Résolu Bezoo3 a besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Bonjour, tous le monde certains l'on peut remarqué hier je n'étais pas là de la journée.

Tous simplement parce que j'ai commis une grosse catastrophe ...

J'ai cassé ma télévision, lorsque je me réveille le matin il m'arrive d'avoir des troubles et m'évanouir pendant des secondes, et hier matin bah ça met arrivé sauf que je suis totalement évanoui sur la télé qui avait coûté 600€ à mon père et qui était acheté il y a 3 mois de cela environ ...
Je vous parle même pas de la réaction de ma famille ...
Maintenant mes frères et sœurs se retrouvent sans TV moi j'y étais jamais dessus mais pour eux ça me fait vraiment vraiment chier :(


Je vais payer les frais moi même car je suis responsable,j'ai déjà 200€ il m'en manque 150€ pour les réparations.
Et donc je fais ce topic pour trouver 15 clients pour prendre commande GFX de 10€

Normalement c'est pas mon genre de mendier mais là j'en ai comme même besoin surtout que la c'est bientôt les vacances, noël , 2015... ect

Merci à vous :triste:

Preuve en photos :
C'est l'intérieur qui est cassé (la dalle) la partie la plus chère ...
1417778665-2014-12-05-12-18-15.jpg


1417778668-unnamed.jpg

Récolté : 60€ / 150€ un grand merci aux donateurs <3:hug::love:
 
Dernière édition:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Rien de grave tu dois avoir le diabète.
Par-contre, je te conseille de prendre tes vacances en avance, c'est à dire lundi.
Car le diabète et ce genre d'attaque signifie le manque de sommeil/d'énergie.
Et prend rendez-vous chez un médecin. Pas un médecin de cabinet, à l'hôpital directement, certains hôpitaux font sur rendez-vous (je te conseille un H privé, tu n'as pas 3 heures d'attentes..)
Moi c'est l'inverse je manque de sucre et on peux tomber dans le coma , j'ai perdu conscience pleins pleins de fois ...
C'est mon médecin qui a dit ça je dois faire une prise de sang pour voir si c'est très bas ou pas
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
J'ai 0 euros, c'est la crise chez moi donc je peux rien te donner désolé mais j'espère de tout cœur que tu trouveras la somme que tu recherches parce que tu les mérites vraiment, avec tout ce que tu as apporté au site, ce serait normal de te rendre cela.
Si j'ai un peu d'argent dans les semaines qui suivent, même 2 euros, j'essayerai de te les donner.
:(
 

s1w8vs

Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
1 597
Réactions
724
Points
17 431
Une Personne Malade Qui s'évanoui sur sa Télé cela na rien de drole imagine toi c'est toi ou quelqu'un de ta famille qui s'évanoui sur sa télé tu va te foutre de sa geule ?
Mais t'es stupide ou quoi? Je me fous pas de sa maladie cst juste que il s'évanouit au mauvais endroit c'est tout, c'est pas de chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut