Résolu Besoin d'avis sur un ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un ordinateur portable et je viens de tomber sur celui-ci



V1ut t-il le coût sachant que je veux un bon pc.pour le multimédia et quelque jeu (lol, football manager...)
Je suis pas un hardcore gamer j'ai pas besoin de jouer à bf ou autre, j'ai ma play pour ça, donc merci au pro pc de ps venir essayer de me convertir en me disant que c'est de la merde prend un pc à 1000 balles
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Ok pas de souci si tu as une question sur un PC portable contact moi par MP ou en me citant sur un topic et je viendrais t'aider ;)
J'ai une petite question :)
J'ai reçu une promo chez moi sur cet ordinateur



Je sais qu'au niveau des caractéristique il est énorme mais je connais pas du tout la marque.. Est elle fiable niveau durabilité ? Fait elle de bons ordinateur ?

En l'attente de ta réponse, merci d'avance ;)
@RebeI tu pourra sans doute m'aider aussi :)
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
J'ai une petite question :)
J'ai reçu une promo chez moi sur cet ordinateur



Je sais qu'au niveau des caractéristique il est énorme mais je connais pas du tout la marque.. Est elle fiable niveau durabilité ? Fait elle de bons ordinateur ?

En l'attente de ta réponse, merci d'avance ;)
@RebeI tu pourra sans doute m'aider aussi :)
Je travaille dans l'informatique et oui Lenovo est une bonne marque, Largement mieux que HP ! (car j'ai vue un lien sur un PC portable hp dans ton topic ^^)

Mais bon le Lenovo en question coûte 1000€ est il dans tes moyens :p ?
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Je travaille dans l'informatique et oui Lenovo est une bonne marque, Largement mieux que HP ! (car j'ai vue un lien sur un PC portable hp dans ton topic ^^)

Mais bon le Lenovo en question coûte 1000€ est il dans tes moyens :p ?
Oui il est à 600€ demain à auchan donc c'est parfait non ? :p
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
RGCoins
0
J'ai une petite question :)
J'ai reçu une promo chez moi sur cet ordinateur



Je sais qu'au niveau des caractéristique il est énorme mais je connais pas du tout la marque.. Est elle fiable niveau durabilité ? Fait elle de bons ordinateur ?

En l'attente de ta réponse, merci d'avance ;)
@RebeI tu pourra sans doute m'aider aussi :)

Effectivement, comme @XDK I iOcnModding vient de le dire, j'entends plus régulièrement des avis "positifs" envers la marque Lenovo, que d'autres comme HP..

Et à ce prix là tu as d'excellente caractéristiques, je ne pense pas que tu vas trouver mieux pour le même prix :ok:http://reality-gaming.fr/members/xdk-i-iocnmodding.112785/
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Effectivement, comme @XDK I iOcnModding vient de le dire, j'entends plus régulièrement des avis "positifs" envers la marque Lenovo, que d'autres comme HP..

Et à ce prix là tu as d'excellente caractéristiques, je ne pense pas que tu vas trouver mieux pour le même prix :ok:
Oui cest sur qu'à ce prix là je doit pas me poser de questions :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Voilà je reviens d'auchan avec le Lenovo, merci à tous pour votre aide j'ai appris pas mal de chose :)

Je vais demander à lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut