Résolu Bezoo3 a besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Bonjour, tous le monde certains l'on peut remarqué hier je n'étais pas là de la journée.

Tous simplement parce que j'ai commis une grosse catastrophe ...

J'ai cassé ma télévision, lorsque je me réveille le matin il m'arrive d'avoir des troubles et m'évanouir pendant des secondes, et hier matin bah ça met arrivé sauf que je suis totalement évanoui sur la télé qui avait coûté 600€ à mon père et qui était acheté il y a 3 mois de cela environ ...
Je vous parle même pas de la réaction de ma famille ...
Maintenant mes frères et sœurs se retrouvent sans TV moi j'y étais jamais dessus mais pour eux ça me fait vraiment vraiment chier :(

Je vais payer les frais moi même car je suis responsable,j'ai déjà 200€ il m'en manque 150€ pour les réparations.
Et donc je fais ce topic pour trouver 15 clients pour prendre commande GFX de 10€

Normalement c'est pas mon genre de mendier mais là j'en ai comme même besoin surtout que la c'est bientôt les vacances, noël , 2015... ect

Merci à vous :triste:

Preuve en photos :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Récolté : 60€ / 150€ un grand merci aux donateurs <3:hug::love:

Dernière édition:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
mendiez est interdit sur RGFR , et si tu tes vraiment évanoui se nes pas ta faute donc tu na pas a remboursé , sur ce bonne chance !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
mendiez est interdit sur RGFR , et si tu tes vraiment évanoui se nes pas ta faute donc tu na pas a remboursé , sur ce bonne chance !
Je sais mais je n'ai pas envie de dire je me suis évanoui donc on s'en fou plus de TV :(
Et si non c'est pas vraiment mendier donc pas interdit je demande juste de passer commande gfx

• Like
Réactions: iB3

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Contributeur
Réactions
1 466
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Salut, vien Skype. ;)

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Contributeur
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Si j'ai de l'argent c'est possible une commande de 5€ ?

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Bon courage BEZOO, je suis sur que tu y arriveras ! :)
Non car en retour il fait du GF, surtout que réellement c'est ça les prix de graphistes assez bons (et encore ^^)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Courage mon pote, quand j'aurais un peu de tune sur mon Skrill je te passerais un petit quelque chose :noel4:

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Contributeur
Réactions
788
    Réponse de iMzh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Bon courage Bezoo !

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
J'ai que des bitcoin dsl :(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Je prendrais commande ce soir ;)

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
j espere que tu va réussir a réunir l agent car la famille passe avent tout tout le reste

Zino' V2

Contributeur
Réactions
-2
    Réponse de Zino' V2 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
BEZOO3 ce soir je dois vendre mes 2 xbox one donc je vais avoir 800 € si tout se passe bien je te donne 100 € paypal :)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
BEZOO3 ce soir je dois vendre mes 2 xbox one donc je vais avoir 800 € si tout se passe bien je te donne 100 € paypal :)
Sérieux ? :o
Si c'est vrai je remercierai jamais assez je pense :hug::love:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Contributeur
Réactions
1 466
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
100 euros c'est pas donner comme ça, mais ça pourrait vraiment l'aider^^ :)

xPro|Skyline

Let's go Dora
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de xPro|Skyline Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Quelle beau geste si toute les personne ferrais sa le monde irais mieux

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Je n'ai pas besoin de créations, mais je peux te faire un petit don sur paypal de 10€. :ok:
Envoie moi un mp pour me donner ton paypal. ^^

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Mince pour toi, j'espère que tu y arriveras,
là j'ai que 2€ paypal, je sais pas si ça peut t'aider:(.

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Bezoo3 a besoin de votre aide
Bonjour, tous le monde certains l'on peut remarqué hier je n'étais pas là de la journée.

Tous simplement parce que j'ai commis une grosse catastrophe ...

J'ai cassé ma télévision, lorsque je me réveille le matin il m'arrive d'avoir des troubles et m'évanouir pendant des secondes, et hier matin bah ça met arrivé sauf que je suis totalement évanoui sur la télé qui avait coûté 600€ à mon père et qui était acheté il y a 3 mois de cela environ ...
Je vous parle même pas de la réaction de ma famille ...
Maintenant mes frères et sœurs se retrouvent sans TV moi j'y étais jamais dessus mais pour eux ça me fait vraiment vraiment chier :(

Je vais payer les frais moi même car je suis responsable,j'ai déjà 200€ il m'en manque 150€ pour les réparations.
Et donc je fais ce topic pour trouver 15 clients pour prendre commande GFX de 10€

Normalement c'est pas mon genre de mendier mais là j'en ai comme même besoin surtout que la c'est bientôt les vacances, noël , 2015... ect

Merci à vous :triste:

Preuve en photos :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Je peux te prendre une bannière ou un avatar pour 3.50 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas