Bien débuter sur "Clash de Chateaux: Castle Clash" !

D

deleted297431

1419524064-biendebuter.png


Après avoir fait mon topic afin de tout savoir sur castle clash disponible en cliquant ici, je vais vous faire part d'un autre tutoriel afin de bien débuter, car franchement, c'est très facile !

Tout d'abord, il vous faut une base, une base solide, afin que vos adversaires ne puissent gagné facilement, voir même perdre face à vous.
Dès le début, vous affronterez des petites bases, bien sûr, celles-ci sont de vos niveaux, vous ne tomberez jamais face à un joueur avec des héros de niveau 1XX



1419524131-bienorganisersabase.png


Commençons donc le "Bien organisé sa base !"

Lorsque vous commencerez un nouveau compte, votre base sera donc "nouvelle" (logique attitude maggle) votre base sera donc comme ça.

1419523755-screenshot-2014-12-25-16-47-16.png


Ensuite vous devrez donc améliorer votre hôtel de ville afin de pouvoir débloquer d'autre construction, telles que des bases de héros, des autels de héro, des tours de garde etc... donc dans cette partie vous aurez donc tous les détails afin de faire de bonne base pour vaincre vos adversaires.
Tout d'abord il est à savoir que vous devrez savoir placer votre Hôtel de ville, car c'est LE coeur de votre base.
Donc vous avez dès le début une sorte de "Couronne" en plein milieu de votre base, c'est là où votre hôtel de ville doit être placé, mais si vous placez votre hôtel de ville ici, il vous faut donc des protections "ont vas dire ça comme ça" afin que votre hôtel de ville soit protégé, mais également que les ressources soient protégées afin que vos adversaire ne puissent piller votre Or & votre Mana !
Veuillez donc monter immédiatement le niveau de votre hôtel de ville !


Donc faîtes tout pareil que moi.

1419523908-screenshot-2014-12-25-16-53-34.png


Donc faîtes pareils que moi, c'est à dire : Mettre l'Hôtel de Ville en plein milieu de votre base, un camp militaire à chaque angle de l'hôtel de ville ainsi que des bases de héros entre deux bases militaires, puis pour finir une tour de garde à chaque côté d'un camp militaire.

Vous pourrez donc ensuite placer vos moulins à mana & mine d'or à chaque fois proche des héros ainsi que des troupes, pour que lorsque vos adversaire essaient d'attaquer vos ressources, vos héros & troupes pourront les défendre !



1419524406-savoirgeresesherosettroupes.png


Pour vos troupes vous pourrez directement les évoluer en niveau afin d'en débloquer d'autre disponible dans le camp d'entrainement.

Pour vos héros, vous pouvez évoluer leurs niveaux en bataille contre vos adversaires, en donjon ainsi qu'en faisant des quêtes : ce qui est disponible au niveau 7 de votre hôtel de ville.

Une fois avoir fais ceci, vos héros & troupes sont prêt au combat !



1419524588-lesnouveautes.png


Tout d'abord, les quêtes sont des nouveautés qui vous rapporteront des livres d'expérience afin d'évoluer le niveau de vos héros : les livres verts vous rapporteront 1000 XP, les livres bleus vous rapporteront 5000 XP et les livres violets vous rapporteront 20000 XP !

En faisant partie d'une/de votre guilde vous pourrez faire des batailles contre des boss (ce qui est une autre nouveauté) afin de gagner des badges d'honneur !

Vous pouvez faire du PvM à 4 (ce qui est sympathique avec vos amis de guilde ou pas) contre des héros & un boss légendaire, il y a donc 4 niveaux différent : Mesa De Tempête 1, Mesa de Tempête 2, 3 & 4, vous l'aurez compris, plus le niveau est évoluer, plus les boss & héros sont fort.

Le Royaume Perdu est désormais disponible, c'est un Royaume où vous pourrez ouvrir des coffres : bronze, argent & or plus le coffre est "fort" genre : or, plus les récompenses qui s'y trouve à l'intérieur sont intéressantes, bien sûr, ceux-ci ne sont disponible qu'avec des clefs, pour un coffre de bronze, une clef de bronze, un coffre d'argent, une clef d'argent et un coffre d'or, une clef d'or.
Mais quel est le problème ? Le problème est que les clefs sont uniquement dropable sur les héros qui s'y trouvent sur cet Île, il y a des groupes de tout niveau : des groupes de 4 qui sont ~40 ~50 et des groupes de 8-9 qui sont ~95 ~105, donc après, il faut savoir faire le bon choix d'attaque, mais sachez-le que plus le groupe est fort, plus la récompense est intéressante.

Noël débarque sur Castle Clash !
Pour fêter ça, Castle Clash vous offre un Calendrier de l'Avent, chaque jour une récompense est disponible : il ne reste plus que 11 récompenses disponible à partir de la date où ce topic est posté, donc faîtes vite !
Sachez le également que les récompenses ne sont pas aléatoires, mais les mêmes pour tous, donc au début de ce calendrier les récompenses étaient plutôt nulles, mais plus les derniers jours de ce calendrier s'approcheny, plus les récompenses de celles-ci sont très intéressantes !

Il y a un nouveau héro qui à fait son apparition sur Castle Clash, le père noël, il n'est pas là pour vous offrir des cadeaux, mais là pour vous offrir des bombes, un très bon DPS & Tank, il est disponible uniquement avec le tirage avec vos gemmes : les gemmes sont donné par des récompenses de connexion, des récompenses grâce à vos exploits ainsi que des achats via CB, PayPal etc...



1419525364-protection.png


Pour ce qui est des protections, vous avez des murs disponibles à chaque évolution de votre hôtel de ville, une évolution = 10 murs.
Plus vos murs sont évolués, plus la vitalité de vos murs est élevée, c'est à dire que vos murs niveau 1 ne feront pas le poids face à des héros de niveau 100 "exemple"
Le niveau le plus élevé des murs est le niveau 10, vos murs cracheront du "feu" pour un skin assez fun.

Le but est d'entourer vos héros, troupes, votre hôtel de ville & vos ressources de ces murs.
Sachez-le que les héros qui ne volent pas, doivent éclater le mur avant de vous éclater, donc ça donne le temps à vos héros, troupes & tours d'attaqué les autre héros & troupes afin qu'ils ne puissent attaquer vos ressources & votre hôtel de ville !

Le mur est donc très important, que vous soyez débutant ou non.

Voilà tout pour ce gros tutoriel, le temps de rédaction est estimé à : 2-3 heures, donc ce topic n'est pas un amusement, mais là pour vous aider à bien débuter, sachez-le que toutes les informations présentes proviennent de moi, il n'y a aucune source, je suis très fans de ce jeu, j'y passe beaucoup de temps, après environ 2 ans de jeu, je suis plutôt "fort" ! :lol:

Merci d'avoir lu ce tutoriel, veuillez laisser un commentaire si celui-ci vous a plu & surtout me dire : quoi améliorer !

Cordialement.

1419525820-mtnlogoenfindetopic.png
 

Aishela

Kaizer
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
94
Réactions
29
Points
5 186
Salut l'auteur, aurais tu une guilde qui recrute ?
Je suis HDV6 en mode "j'évolue tout pour évoluer l'hdv", 3 héros légendaire (Paladin, Dieu Tonerre, Ninja).
 
D

deleted297431

Salut l'auteur, aurais tu une guilde qui recrute ?
Je suis HDV6 en mode "j'évolue tout pour évoluer l'hdv", 3 héros légendaire (Paladin, Dieu Tonerre, Ninja).

Je suis dans la guilde "Winners" une très bonne guilde, donne moi ta puissance car nous recrutons à un certains niveau de puissance.
 
Haut