Résolu Besoin d'aide ps3 dex/cex 4.81

abd2728

Membre
Inscription
7 Janvier 2017
Messages
28
Réactions
1
Points
56
Bon je m'explique,
j'ai recuperer aujourd'hui ma ps3 JB que j'ai fais downgrade chez steeve-console qui n'est pas ban à la base. j'ai fais toute les manip possible qui existe mais aucun me permet de me co sur mon psn ! toujours la meme erreur "8002A224" Bon j'ai donc contacter un ami tres simpas ( hackfield ) qui m'a prétter son temps pour m'aider il a tester mon cid au bout de 5h de recherche sans succes! mon cid est ban !

je n'est rien fais dessus j'en deduis que steeve-console a recuperer mon cid et ma mit un faux qui n'a jamais exister. j'explique, steeve m'a dis attention tu n'a pas acces au psn tu devras te debrouiller si tu l'a ban tu devras repayé un cid valabe etc etc ( je comprend maintenant que quoi qu'il je pouvais pas m'y co car il me prendrais quoi qu'il arrive mon cid ).

De plus steeve m'a installer une version recente de REBUG ( 4.81 ) mais la plupart des lobby sont en DEX et pas en CEX or CCAPI est compatible que en CEX 4.81.

je souhaite donc repasser en 3.55 pour aller en 4.80 pour avoir DEX/CEX compatible ccapi.

Mon skype: abd2728
ajouter moi pour m'aider et envoyer moi des lien d'aide
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bon je m'explique,
j'ai recuperer aujourd'hui ma ps3 JB que j'ai fais downgrade chez steeve-console qui n'est pas ban à la base. j'ai fais toute les manip possible qui existe mais aucun me permet de me co sur mon psn ! toujours la meme erreur "8002A224" Bon j'ai donc contacter un ami tres simpas ( hackfield ) qui m'a prétter son temps pour m'aider il a tester mon cid au bout de 5h de recherche sans succes! mon cid est ban !

je n'est rien fais dessus j'en deduis que steeve-console a recuperer mon cid et ma mit un faux qui n'a jamais exister. j'explique, steeve m'a dis attention tu n'a pas acces au psn tu devras te debrouiller si tu l'a ban tu devras repayé un cid valabe etc etc ( je comprend maintenant que quoi qu'il je pouvais pas m'y co car il me prendrais quoi qu'il arrive mon cid ).

De plus steeve m'a installer une version recente de REBUG ( 4.81 ) mais la plupart des lobby sont en DEX et pas en CEX or CCAPI est compatible que en CEX 4.81.

je souhaite donc repasser en 3.55 pour aller en 4.80 pour avoir DEX/CEX compatible ccapi.

Mon skype: abd2728
ajouter moi pour m'aider et envoyer moi des lien d'aide
Bonsoir,

Steeve-Console n'est pas un technicien fiable, il vend les CID des PS3 qu'il jailbreak à plusieurs personnes, @Chris' SEC pourra te donner des informations sur ça. :ok:
Le mieux est de passer en Rebug CEX 4.81 si tu veux, tu as juste à suivre cette méthode pour passer en CEX en quelques secondes :
CCAPI est compatible avec le CFW Rebug 4.81 CEX donc tu pourras faire tes lobbys tranquillement. ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ton pseudo technicien n'a pas était honnête avec toi.
L'erreur que tu nous dit sort donc que le cID est invalide ou inexistant. Bah oui ça m'étonne pas ce cher steeve console vole les cID de ces clients injecte un dump sans cID puis revend les cID en stock a des revendeur.

Donc pour commencer contacte le et réclame ton cID.

V'la le technicien qui ne connait pas les CFW ( Stabilité / Compatibilité ect ) M'enfin bon...

Pour downgrade en 4.80 te suffit donc de lancer Rebug Toolbox, d'aller tout a droite et de mettre l'option QaFlag sur Enable.
Ensuite tu installe simplement le Cfw 4.80 Rebug D-rex dispo ici :

Un petit tuto rapide :
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Ton pseudo technicien n'a pas était honnête avec toi.
L'erreur que tu nous dit sort donc que le cID est invalide ou inexistant. Bah oui ça m'étonne pas ce cher steeve console vole les cID de ces clients injecte un dump sans cID puis revend les cID en stock a des revendeur.

Donc pour commencer contacte le et réclame ton cID.

V'la le technicien qui ne connait pas les CFW ( Stabilité / Compatibilité ect ) M'enfin bon...

Pour downgrade en 4.80 te suffit donc de lancer Rebug Toolbox, d'aller tout a droite et de mettre l'option QaFlag sur Enable.
Ensuite tu installe simplement le Cfw 4.80 Rebug D-rex dispo ici :

Un petit tuto rapide :
Perso quand j'veux faire QaFlag c'est écrit NotAvailable
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Il faut avoir la version de RebugToolbox qui va avec ton CFW aussi x)

Gestionnaire de Package -> Installe Package -> PS3 Hard Disk
C'est bon je te remercie ! J'vais pouvoir faire le lobby de mon client c: !
Et aufait tu m'avais vendu un CID il y'a genre +1 ans il est mort y'a 4 jours , comme quoi t'es CID étaient au TOP ! ♥
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est bon je te remercie ! J'vais pouvoir faire le lobby de mon client c: !
Et aufait tu m'avais vendu un CID il y'a genre +1 ans il est mort y'a 4 jours , comme quoi t'es CID étaient au TOP ! ♥
Pas de soucis pour l'aide :)

Et nice pour le cID c'est cool de le savoir malgré que j'en vend plus a cause de toutes les arnaques qu'il y'a a cause de ça sur RG maintenant :)
 
Haut