Résolu Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMoDzFR__

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Salut a vous tous,

J'essaie de jailbreak ma ps3 pour se faire je regarde un tuto sur Youtube (je mettrais le lien en bas).
Mais voila il n'explique pas très bien au sujet de la ps3 donc voici ma questions:
-Faut il 2 PS3 ?:mmh:
J'ai vu qu'il faut 2 ps3 une pour Hack en CFW 3.55 et une pour jouer en ligne en CFW 4.11 mais il me reste une question :
-Si je n'est pas de 2e Ps3 en CFW 4.11 est ce que je pourrai comme meme jouer en ligne avec la PS3 j'ailbreak ?

Quelques informations a mon sujet:
J'ai une ps3 slim noir
Mw2 etc
un iMac de 1ere génération et 1 packard bell (ancien)
PS: j'attend vos commentaire avant de jailbreak ma ps3 !
Pour se qui veulent le lien de la vidéo :
 

rnk3

Membre
Inscription
26 Juin 2013
Messages
54
Réactions
10
Points
61
Bonjours, j'aimerais savoir quelques petits trucs.

Je vais enmener ma Ps3 chez une personne qui vas m'ajouter quelques centaines de jeux. Est-il obliger de passert par Install Packages Files et tout ?

Si, oui j'aurais besoin d'un Cfw 4.41 et un Spoof 4.41 ? Un transfert de données et tout simplement pareille qu'une ps3 jailbreak non ?
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
17 431
Salut a vous tous,

J'essaie de jailbreak ma ps3 pour se faire je regarde un tuto sur Youtube (je mettrais le lien en bas).
Mais voila il n'explique pas très bien au sujet de la ps3 donc voici ma questions:
-Faut il 2 PS3 ?:mmh:
J'ai vu qu'il faut 2 ps3 une pour Hack en CFW 3.55 et une pour jouer en ligne en CFW 4.11 mais il me reste une question :
-Si je n'est pas de 2e Ps3 en CFW 4.11 est ce que je pourrai comme meme jouer en ligne avec la PS3 j'ailbreak ?

Quelques informations a mon sujet:
J'ai une ps3 slim noir
Mw2 etc
un iMac de 1ere génération et 1 packard bell (ancien)
PS: j'attend vos commentaire avant de jailbreak ma ps3 !
Pour se qui veulent le lien de la vidéo :

Sans 2 play c'est possible
Tu peux toujours la downgrade en 3.55 Ofw (Ouvrir ta play,mettre la puce et installer la MAJ voulue pour le downgrade).
Des que c'est fait du installe la CFW maj et apres tu peut mettre un spoofer 4.41 si tu veux jouer en ligne sur ta 3.55.
Si tu veux pas te faire chier il y a ce site qui est fiable (travaille en collaboration avec iMCSx ) :
Si tu veux plus d'infos viens privé :)
[MERGETIME="1372242370"][/MERGETIME]
Bonjours, j'aimerais savoir quelques petits trucs.

Je vais enmener ma Ps3 chez une personne qui vas m'ajouter quelques centaines de jeux. Est-il obliger de passert par Install Packages Files et tout ?

Si, oui j'aurais besoin d'un Cfw 4.41 et un Spoof 4.41 ? Un transfert de données et tout simplement pareille qu'une ps3 jailbreak non ?

C'est quoi ta play ? Cfw ou Ofw quelle MAJ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut