Résolu Besoin d'aide ps3 dex/cex 4.81

abd2728

Membre
Inscription
7 Janvier 2017
Messages
28
Réactions
1
Points
56
Bon je m'explique,
j'ai recuperer aujourd'hui ma ps3 JB que j'ai fais downgrade chez steeve-console qui n'est pas ban à la base. j'ai fais toute les manip possible qui existe mais aucun me permet de me co sur mon psn ! toujours la meme erreur "8002A224" Bon j'ai donc contacter un ami tres simpas ( hackfield ) qui m'a prétter son temps pour m'aider il a tester mon cid au bout de 5h de recherche sans succes! mon cid est ban !

je n'est rien fais dessus j'en deduis que steeve-console a recuperer mon cid et ma mit un faux qui n'a jamais exister. j'explique, steeve m'a dis attention tu n'a pas acces au psn tu devras te debrouiller si tu l'a ban tu devras repayé un cid valabe etc etc ( je comprend maintenant que quoi qu'il je pouvais pas m'y co car il me prendrais quoi qu'il arrive mon cid ).

De plus steeve m'a installer une version recente de REBUG ( 4.81 ) mais la plupart des lobby sont en DEX et pas en CEX or CCAPI est compatible que en CEX 4.81.

je souhaite donc repasser en 3.55 pour aller en 4.80 pour avoir DEX/CEX compatible ccapi.

Mon skype: abd2728
ajouter moi pour m'aider et envoyer moi des lien d'aide
 

abd2728

Membre
Inscription
7 Janvier 2017
Messages
28
Réactions
1
Points
56
Bon je relance le topic,
J'ai resolu la panne avec mon cousin et donc, lui n'avais pas la mise a jour x)

Bref: ma ps3 jailbreak 4.81 ne me plais pas du tout j'ai horreur des mode menu tout simple, il faut que je repasse en 4.80 maxi pour que j'ai ccapi parceque la c'est critique.

J'ai cherché partout; j'ai strictement rien trouver de ! SUR !

Je souhaiterais donc:
Un Tuto pour retrograder, avec des liens.
Ainsi que qu'une explication detaillé de ce que je dois faire
 
Inscription
6 Avril 2017
Messages
15
Réactions
6
Points
2 376
Bonjour a tous , j'ai jailbreak ma consol chez steeve consol Mon cid m'as fait 1 semaine et demi , et vu je suis débutant je connais peut est ce que quelq'un pourrais m'aider a faire les reglages de debbug setting , rebug tool box et tout sa ? Je suis en 4.81 , Cordialement .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour a tous , j'ai jailbreak ma consol chez steeve consol Mon cid m'as fait 1 semaine et demi , et vu je suis débutant je connais peut est ce que quelq'un pourrais m'aider a faire les reglages de debbug setting , rebug tool box et tout sa ? Je suis en 4.81 , Cordialement .
Salut,

crée un sujet en étant explicite dans ta demande et dans ce que tu souhaites effectuer comme réglages : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.119/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bon je relance le topic,
J'ai resolu la panne avec mon cousin et donc, lui n'avais pas la mise a jour x)

Bref: ma ps3 jailbreak 4.81 ne me plais pas du tout j'ai horreur des mode menu tout simple, il faut que je repasse en 4.80 maxi pour que j'ai ccapi parceque la c'est critique.

J'ai cherché partout; j'ai strictement rien trouver de ! SUR !

Je souhaiterais donc:
Un Tuto pour retrograder, avec des liens.
Ainsi que qu'une explication detaillé de ce que je dois faire
CCAPI est compatible 4.81 je comprend pas ton délire par contre :rofl:
Bonjour a tous , j'ai jailbreak ma consol chez steeve consol Mon cid m'as fait 1 semaine et demi , et vu je suis débutant je connais peut est ce que quelq'un pourrais m'aider a faire les reglages de debbug setting , rebug tool box et tout sa ? Je suis en 4.81 , Cordialement .
Venant de steeve console tu peux être sur que ton cID a était revendu et / ou il t'as mis un cID pourri dans la console et a garder le tiens
 

tonyl

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
530
bonjour jai une cex rogero 4.55 qui a pas tourner depuis plus d1 an donc MAj obligatoire jai pris rebug 4.81 tt c'est bien passé . le probleme c'est que mon systeme a été suspendu je vais sur ccapi je veux connecter ma console et impossible de quoi cela vient il svp merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bonjour jai une cex rogero 4.55 qui a pas tourner depuis plus d1 an donc MAj obligatoire jai pris rebug 4.81 tt c'est bien passé . le probleme c'est que mon systeme a été suspendu je vais sur ccapi je veux connecter ma console et impossible de quoi cela vient il svp merci
Salut,

vérifie bien à ce que l'ip soit la bonne déjà et passe ton CCAPi en 2.70 Rev6 ( dernière version de CCAPi) si ce n'est pas fait : https://reality-gaming.fr/threads/ccapi-2-70-rev6-4-81-dex.587576/
 
Haut