Résolu Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Contributeur
Réactions
623
    Réponse de IceModz | RMK Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)
Yo ! Alors j'aurais besoin d'aide pour rattraper mon retard que j'ai fait sur CoC c'est à dire, je suis HDV 9 mais j'ai presque tout au niveau ~hdv8.

Donc j'aimerai savoir les étapes que j'ai a faire pour rattraper le retard que j'ai :)

Merci à vous d'avance <3

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)
Tu as un gros retard sur tes murs, troupes et défenses... :/

IceModz | RMK

Contributeur
Réactions
623
    Réponse de IceModz | RMK Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)
Tu as un gros retard sur tes murs, troupes et défenses... :/
Je sais bien, le problème c'est que je galère avec l'or j'en est pas assez pour faire les murs et défenses :/

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)
Je sais bien, le problème c'est que je galère avec l'or j'en est pas assez pour faire les murs et défenses :/
Tu devrais passer en mode only farm ^^

IceModz | RMK

Contributeur
Réactions
623

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
Comment sa ? Faire une base farming ?
Bah tu devrais penser qu'au farm lors de tes attaques, regarde les tutos sur YouTube tape "Apprendre à farm sur Coc"

IceModz | RMK

Contributeur
Réactions
623
Bah tu devrais penser qu'au farm lors de tes attaques, regarde les tutos sur YouTube tape "Apprendre à farm sur Coc"
Merci je vais voir sa ;)

J'attend d'autre réponses pour d'éventuelle autre réponse :)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749

IceModz | RMK

Contributeur
Réactions
623
Look ça ;)
Jvais commencer a up les mortiers et toute les defenses faire une base farming et faire la technique barbare, archers pour farm :p

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
Jvais commencer a up les mortiers et toute les defenses faire une base farming et faire la technique barbare, archers pour farm :p
C'est le mieux à faire selon moi ;)

Akps

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de Akps Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)
Pas du tout d'accord fait tes murs Tesla aa mais pas mortier tda canon arc x !!! Car ca joue énormément dans le matchmaking en gdc et tu vas te taper des très gros adversaire

IceModz | RMK

Contributeur
Réactions
623
Pas du tout d'accord fait tes murs Tesla aa mais pas mortier tda canon arc x !!! Car ca joue énormément dans le matchmaking en gdc et tu vas te taper des très gros adversaire
J'ai construit 3 tesla et up mes mortier lvl 5, prochaine étape c'est de mettre la dernière tesla, les up et ajouters des arc-x

Torrento

Futuriste
Contributeur
Réactions
241
    Réponse de Torrento Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)
tu es passé hdv 9 trop tôt faudrait vraiment améliorer tes troupes tes ballons niv 1 c'est juste pas possible

Petoux

Playstationner Professionel
Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Petoux Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)
Monte tes troupes, puis monte tes défenses...

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)
Salut, passe à 700-1200 trophées, fais des compositions gobelins (trois casernes de gobelins et une d'archers) puis détruis les HDV qui sont dehors, puis prends les ressources dans les extracteurs/mines si ça vaut le coup, ne dépense qu'un quart de tes troupes maximum à chaque attaque, avec ton Elixir améliore tes troupes, avec ton Elixir noir construis tes héros (Roi des barbares et Reine des archers) puis améliore les, avec ton or améliore des tours de sorciers, défenses anti-aériennes, mortiers puis remparts en priorité

IceModz | RMK

Contributeur
Réactions
623
Salut, passe à 700-1200 trophées, fais des compositions gobelins (trois casernes de gobelins et une d'archers) puis détruis les HDV qui sont dehors, puis prends les ressources dans les extracteurs/mines si ça vaut le coup, ne dépense qu'un quart de tes troupes maximum à chaque attaque, avec ton Elixir améliore tes troupes, avec ton Elixir noir construis tes héros (Roi des barbares et Reine des archers) puis améliore les, avec ton or améliore des tours de sorciers, défenses anti-aériennes, mortiers puis remparts en priorité
Jsuis entrain de farm la, mais c'est long a avoir 1000 elixir noir, j'en est 5000 la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas