Bien débuter sur "Clash de Chateaux: Castle Clash" !

JohnDix

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
51
Réactions
18
Points
1 331
Jouant à ce jeu depuis 11 mois, je peux donner mon avis.
La différence de Clash of Clan : des troupes qui reviennent dans notre base si elles sont en vie (normal j'ai envie de dire) et le principal du jeu se fait avec des héros et non des troupes (celles-ci ne sont pas obligatoires lors des pillages et autres modes de jeu).
Au départ, vous commencez avec un héros élite (couleur bleue) mais vous verrez très vite que votre team devra se constituer uniquement de héros légendaires (couleur violet) pour continuer à jouer.
Les + : Je le préfère largement à Clash of Clan (normal vous me direz, il y a les pros CC et les pros COC) pour son système de héros.
De nombreux modes de jeu : arène, bataille des torches, royaume perdu, mesa, vagues de monstres, etc. Il y a de quoi faire.
Les - : La plupart des héros les plus puissants ne sont disponibles qu'en gemmes, gemmes disponibles en achat intégrés et offerte journalièrement. Du coup on distingue trois catégories de joueurs : Les acheteurs de gemmes qui mettent des centaines d'euros dans le jeu et finissent par avoir ce qu'ils veulent, les free to play chanceux qui se constituent une team presque aussi bien que les pay to win (presque seulement car certains héros ne sont obtenables qu'après avoir mis une certaine somme d'argent) et les free to play non chanceux qui galèrent à avoir une team d'un bon niveau et qui se font souvent éclater. Je fais partis de cette troisième catégorie :'(.

Le jeu reste bien mais c'est du "chance ou paye" donc vaut mieux avoir de la chance et malheureusement n'étant pas malchanceux irl, je le suis sur ce jeu..
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
J'ai une petite question, je débute sur les jeux est pour améliorer mon héros je dois avoir de l'or, badge d'honneur et un 3 ème qui est une flamme.
Comment l'obtenir ?
 
Haut