Résolu Besoin d'aide pour rattraper mon retard (HDV9)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Yo ! Alors j'aurais besoin d'aide pour rattraper mon retard que j'ai fait sur CoC c'est à dire, je suis HDV 9 mais j'ai presque tout au niveau ~hdv8.

Donc j'aimerai savoir les étapes que j'ai a faire pour rattraper le retard que j'ai :)

qdYORNg.jpg


Nh097eT.png


Merci à vous d'avance <3
 

Akps

Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
708
Réactions
101
Points
5 596
Pas du tout d'accord fait tes murs Tesla aa mais pas mortier tda canon arc x !!! Car ca joue énormément dans le matchmaking en gdc et tu vas te taper des très gros adversaire
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Pas du tout d'accord fait tes murs Tesla aa mais pas mortier tda canon arc x !!! Car ca joue énormément dans le matchmaking en gdc et tu vas te taper des très gros adversaire
J'ai construit 3 tesla et up mes mortier lvl 5, prochaine étape c'est de mettre la dernière tesla, les up et ajouters des arc-x
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, passe à 700-1200 trophées, fais des compositions gobelins (trois casernes de gobelins et une d'archers) puis détruis les HDV qui sont dehors, puis prends les ressources dans les extracteurs/mines si ça vaut le coup, ne dépense qu'un quart de tes troupes maximum à chaque attaque, avec ton Elixir améliore tes troupes, avec ton Elixir noir construis tes héros (Roi des barbares et Reine des archers) puis améliore les, avec ton or améliore des tours de sorciers, défenses anti-aériennes, mortiers puis remparts en priorité
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Salut, passe à 700-1200 trophées, fais des compositions gobelins (trois casernes de gobelins et une d'archers) puis détruis les HDV qui sont dehors, puis prends les ressources dans les extracteurs/mines si ça vaut le coup, ne dépense qu'un quart de tes troupes maximum à chaque attaque, avec ton Elixir améliore tes troupes, avec ton Elixir noir construis tes héros (Roi des barbares et Reine des archers) puis améliore les, avec ton or améliore des tours de sorciers, défenses anti-aériennes, mortiers puis remparts en priorité
Jsuis entrain de farm la, mais c'est long a avoir 1000 elixir noir, j'en est 5000 la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut