Goku77San

Membre
Inscription
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
6
Points
541
Bonjour j’ai besoin d’aide j’ai télécharger un jeux pour ma PS3 jailbreak et quand j’ai toute les partie du jeux que j’ai télécharger et que je fais « extraire ici » Je me trouve avec plein de fichier mais pas le fichier BLES Merci de bien vouloir m’aider
 
D

deleted764555

Salut,
Normalement ce "tas de fichiers" devrait appartenir à un dossier appelé bles avec un numéro en fonction de ton jeu. Ce dossier est celui que tu mettra dans le dossier GAMES sur ton disque dur interne ou externe. Si tu ne possède pas ce dossier, vérifie bien que la manière dont tu effectue la décompression est correcte et que dans winrar tu as bien à la racine le fameux dossier bles. Si possible, soit un screen de ton dossier comme ça ce sera plus facile de voir si il y a quelque chose qui ne vas pas :ok:
 

Goku77San

Membre
Inscription
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
6
Points
541
Salut,
Normalement ce "tas de fichiers" devrait appartenir à un dossier appelé bles avec un numéro en fonction de ton jeu. Ce dossier est celui que tu mettra dans le dossier GAMES sur ton disque dur interne ou externe. Si tu ne possède pas ce dossier, vérifie bien que la manière dont tu effectue la décompression est correcte et que dans winrar tu as bien à la racine le fameux dossier bles. Si possible, soit un screen de ton dossier comme ça ce sera plus facile de voir si il y a quelque chose qui ne vas pas :ok:
Et où je trouve le dossier BLES et j’en fais quoi ?
 
D

deleted764555

Et où je trouve le dossier BLES et j’en fais quoi ?
Il devrait normalement être le premier dossier de ton backup. Veille a ce que les archives .rar soient dans le même endroit de ton ordinateur pour éviter des erreurs.

Après il ce peut que ton backup n'ai pas le dossier bles apparent, dans ce cas tu décompresse la première archive et normalement à la fin tu obtiendra tout tes fichiers réunis en un seul complet. Sache aussi que quand tu fait décompresser l'archive numéro une, celle-ci entraine la décompression de toutes :ok:
 

Goku77San

Membre
Inscription
6 Juillet 2019
Messages
72
Réactions
6
Points
541
Regarde ce que sa me fait j’ai pas fini le chargement car c pas ce qui est censée Passer non?

123843
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
ok Merci et tu connaîtrais pas un site pour télécharger des jeux à part zone téléchargement avec une large palette de jeux stp
salut tu seletionne tous les fichier .rar tu fait extraire dans un dossier vide , un boue d'un moment il vont de demaner les autres sens .rar tu le selectionne est tu aurras ton bles a la fin que tu mettra dans la console si tu ve que je t'aide donne moi ton fb en pv
 
Haut