BEST RP ILLIMITE SOLO! DE 1500 A 5000 RP / 30 SECONDES ! 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Mai 2013
Messages
69
Réactions
5
Points
2 338
J ai des questions a poser :
Il parait que xlag2.0 est un virus (logiciel espion)?
Est ce que sa marche sur la PS3 ce glitch?
MERCI
Je l'ai fait sur PS3, ça marchait parfaitement.. xLag2.0 n'est pas un virus en tout cas si tu prend le lien donné par BySankah t'inquiète pas. Faut juste trouver la bonne config pour faire lagger ta connexion.
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Pensez - vous que il y a un risque de ban si on abuse de ce glitch? Car j'suis niveau 162 et je voudrais monter level 200 sachant que hier j'étais lvl 123 :ok:
 

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
Pensez - vous que il y a un risque de ban si on abuse de ce glitch? Car j'suis niveau 162 et je voudrais monter level 200 sachant que hier j'étais lvl 123 :ok:
Je pense pas puisque ce n'est pas un glitch mais une astuce, si comme si t'avais une connexion de merde ça te feras pareille :)
 
Inscription
1 Mai 2013
Messages
69
Réactions
5
Points
2 338
No
Pensez - vous que il y a un risque de ban si on abuse de ce glitch? Car j'suis niveau 162 et je voudrais monter level 200 sachant que hier j'étais lvl 123 :ok:
Normalement non.. Dès que tu as assez d'heures de jeu ça va.. Et puis R* ne banni pas tellement les level, c'est plus l'argent.
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
J'ai 11jours de jeux sur le online :ok:
 

snow93

Membre
Inscription
5 Août 2014
Messages
38
Réactions
6
Points
56
Excusez-moi mais, c'est quoi le délire avec les ratons-laveurs ?
 

zlatan83

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
186
Réactions
30
Points
2 406
un moyen dfaire lag la co sans ordi? du genre un logiciel sur le tel ou un site ( j ai un iphone)
 

Bacgael

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
9
Points
2 296
Pour ceux qui galère sur xbox essayer de faire comme sa :

-Connecter le pc uniquement à internet seulement par câble ou cpl et non pas en wifi sinon xlag ne fonctionne pas en wifi.

-votre xbox peut importe wifi ou câble.

-lancer l'activité directement sans activer xlag comme sa ne vous déconnectera pas.

-une fois à l'accueil des sélections, choisissez le nombre de tour (8 sa passe nickel, 10 à la fin de la course sa ma déco du live mais j'ai gardé quand même le rp)

-une fois fait lancer xlag sur low pour commencer et la dans le menu de gta cliquez sur '' confirmer les paramètres '' puis sur '' jouer '' et choisissez vite votre voiture pour arriver dans la course.

-si il n'y a pas de record mondiaux c'est bon sinon recommencer l'opération avant de lancer xlag mais cette fois sur médium et ainsi dessuite suivant votre connexion, moi sur médium sa fonctionne.

-pour finir une fois la course terminer c'est à dire le dernier point de passage franchi, cliquez vite sur '' stop'' dans xlag.

Voilà en espérant que sa aide plusieurs personnes.

Sinon comme dit un membre plus haut fonction modem avec le téléphone puis telecharger quelques chose pour que sa tire sur la connexion.
 
Dernière édition:

killjulien

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
43
Réactions
5
Points
11 113
Pour ceux qui galère sur xbox essayer de faire comme sa :

-Connecter le pc uniquement à internet seulement pas câble ou cpl et non pas en wifi sinon xlag ne fonctionne pas en wifi.

-votre xbox peut importe wifi ou câble.

-lancer l'activité directement sans activer xlag comme sa ne vous déconnectera pas.

-une fois à l'accueil des sélections, choisissez le nombre de tour (8 sa passe nickel, 10 à la fin de la course sa ma déco du live mais j'ai gardé quand même le rp)

-une fois fait lancer xlag sur low pour commencer et la dans le menu de gta cliquez sur '' confirmer les paramètres '' puis sur '' jouer '' et choisissez vite votre voiture pour arriver dans la course.

-si il n'y a pas de record mondiaux c'est bon sinon recommencer l'opération avant de lancer xlag mais cette fois sur médium et ainsi dessuite suivant votre connexion, moi sur médium sa fonctionne.

-pour finir une fois la course terminer c'est à dire le dernier point de passage franchi, cliquez vite sur '' stop'' dans xlag.

Voilà en espérant que sa aide plusieurs personnes.

Sinon comme dit un membre plus haut fonction modem avec le téléphone puis telecharger quelques chose pour que sa tire sur la connexion.

Merci ça fonctionne parfaitement ! Moi je lance XLag directement quand je choisis mes tours x)
 

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
Pour ceux qui galère sur xbox essayer de faire comme sa :

-Connecter le pc uniquement à internet seulement par câble ou cpl et non pas en wifi sinon xlag ne fonctionne pas en wifi.

-votre xbox peut importe wifi ou câble.

-lancer l'activité directement sans activer xlag comme sa ne vous déconnectera pas.

-une fois à l'accueil des sélections, choisissez le nombre de tour (8 sa passe nickel, 10 à la fin de la course sa ma déco du live mais j'ai gardé quand même le rp)

-une fois fait lancer xlag sur low pour commencer et la dans le menu de gta cliquez sur '' confirmer les paramètres '' puis sur '' jouer '' et choisissez vite votre voiture pour arriver dans la course.

-si il n'y a pas de record mondiaux c'est bon sinon recommencer l'opération avant de lancer xlag mais cette fois sur médium et ainsi dessuite suivant votre connexion, moi sur médium sa fonctionne.

-pour finir une fois la course terminer c'est à dire le dernier point de passage franchi, cliquez vite sur '' stop'' dans xlag.

Voilà en espérant que sa aide plusieurs personnes.

Sinon comme dit un membre plus haut fonction modem avec le téléphone puis telecharger quelques chose pour que sa tire sur la connexion.

Merci mec , j'ai réussi a le faire grace à toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut