Résolu Besoin de conseils pour draguer une fille ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Hello ,

Je creer ce topic afin d'avoir vos conseils pour draguer une fille :)
Avant de commencer je vous pris de ne pas m'insulter ni vous moquer !
Bon courage a ce qui liront mon pavé xD

Je me lance , j'ai 14,5 ans , je suis en 3 eme , j'ai changé de collège et cette année je suis donc nouveau je suis sur Marseille , un collège pas forcément bien fréquenté ou ne correspondant pas à mon milieu de vie !

Je me suis donc fait des amis tant bien que Mal ! Je ne veux pas chercher la merde , je dois avoir un bon bulletin pour le lycée en seconde !
Du coup j'évite toutes personnes ne me convenant pas , ou cherchant la merde



Vers octobre le prof d'anglais me plaça près de Mirabelle , à première vue mignonne , sympathique !
3 semaines après , on change de place , elle me dit "
Oh non j'aimais bien t'embeter "
Ce fut le déclic , je la regarde un peu plus qu'avant , je l'observe plus .

Plus tard je l'a surprend me regarder en cours , enfin dans la cours la semaine passée elle me taquine , en me mettant des coups de poings dans l'épaule ou derrière le crâne , je me dis que je dois m'intéresser alors , je la demande sur FB , elle m'accepte et depuis jeudi soir je lui parle , au début elle semblait réellement intéresser puis chaque jour un peu moins !
Aujourd'hui pour la première fois elle met du temps a répondre au message , de plus j'ai l'impression de la saouler !

Elle est plutôt timide et ne semble pas avoir de copains , donc les conversations c'est moi qui les gèrent .. Je pose une question elle me répond parfois elle me dit " et toi " mais ne me pose jamais de question !

Je précise que j'ai un peu peur du regard des autres si je me met en couple , s'ils vont se moquer , surtout mes " amis " que je n'aime pas réellement

vendredi matin je vais lui faire la bise pour la 1 ère fois , elle me fait un tchek comme on fait entre mecs --"

Je me pose donc pas mal de questions que je souhaite vous faire partager , afin d'y voir plus clair !

Je tiens à préciser que je ne suis jamais sortit avec une fille meme si on m'a déjà propose en 6 eme , 5 eme , et CM2 !

Mes questions :

L'ai-je déçu ?
A t-elle été vraiment intéresser par moi ? Du coup me serais-je fais des films ?
Que pense-elle de moi ?
Comment faire pour ne pas entrer dans la friend zone mais lui montrer que je veux sortir avec elle ? ( je ne souhaite pas lui dire t'es belle en face , pck je suis un peu timide aussi et je ne veux pas dire ca alors que je lui parle sur FB depuis quelques jours seulement ) !

Merci :)

J'attend vos conseils avec impatience :p
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
:trollface:
Hello ,

Je creer ce topic afin d'avoir vos conseils pour draguer une fille :)
Avant de commencer je vous pris de ne pas m'insulter ni vous moquer !
Bon courage a ce qui liront mon pavé xD

Je me lance , j'ai 14,5 ans , je suis en 3 eme , j'ai changé de collège et cette année je suis donc nouveau je suis sur Marseille , un collège pas forcément bien fréquenté ou ne correspondant pas à mon milieu de vie !

Je me suis donc fait des amis tant bien que Mal ! Je ne veux pas chercher la merde , je dois avoir un bon bulletin pour le lycée en seconde !
Du coup j'évite toutes personnes ne me convenant pas , ou cherchant la merde



Vers octobre le prof d'anglais me plaça près de Mirabelle , à première vue mignonne , sympathique !
3 semaines après , on change de place , elle me dit "
Oh non j'aimais bien t'embeter "
Ce fut le déclic , je la regarde un peu plus qu'avant , je l'observe plus .

Plus tard je l'a surprend me regarder en cours , enfin dans la cours la semaine passée elle me taquine , en me mettant des coups de poings dans l'épaule ou derrière le crâne , je me dis que je dois m'intéresser alors , je la demande sur FB , elle m'accepte et depuis jeudi soir je lui parle , au début elle semblait réellement intéresser puis chaque jour un peu moins !
Aujourd'hui pour la première fois elle met du temps a répondre au message , de plus j'ai l'impression de la saouler !

Elle est plutôt timide et ne semble pas avoir de copains , donc les conversations c'est moi qui les gèrent .. Je pose une question elle me répond parfois elle me dit " et toi " mais ne me pose jamais de question !

Je précise que j'ai un peu peur du regard des autres si je me met en couple , s'ils vont se moquer , surtout mes " amis " que je n'aime pas réellement

vendredi matin je vais lui faire la bise pour la 1 ère fois , elle me fait un tchek comme on fait entre mecs --"

Je me pose donc pas mal de questions que je souhaite vous faire partager , afin d'y voir plus clair !

Je tiens à préciser que je ne suis jamais sortit avec une fille meme si on m'a déjà propose en 6 eme , 5 eme , et CM2 !

Mes questions :

L'ai-je déçu ?
A t-elle été vraiment intéresser par moi ? Du coup me serais-je fais des films ?
Que pense-elle de moi ?
Comment faire pour ne pas entrer dans la friend zone mais lui montrer que je veux sortir avec elle ? ( je ne souhaite pas lui dire t'es belle en face , pck je suis un peu timide aussi et je ne veux pas dire ca alors que je lui parle sur FB depuis quelques jours seulement ) !

Merci :)

J'attend vos conseils avec impatience :p
Viol la:trollface:
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
T'es dans la FZ, c'est mort, preuve elle t'a fait un tchek D:

Elle te met des poing derrière le crâne ? :trollface: les claques sa sonnés bien aussi :rofl:
Pas sur d'être deja dans la FZ ;)
Elle est très timide , et c'est peut être plus facile pour elle de faire ainsi , je réessayerais lundi et je verrais :p

Et oui c'est des claques mdrr x)
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Pas de quoi, si ta demande est résolu tu peux cliquer sur le bouton à côté du bouton j'aime et contacter un modérateur afin qu'il déplace ta discussion :)
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas vraiment résolu ca je souhaite connaître les conseils de plusieurs personnes :)
Merci de m'avoir informé que cette team existe , mais je ne souhaite pas encore déplace la discussion
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Tu devrait petit a petit lui montrer tes sentiment ou clairement lorsque vous été tout les deux lui dire clairement (impeut plus risquer si ce n'est pas réciproque)
C'est très risque ! Elle est timide et meme si c'est réciproque , a mon avis elle n'osera pas l'avouer !

De plus c'est une des seules filles du collège que j'aime bien , les autres me plaisent vraiment pas , si c'est pas elle , ça sera aucune :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut