Résolu Besoin d'aide pour jailbreaker ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMoDzFR__

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Salut a vous tous,

J'essaie de jailbreak ma ps3 pour se faire je regarde un tuto sur Youtube (je mettrais le lien en bas).
Mais voila il n'explique pas très bien au sujet de la ps3 donc voici ma questions:
-Faut il 2 PS3 ?:mmh:
J'ai vu qu'il faut 2 ps3 une pour Hack en CFW 3.55 et une pour jouer en ligne en CFW 4.11 mais il me reste une question :
-Si je n'est pas de 2e Ps3 en CFW 4.11 est ce que je pourrai comme meme jouer en ligne avec la PS3 j'ailbreak ?

Quelques informations a mon sujet:
J'ai une ps3 slim noir
Mw2 etc
un iMac de 1ere génération et 1 packard bell (ancien)
PS: j'attend vos commentaire avant de jailbreak ma ps3 !
Pour se qui veulent le lien de la vidéo :
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Oui faut 2 PS3 , car il faut transferer les lobby sur l'autre ps3 ect ..
Non tu pourras pas car il faudra les mises a jours mais il faut pas les faire mises a jours ! Donc obliger minimum 2 PS3
 

xMoDzFR__

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Oui faut 2 PS3 , car il faut transferer les lobby sur l'autre ps3 ect ..
Non tu pourras pas car il faudra les mises a jours mais il faut pas les faire mises a jours ! Donc obliger minimum 2 PS3
Ok merci donc je ne peut pas de jailbreaker ma ps3 :triste:


  • 1Tu t'apelle xMODZFR Mait tu fait pas de lobby
  • 2 c'est impossible au deçu de 3.55

Pour ton petit 1
Informe toi je ne fait pas de "GROS lobby" mais des CFG menu c'est pas grand chose mais bon arrete de critiquer stp !
 

Tuns

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
754
Réactions
340
Points
4 063
Perso je fait des lobby avec 1 seul PS3 les 2 PS3 c'était utiliser quand y avait pas de spoof pour se connecter au PSN mais la y a le Sen disabler enabler 4.31 donc 1 seul PS3 suffit !!
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
Si ta ps3 et a la mise a jour 3.56 ou + c'est mort tu pourra pas la jailbreak sauf si tu installe un E3 flasheur. ( 80 euros sur internet )
Tu pourra jouer en ligne avec une CFW 3.55 avec un spoof 4.31 mais tu aura de tres grand risque de te faire bannir definitevement du psn.
Donc le. Mieu.
- Ps3 3.55 CFW
- ps3 4.31 OFW
- 1 Ordinateur asser puissant.
- et de bonne connaissance en Hacking et Modification

Si tu veux plus de renseignement envoie moi un Message Privee :y:
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Salut a vous tous,

J'essaie de jailbreak ma ps3 pour se faire je regarde un tuto sur Youtube (je mettrais le lien en bas).
Mais voila il n'explique pas très bien au sujet de la ps3 donc voici ma questions:
-Faut il 2 PS3 ?:mmh:
J'ai vu qu'il faut 2 ps3 une pour Hack en CFW 3.55 et une pour jouer en ligne en CFW 4.11 mais il me reste une question :
-Si je n'est pas de 2e Ps3 en CFW 4.11 est ce que je pourrai comme meme jouer en ligne avec la PS3 j'ailbreak ?

Quelques informations a mon sujet:
J'ai une ps3 slim noir
Mw2 etc
un iMac de 1ere génération et 1 packard bell (ancien)
PS: j'attend vos commentaire avant de jailbreak ma ps3 !
Pour se qui veulent le lien de la vidéo :
Tu peux pas la jailbreak et maintenant c'est pas 4.11 pour le transfére mais 4.31/4.30 et c'est en OFW :ok:
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
sinon tu fais comme moi si tu connais quelqu'un qui a une 3.55 jaibreak tu lui demande qu'il te fasse un transfer avec tout les patch que tu veux Attention:tout ce que tu as downloader les comptes ,map,jeux etc devront être remis car dans un transfer du perd tout ! Cela t'évite de payer une 3.55
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut