Résolu Bezoo3 a besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Bonjour, tous le monde certains l'on peut remarqué hier je n'étais pas là de la journée.

Tous simplement parce que j'ai commis une grosse catastrophe ...

J'ai cassé ma télévision, lorsque je me réveille le matin il m'arrive d'avoir des troubles et m'évanouir pendant des secondes, et hier matin bah ça met arrivé sauf que je suis totalement évanoui sur la télé qui avait coûté 600€ à mon père et qui était acheté il y a 3 mois de cela environ ...
Je vous parle même pas de la réaction de ma famille ...
Maintenant mes frères et sœurs se retrouvent sans TV moi j'y étais jamais dessus mais pour eux ça me fait vraiment vraiment chier :(


Je vais payer les frais moi même car je suis responsable,j'ai déjà 200€ il m'en manque 150€ pour les réparations.
Et donc je fais ce topic pour trouver 15 clients pour prendre commande GFX de 10€

Normalement c'est pas mon genre de mendier mais là j'en ai comme même besoin surtout que la c'est bientôt les vacances, noël , 2015... ect

Merci à vous :triste:

Preuve en photos :
C'est l'intérieur qui est cassé (la dalle) la partie la plus chère ...
1417778665-2014-12-05-12-18-15.jpg


1417778668-unnamed.jpg

Récolté : 60€ / 150€ un grand merci aux donateurs <3:hug::love:
 
Dernière édition:

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Ce qui m'intrigue c'est que les 2 photos on l'air semblable, c'est très très bizarre.. Le chiffon n'a pas bouger d'un poil, la télé est nikel et est ensuite casser. De plus même angle de prise de la photo, je trouve ça louche personnellement.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Ce qui m'intrigue c'est que les 2 photos on l'air semblable, c'est très très bizarre.. Le chiffon n'a pas bouger d'un poil, la télé est nikel et est ensuite casser. De plus même angle de prise de la photo, je trouve ça louche personnellement.
C'est au même endroit , au même moment ^^'
L'ecran (vitre n'as rien) par contre la dalle intérieur est cassé on ne le voit que quand on l'allume
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Démerde toi !
Je comprends pas, quand c'est un simple membre il est signalé, insulté ...
MR est rose saumon donc sa lui suce la ****?

Belle mentalité
Cela n'as rien avoir ;)
Les gens qui donnent comprendront pourquoi j'ai pas envie de faire un débat ou polémique
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Bonjour, tous le monde certains l'on peut remarqué hier je n'étais pas là de la journée.

Tous simplement parce que j'ai commis une grosse catastrophe ...

J'ai cassé ma télévision, lorsque je me réveille le matin il m'arrive d'avoir des troubles et m'évanouir pendant des secondes, et hier matin bah ça met arrivé sauf que je suis totalement évanoui sur la télé qui avait coûté 600€ à mon père et qui était acheté il y a 3 mois de cela environ ...
Je vous parle même pas de la réaction de ma famille ...
Maintenant mes frères et sœurs se retrouvent sans TV moi j'y étais jamais dessus mais pour eux ça me fait vraiment vraiment chier :(


Je vais payer les frais moi même car je suis responsable,j'ai déjà 200€ il m'en manque 150€ pour les réparations.
Et donc je fais ce topic pour trouver 15 clients pour prendre commande GFX de 10€

Normalement c'est pas mon genre de mendier mais là j'en ai comme même besoin surtout que la c'est bientôt les vacances, noël , 2015... ect

Merci à vous :triste:

Preuve en photos :
C'est l'intérieur qui est cassé (la dalle) la partie la plus chère ...
1417778665-2014-12-05-12-18-15.jpg


1417778668-unnamed.jpg
Comme je t'ai dis sur Skype, tu auras mon aide comme convenu. ;)
 

Veyzaa

Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
697
Réactions
103
Points
1 776
RGCoins
0
J'aimerais bien mais ne gaspille pas ton argent pour rien ;)
La seul chose que je pourrais faire avec chéque amazon m'acheter quelque chose, hors là c'est du vole limite donc merci comme même ;)
Ok si youpass remette PayPal je fait des code et t'envoie l'argent
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
BEZOO je savais pas Je te donne 30€ !
Si cela te dérange pas d'accord mais ne fait pas ça si tu as beaucoup d'argent car j'en ai pas envie de soutirer de l'argent aux gens comme ça ;)
MERCI en tous cas même pour l'intention :hug::love:
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
RGCoins
0
Si cela te dérange pas d'accord mais ne fait pas ça si tu as beaucoup d'argent car j'en ai pas envie de soutirer de l'argent aux gens comme ça ;)
MERCI en tous cas même pour l'intention :hug::love:
Ne t'inquiete pas ! :D
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Bonsoir @BEZOO3 GTP ! je t'aurais vraiment aidé ... mais j'ai grave de chose à acheter, je viens de péter mon iphone (l'écran) :noel4: y a 2 j, je te souhaite le meilleur, tu vas la rembourser cette fucking télé :noel2::noel::noel3::dance:
Merci je ne force personne à le faire ;)
@AzoteGamer PSP m'as donner 30€ alors que rien ne l'obligez il me connais que virtuellement ! MERCI à LUI ! :hug:
 
D

deleted469723


Rien de grave tu dois avoir le diabète.
Par-contre, je te conseille de prendre tes vacances en avance, c'est à dire lundi.
Car le diabète et ce genre d'attaque signifie le manque de sommeil/d'énergie.
Et prend rendez-vous chez un médecin. Pas un médecin de cabinet, à l'hôpital directement, certains hôpitaux font sur rendez-vous (je te conseille un H privé, tu n'as pas 3 heures d'attentes..)
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
0
Ba alors on tombe sur la télé et on tient plus debout :trollface:
Non sérieux j'ai 5€ PayPal mais j'ai déjà tout pris chez-toi D:
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
RGCoins
0
Rien de grave tu dois avoir le diabète.
Par-contre, je te conseille de prendre tes vacances en avance, c'est à dire lundi.
Car le diabète et ce genre d'attaque signifie le manque de sommeil/d'énergie.
Et prend rendez-vous chez un médecin. Pas un médecin de cabinet, à l'hôpital directement, certains hôpitaux font sur rendez-vous (je te conseille un H privé, tu n'as pas 3 heures d'attentes..)
Le Diabète n'est pas rien de Grave c'est la maladie du siècle Mon Père la et je peux te dire qu'il en Souffre Vraiment !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut