BEST RP ILLIMITE SOLO! DE 1500 A 5000 RP / 30 SECONDES ! 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589

THESABOTEUR

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
1 356
Sa marche pas je l ai essaye j ai meme ouvert 20 fenetre d internet ya rien qui lag c 'est un virus c 'est tout
 

THESABOTEUR

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
1 356
ton pc est connecté comment ? STP
WIFI OU CABLE INTERNET
MERCI
 
Dernière édition:

THESABOTEUR

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
83
Réactions
12
Points
1 356
Moi qui croyait que j avais une connection de merde
Merci quand meme
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
fonctionne pas j'ai passé plus de 2h a essayer different reglage j'ai meme allumé le telechargement et jouer avec ma vitesse de telechargement ca donne que dalle soit ca coupe soit j'ai le WR encore un logiciel a la "abel et cain"...
 

Amorphe

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
222
Réactions
51
Points
2 456
Salut a tous après plusieurs recherche et différent réglage j'ai enfin reussi a me faire des RP grace a ce glitch .... (PS3)

Ils vous faut le programme netools parce que soit xlag soit udp unicorn n'ont pas fonctionne pour moi .....
Logiciel :NET TOOLS (Needs to be downloaded on Internet Explorer) :

Téléchargé netools et installé le , une fois fais :

1) Ouvrez le programme...
2) Allez dans start / network tools / UDP flooder...
3) Un rectangle vas s'ouvrir vous changer les valeur (127.0.0.0) par 27.27.27.27 et vous copier coller le Data 5/6 fois et vous mettez le speed sur le premier trait sa suffit amplement si vous exagéré sa vas vous deco du psn ....
upload_2014-8-7_15-54-19.png


4) IG vous allez dans en ligne / activité / héberger / crée par Rockstar / courses / casier judiciere et vous faite x pour lancer ....
5) A ce stade vous mettez 10 tours pas plus (sinon vous aller être deco du psn et vous RP gagner ne seront pas validé )
6) Vous laisser les autre réglage par défaut et vous confirmer les paramètres ...
7) Vous faite jouer et la vous aurez le message voulez vous lancer cette activité en solo , a ce moment la vous allez sur netools et vous faite start puis vous lancer l'activité ....
8) Vous choisissez vite fais la voiture et vous validé tous , vous allez commencer la course sans record du monde ....
9) Vous faite un tour tranquille que vous bouclerez entre 45 et 50 seconde pas plus sinon déco du psn .....
10) Des que vous avez passer le point du premier tour et obtenue le record du monde vous allez vite sur netools et cliquer sur stop ( sa vas vous garder votre record et vous permettre de terminer et de garder les RP obtenue ) puis vous terminer vos 9 tours restant ( a chaque fois un peu plus vite )...
11) Une fois fini vous relancé l'activité autant de fois que vous le voulez ...
12) Enjoy :xD:

PS: n' abusé pas trop ( style niveau 100 et 2 jour de jeux sa vas se remarquero.O )
pour ceux qui ont le record du monde affiché monté le speed d'un cran sa dépend des connections de chacun ...
 
Dernière édition:

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
fonctionne pas non plus (sur 360 en tout cas) j'ai essayé tous les crans et rien toujours le WR... :triste:
 

Amorphe

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
222
Réactions
51
Points
2 456
fonctionne pas non plus (sur 360 en tout cas) j'ai essayé tous les crans et rien toujours le WR... :triste:

Désolé pour toi j'avais oubli de spécifié que j'etait sur ps3 :( j'ai editer mon poste .....
Tu dois avoir une connection de malade alors :o
 

hurric4ne v2

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
103
Réactions
4
Points
8 931
Pareil pour moi (ps3). J'ai tout essaye ! Meme la 3g du tel et rien y fait.

Je crois que ceux qui ont la fibre, vait mieux oublier cette astuce :/
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
j'ai meme pas la fibre je suis a 6 mega c tout... avant j'avais meme du 10 mega
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
je crois que ca va etre vol parabolique, vol d'info et un soupcon de coke a fond....
 

hurric4ne v2

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
103
Réactions
4
Points
8 931
oui pareil, ca sent de la mission en boucle :/

mais vol d'info ca devient ch*** lol

si vous avez des missions qui rapportent pas mal debloquées au lvl 35 je suis preneur ^^
 

hurric4ne v2

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
103
Réactions
4
Points
8 931
oui pareil, ca sent de la mission en boucle :/

mais vol d'info ca devient ch*** lol

si vous avez des missions qui rapportent pas mal debloquées au lvl 35 je suis preneur ^^


edit : desolé du double post, j'ai bugué ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut