Résolu Besoin d'avis sur un ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un ordinateur portable et je viens de tomber sur celui-ci



V1ut t-il le coût sachant que je veux un bon pc.pour le multimédia et quelque jeu (lol, football manager...)
Je suis pas un hardcore gamer j'ai pas besoin de jouer à bf ou autre, j'ai ma play pour ça, donc merci au pro pc de ps venir essayer de me convertir en me disant que c'est de la merde prend un pc à 1000 balles
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
RGCoins
0
Le PC n'est pas mal en lui même, le seul petit truc que je pourrai lui reprocher, c'est d'avoir un processeur I3 qui pourra te faire avoir des petits lag sur certains jeux mais rien de méchant..
Ce qui est super c'est qu'il a un slot libre pour rajouter de la RAM toi même si tu le souhaite par la suite!

Mais pour ce que tu vas faire, je pense que tu en a largement assez.. Après, à toi de l'entretenir comme il faut et ne pas installer n'importe quoi!

#RebeI
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Ce sont des pc d'entrée de gamme.. Niveau processeur c'est pourris tu risque de lag un peu.
Le PC n'est pas mal en lui même, le seul petit truc que je pourrai lui reprocher, c'est d'avoir un processeur I3 qui pourra te faire avoir des petits lag sur certains jeux mais rien de méchant..
Ce qui est super c'est qu'il a un slot libre pour rajouter de la RAM toi même si tu le souhaite par la suite!

Mais pour ce que tu vas faire, je pense que tu en a largement assez.. Après, à toi de l'entretenir comme il faut et ne pas installer n'importe quoi!

#RebeI
Ouais c'est bien ce que je pensais, le i3 c'est pas top,merci pour vos conseils je vais regarder autre chose
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
RGCoins
0
Ouais c'est bien ce que je pensais, le i3 c'est pas top,merci pour vos conseils je vais regarder autre chose

Un I5 avec 4gb de ram ça tourne très bien, et si tu peux également trouver un I5 avec 8gb de ram pour pas beaucoup plus cher et c'est le top, après privilégie aussi un stockage d'1TO, et en ce qui concerne la carte graphique, pour faire ce que tu veux faire, pas besoin d'un monstre ;)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
Un I5 avec 4gb de ram ça tourne très bien, et si tu peux également trouver un I5 avec 8gb de ram pour pas beaucoup plus cher et c'est le top, après privilégie aussi un stockage d'1TO, et en ce qui concerne la carte graphique, pour faire ce que tu veux faire, pas besoin d'un monstre ;)
Tu as pas un pc à me donne précisément? :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Salut,

Tout dépend de ton budget et de ton utilisation du PC :
  • Gaming
  • Bureautique
  • Multimédia
Tu as un budget en particulier? Tu peux venir en privé si tu as besoin d'aide à propos de ton PC, je pourrais ton t’expliquer de fond en combles.

Bonne soirée,
Dynkaa.
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
ah bah si tu veux un pc gamer pour faire tourner les derniers jeux va falloir mettre la main au porte monnai !
J'ai bien dit que j'avais pas besoin d'avoir les derniers jeux sur PC, j'ai ma play pour ça
J'ai besoin d'un pc multimédia ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut