8: Dirigez vous à laéroport puis montez dans l'avion 747, déplacez le un peu puis reconnectez vous à internet
Vous pouvez monter que dans les avions qui ne sont pas attachés (solo uniquement).
PS3: Appuyez sur le boutton PS puis rendez vous dans "PSN" puis faites "Triangle" et faites "connecter"
9: Retournez en partie sur invitation et normalement vous apparaitrez pas loin de l'aéroport.
Solo>Start>En Ligne>Session sur invitation
10: retournez à l'endroit où vous avez déposer l'avion, il sera là, montez dedans !

Video (mon tuto étant sorti avant la video, j'ai donc édité le post pour ajouter la video, c'est une video en français, les personnes ayant du mal à effectuer mon tutoriel texte peuvent l'utiliser.):
Vous devez être inscrit pour voir les médias

EDIT (27/01 19H44): Je l'ai testé et il fonctionne parfaitement.


Normalement ce topic n'est pas déja posté sur :RG: car j'ai cherché et j'ai rien trouvé, si il a déja été posté, veuillez m'en informer et je l'éditerais. Donc pas la peine de signaler :D.
 
Dernière édition:

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Pourquoi tu ne penses pas ?
Car je sais pas si avec ce logiciel, tu peux choisir où tu veux qu'il apparaisse, comme je le dis, je pense pas car en faite, je l'ai presque jamais utiliser ce logiciel :D.
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Mais avec non à la save de Hazard pas possible ?
Tient mec u spam avec l'avion-cargo : mais je pense pas que tu y arivera.

Merci l'auteur c'est pas mal, en faite c'est un dérivé du glitch d'importation du solo, ça doit marcher avec tout les véhicules garer dans le solo je pense :)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Tient mec u spam avec l'avion-cargo : mais je pense pas que tu y arivera.

Merci l'auteur c'est pas mal, en faite c'est un dérivé du glitch d'importation du solo, ça doit marcher avec tout les véhicules garer dans le solo je pense :)
Teste sinon :)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Tient mec u spam avec l'avion-cargo : mais je pense pas que tu y arivera.

Merci l'auteur c'est pas mal, en faite c'est un dérivé du glitch d'importation du solo, ça doit marcher avec tout les véhicules garer dans le solo je pense :)
Normalement oui cela marche avec tout et tu as raison, c'est un dérivé. C'est très fun de se ballader avec ^^.
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Personne n'as testé ? Je joue à Ghost.
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Envoie le lien du spawn de l'avion syp je le vois pas l'image...
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
j'ai édité le post, vous n'êtes plus obligé d'utiliser le cable ethernet, la méthode wifi devrait fonctionner. (PS3)
Et j'ai également ajouté une video pour les personnes ayant du mal à effectuer mon tutoriel texte.
(La video étant sortie aujourd'hui et donc après mon tutoriel, ne soyez pas étonné si mon post a été édité).
Bonne manipulation à vous.
 
Dernière édition:

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
GG le tuto je vais test sa :).
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
j'ai édité le post, vous n'êtes plus obligé d'utiliser le cable ethernet, la méthode wifi devrait fonctionner. (PS3)
Et j'ai également ajouté une video pour les personnes ayant du mal à effectuer mon tutoriel texte.
(La video étant sortie aujourd'hui et donc après mon tutoriel, ne soyez pas étonné si mon post a été édité).
Bonne manipulation à vous.
Moi je confirme que le glitch marche très très bien en WiFi ;)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Moi je confirme que le glitch marche très très bien en WiFi ;)
Oui, j'ai édité le post pour signaler qu'on était plus obligé d'avoir un cable ethernet mais seulement pour PS3 pour xbox il le faut obligatoirement, Mais j'ai laissé les deux méthodes vu qu'il y a peut être des joueurs PS3 ayant une console connecté à internet par cable ou pour les joueurs souhaitant le faire avec un cable ;) .
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Ça ne marche pas pour les véhicules de la Save Editor ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut