Résolu Besoin de conseils pour draguer une fille ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Hello ,

Je creer ce topic afin d'avoir vos conseils pour draguer une fille :)
Avant de commencer je vous pris de ne pas m'insulter ni vous moquer !
Bon courage a ce qui liront mon pavé xD

Je me lance , j'ai 14,5 ans , je suis en 3 eme , j'ai changé de collège et cette année je suis donc nouveau je suis sur Marseille , un collège pas forcément bien fréquenté ou ne correspondant pas à mon milieu de vie !

Je me suis donc fait des amis tant bien que Mal ! Je ne veux pas chercher la merde , je dois avoir un bon bulletin pour le lycée en seconde !
Du coup j'évite toutes personnes ne me convenant pas , ou cherchant la merde



Vers octobre le prof d'anglais me plaça près de Mirabelle , à première vue mignonne , sympathique !
3 semaines après , on change de place , elle me dit "
Oh non j'aimais bien t'embeter "
Ce fut le déclic , je la regarde un peu plus qu'avant , je l'observe plus .

Plus tard je l'a surprend me regarder en cours , enfin dans la cours la semaine passée elle me taquine , en me mettant des coups de poings dans l'épaule ou derrière le crâne , je me dis que je dois m'intéresser alors , je la demande sur FB , elle m'accepte et depuis jeudi soir je lui parle , au début elle semblait réellement intéresser puis chaque jour un peu moins !
Aujourd'hui pour la première fois elle met du temps a répondre au message , de plus j'ai l'impression de la saouler !

Elle est plutôt timide et ne semble pas avoir de copains , donc les conversations c'est moi qui les gèrent .. Je pose une question elle me répond parfois elle me dit " et toi " mais ne me pose jamais de question !

Je précise que j'ai un peu peur du regard des autres si je me met en couple , s'ils vont se moquer , surtout mes " amis " que je n'aime pas réellement

vendredi matin je vais lui faire la bise pour la 1 ère fois , elle me fait un tchek comme on fait entre mecs --"

Je me pose donc pas mal de questions que je souhaite vous faire partager , afin d'y voir plus clair !

Je tiens à préciser que je ne suis jamais sortit avec une fille meme si on m'a déjà propose en 6 eme , 5 eme , et CM2 !

Mes questions :

L'ai-je déçu ?
A t-elle été vraiment intéresser par moi ? Du coup me serais-je fais des films ?
Que pense-elle de moi ?
Comment faire pour ne pas entrer dans la friend zone mais lui montrer que je veux sortir avec elle ? ( je ne souhaite pas lui dire t'es belle en face , pck je suis un peu timide aussi et je ne veux pas dire ca alors que je lui parle sur FB depuis quelques jours seulement ) !

Merci :)

J'attend vos conseils avec impatience :p
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
RGCoins
0
:trollface:
Hello ,

Je creer ce topic afin d'avoir vos conseils pour draguer une fille :)
Avant de commencer je vous pris de ne pas m'insulter ni vous moquer !
Bon courage a ce qui liront mon pavé xD

Je me lance , j'ai 14,5 ans , je suis en 3 eme , j'ai changé de collège et cette année je suis donc nouveau je suis sur Marseille , un collège pas forcément bien fréquenté ou ne correspondant pas à mon milieu de vie !

Je me suis donc fait des amis tant bien que Mal ! Je ne veux pas chercher la merde , je dois avoir un bon bulletin pour le lycée en seconde !
Du coup j'évite toutes personnes ne me convenant pas , ou cherchant la merde



Vers octobre le prof d'anglais me plaça près de Mirabelle , à première vue mignonne , sympathique !
3 semaines après , on change de place , elle me dit "
Oh non j'aimais bien t'embeter "
Ce fut le déclic , je la regarde un peu plus qu'avant , je l'observe plus .

Plus tard je l'a surprend me regarder en cours , enfin dans la cours la semaine passée elle me taquine , en me mettant des coups de poings dans l'épaule ou derrière le crâne , je me dis que je dois m'intéresser alors , je la demande sur FB , elle m'accepte et depuis jeudi soir je lui parle , au début elle semblait réellement intéresser puis chaque jour un peu moins !
Aujourd'hui pour la première fois elle met du temps a répondre au message , de plus j'ai l'impression de la saouler !

Elle est plutôt timide et ne semble pas avoir de copains , donc les conversations c'est moi qui les gèrent .. Je pose une question elle me répond parfois elle me dit " et toi " mais ne me pose jamais de question !

Je précise que j'ai un peu peur du regard des autres si je me met en couple , s'ils vont se moquer , surtout mes " amis " que je n'aime pas réellement

vendredi matin je vais lui faire la bise pour la 1 ère fois , elle me fait un tchek comme on fait entre mecs --"

Je me pose donc pas mal de questions que je souhaite vous faire partager , afin d'y voir plus clair !

Je tiens à préciser que je ne suis jamais sortit avec une fille meme si on m'a déjà propose en 6 eme , 5 eme , et CM2 !

Mes questions :

L'ai-je déçu ?
A t-elle été vraiment intéresser par moi ? Du coup me serais-je fais des films ?
Que pense-elle de moi ?
Comment faire pour ne pas entrer dans la friend zone mais lui montrer que je veux sortir avec elle ? ( je ne souhaite pas lui dire t'es belle en face , pck je suis un peu timide aussi et je ne veux pas dire ca alors que je lui parle sur FB depuis quelques jours seulement ) !

Merci :)

J'attend vos conseils avec impatience :p
Viol la:trollface:
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
T'es dans la FZ, c'est mort, preuve elle t'a fait un tchek D:

Elle te met des poing derrière le crâne ? :trollface: les claques sa sonnés bien aussi :rofl:
Pas sur d'être deja dans la FZ ;)
Elle est très timide , et c'est peut être plus facile pour elle de faire ainsi , je réessayerais lundi et je verrais :p

Et oui c'est des claques mdrr x)
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Pas de quoi, si ta demande est résolu tu peux cliquer sur le bouton à côté du bouton j'aime et contacter un modérateur afin qu'il déplace ta discussion :)
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas vraiment résolu ca je souhaite connaître les conseils de plusieurs personnes :)
Merci de m'avoir informé que cette team existe , mais je ne souhaite pas encore déplace la discussion
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
:mdr:


Fait pas le monsieur macho
Non du tout , je ne suis pas macho :p
J'irai la voir et je lui dirai " salut mirabelle ca va ? " et je lui fait la bise sauf si elle veut me tchecker , faudrait que je la prenne par surprise comme ça j'ai plus ce problème xD
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
RGCoins
0
Tu devrait petit a petit lui montrer tes sentiment ou clairement lorsque vous été tout les deux lui dire clairement (impeut plus risquer si ce n'est pas réciproque)
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
RGCoins
0
Tu devrait petit a petit lui montrer tes sentiment ou clairement lorsque vous été tout les deux lui dire clairement (impeut plus risquer si ce n'est pas réciproque)
C'est très risque ! Elle est timide et meme si c'est réciproque , a mon avis elle n'osera pas l'avouer !

De plus c'est une des seules filles du collège que j'aime bien , les autres me plaisent vraiment pas , si c'est pas elle , ça sera aucune :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut