Résolu Besoin de conseils pour draguer une fille ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Hello ,

Je creer ce topic afin d'avoir vos conseils pour draguer une fille :)
Avant de commencer je vous pris de ne pas m'insulter ni vous moquer !
Bon courage a ce qui liront mon pavé xD

Je me lance , j'ai 14,5 ans , je suis en 3 eme , j'ai changé de collège et cette année je suis donc nouveau je suis sur Marseille , un collège pas forcément bien fréquenté ou ne correspondant pas à mon milieu de vie !

Je me suis donc fait des amis tant bien que Mal ! Je ne veux pas chercher la merde , je dois avoir un bon bulletin pour le lycée en seconde !
Du coup j'évite toutes personnes ne me convenant pas , ou cherchant la merde



Vers octobre le prof d'anglais me plaça près de Mirabelle , à première vue mignonne , sympathique !
3 semaines après , on change de place , elle me dit "
Oh non j'aimais bien t'embeter "
Ce fut le déclic , je la regarde un peu plus qu'avant , je l'observe plus .

Plus tard je l'a surprend me regarder en cours , enfin dans la cours la semaine passée elle me taquine , en me mettant des coups de poings dans l'épaule ou derrière le crâne , je me dis que je dois m'intéresser alors , je la demande sur FB , elle m'accepte et depuis jeudi soir je lui parle , au début elle semblait réellement intéresser puis chaque jour un peu moins !
Aujourd'hui pour la première fois elle met du temps a répondre au message , de plus j'ai l'impression de la saouler !

Elle est plutôt timide et ne semble pas avoir de copains , donc les conversations c'est moi qui les gèrent .. Je pose une question elle me répond parfois elle me dit " et toi " mais ne me pose jamais de question !

Je précise que j'ai un peu peur du regard des autres si je me met en couple , s'ils vont se moquer , surtout mes " amis " que je n'aime pas réellement

vendredi matin je vais lui faire la bise pour la 1 ère fois , elle me fait un tchek comme on fait entre mecs --"

Je me pose donc pas mal de questions que je souhaite vous faire partager , afin d'y voir plus clair !

Je tiens à préciser que je ne suis jamais sortit avec une fille meme si on m'a déjà propose en 6 eme , 5 eme , et CM2 !

Mes questions :

L'ai-je déçu ?
A t-elle été vraiment intéresser par moi ? Du coup me serais-je fais des films ?
Que pense-elle de moi ?
Comment faire pour ne pas entrer dans la friend zone mais lui montrer que je veux sortir avec elle ? ( je ne souhaite pas lui dire t'es belle en face , pck je suis un peu timide aussi et je ne veux pas dire ca alors que je lui parle sur FB depuis quelques jours seulement ) !

Merci :)

J'attend vos conseils avec impatience :p
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Maigre bilan de la journée, je m'attendais a une petite histoire comme chaque jours depuis le début de ton topic ca m’intéressait j'ai même appris la signification de "FZ" : p

J'espère que demain ca sera plus complet quand même le bilan ^^

Courage sinon ! : )
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
Alors, j'ai lu ton histoire ^^
Quand tu as dis "Met amis que je n’apprécie pas vraiment " ( un truc comme sa)
considèrent les plutôt comme des potes ;) parce que entre "Potes" et "Amis" Il y'a un très grande différence.
Enfin bref passons à ton problème, comment sa ce passe c'est temps ci ? A tu son numéro ou tu es timide pour ceci ? Essaye de lui demander sur Fb même si ce n'est pas la meilleure solusion. Met bon, si tu es timide IRL (In Real Life) faut demander par FB.
D'avance je vais suivre cette discusion ;)

Cordialement...
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Alors, j'ai lu ton histoire ^^
Quand tu as dis "Met amis que je n’apprécie pas vraiment " ( un truc comme sa)
considèrent les plutôt comme des potes ;) parce que entre "Potes" et "Amis" Il y'a un très grande différence.
Enfin bref passons à ton problème, comment sa ce passe c'est temps ci ? A tu son numéro ou tu es timide pour ceci ? Essaye de lui demander sur Fb même si ce n'est pas la meilleure solusion. Met bon, si tu es timide IRL (In Real Life) faut demander par FB.
D'avance je vais suivre cette discusion ;)

Cordialement...
Regarde les messages récent, il lui a dit se qu'il pensais ;)
C'est mieux quand elle n'est pas dans ta classe :ok:
 

Prophyy

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
341
Réactions
108
Points
1 806
Ah Ben trouve toi un autre si pas elle bien les mec qui cherche la merde tu vole une voiture et tu la ramène chez elle oui ta 14 ans moi a ton âge je prenait la voiture de mon pere et j allait a l école fait le meme xd
Tu vas m'dire que quand t'était jeune tu prenait la voiture de tes parents ?

Tu m'fait rire, t'allais à l'école en trottinette à peine.
 

quentindu13

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
726
Réactions
128
Points
3 966
Et a 10 ans je savais demonter et remonter un moteur de voiture

Et stop pourire son poste desoler quentin et Tkt tu sortira avec je mais ma main à couper

Tu peux partir du topic stp !

Je viens de me prendre un râteau et je cherche des conseils toi tout ce que tu sais faire c'est dire de la merd*!

Sérieux , a part bousiller , si je reste poli , mon topic , je vois pas a quoi tu sers !

Je te demande gentille ment la prochaine j'appelle un modo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut