Goku77San

Membre
Inscription
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
6
Points
541
Bonjour j’ai besoin d’aide j’ai télécharger un jeux pour ma PS3 jailbreak et quand j’ai toute les partie du jeux que j’ai télécharger et que je fais « extraire ici » Je me trouve avec plein de fichier mais pas le fichier BLES Merci de bien vouloir m’aider
 
D

deleted764555

Et j’ai une dernière question c quoi les app essentielles à avoir sur une PS3 jailbreak et me dire à quoique sa sert
Multiman pour gérer tes jeux/console, WebMAN pour des options essentielles comme par exemple la gestion du ventilo etc, et la Rebug toolbox car c'est avec ça tu vas administrer ta console en profondeur, passer de cex à dex et autres. Et éventuellement ccapi pour mettre ton cid ou utiliser un tool.

a l'heure actuel tu a juste besoin de multiman Pour le ftp et les jeux c'est tous le reste sert a rien ^^
Si c'est pas justement multiMAN tout seul qui sert à rien. Puisque c'est surement pas avec cet outil que l'on va changer de cid ou alors passer en DEX, faut arrêter de dire des choses au hasard.
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Multiman pour gérer tes jeux/console, WebMAN pour des options essentielles comme par exemple la gestion du ventilo etc, et la Rebug toolbox car c'est avec ça tu vas administrer ta console en profondeur, passer de cex à dex et autres. Et éventuellement ccapi pour mettre ton cid ou utiliser un tool.


Si c'est pas justement multiMAN tout seul qui sert à rien. Puisque c'est surement pas avec cet outil que l'on va changer de cid ou alors passer en DEX, faut arrêter de dire des choses au hasard.
oui mais pour un mec qui si connais pas en cfw vaut mieux pas qu'il touche n'importe quoi !
 
D

deleted764555

oui mais pour un mec qui si connais pas en cfw vaut mieux pas qu'il touche n'importe quoi !
Dans tout les cas pourquoi avoir une CFW si c'est pour ne pas y apporter des modifications ? Une console jailbreak est faite pour être modérée, si c'est pour rien faire de tel, autant retourner sous OFW surtout que le système dépend de ces outils.

Bref ne sortons pas du sujet puisque ce n'est pas la question de base posée par le membre.
 
D

deleted764555

Ok merci une dernière question quand je télécharge un film sur ma clé usb que je met sur ma play je vais sur la clé je fais afficher tout je vais dans mon doc film mais il est pas là
Utilise movian afin de visualiser tes films. Car sans ceci, tu ne pourras pas les regarder dans de bonnes conditions.
Lien de téléchargement :
 
Haut