Résolu Besoin d'aide pour faire un cadeau à ma copine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Yo tout le monde,
Alors en Janvier cela va faire 2 ans que je suis avec ma copine et je voudrais lui faire un cadeau de fou!
Habitant à Bordeaux, j'ai eu l'idée de l’emmener à Paris pour un week-end en amoureux, où le Samedi on irait faire un tour a Disneyland (elle adore les parcs d'attraction) et le Dimanche visiter la capitale.
Seulement, nous sommes mineurs et donc nous ne pouvons ni aller a l'hôtel, ni dans une auberge de jeunesse... J'ai trouvé des studios en locations mais mon père n'est pas du tout chaud et pense que les parents de ma copine ne la laisseront jamais partir si je ne trouve pas un endroit bien sécurisé où dormir.
De plus comme je vous l'ai dit, il faut que ses parents soient d'accord et ça, ça va etre dur je pense!
Voila, j'aimerai que vous m'aidiez, si vous avez des idées de où dormir, de comment je peux faire pour convaincre mon père et les parents de ma copine je suis preneur!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
Peace :)
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
DisneyLand je te déconseille mon ami, a moins que tu a économisé 7 Ans d'argent de poche :)
Prend l'hôtel le moins chère c'est pas le plus important, il sert juste a dormir ou autre choses :blush:
Ce qui compte a DisneyLand c'est le parc ^^
Oui voila j'avais trouvé deux studios a coté du parc pour 50 euros la nuit, ce qui me parait convenable!
Parceque la nuit a 700euros ca fait mal... ;)
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Tu fais 845 € divisé par 5. et tu le seras. :ok:

Bonne journée.
TMod. :tchuss:
169euros la nuit quand meme sachant qu'on y dort 2 soirs, ça fait 338, soit plus cher que le prix d'une journée au parc plus le transport et tout... A voir s'il y n'y a vraiment aucune autre possibilité! Merci beaucoup de ton aide mon ami! :)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
169euros la nuit quand meme sachant qu'on y dort 2 soirs, ça fait 338, soit plus cher que le prix d'une journée au parc plus le transport et tout... A voir s'il y n'y a vraiment aucune autre possibilité! Merci beaucoup de ton aide mon ami! :)
Après moi j'avais économiser de ouf. ^^ Mais après prend un studio comme t'avais vu c'est plus rentable ^^ :ok:

Amicalement,
TMod. tchuss:
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Après moi j'avais économiser de ouf. ^^ Mais après prend un studio comme t'avais vu c'est plus rentable ^^ :ok:

Amicalement,
TMod. tchuss:
Oui je vois ça! :)
Oui je pense faire ça mais il faut aussi que les gens qui louent le studio soient d'accord pour laisser 2 mineurs tout seuls... :mmh:
J'espere que ca va quand meme le faire!
Merci beaucoup pour ton aide! :)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Oui je vois ça! :)
Oui je pense faire ça mais il faut aussi que les gens qui louent le studio soient d'accord pour laisser 2 mineurs tout seuls... :mmh:
J'espere que ca va quand meme le faire!
Merci beaucoup pour ton aide! :)
Tu dis pas que t'es mineur et puis les proprios s'en branlent... Tant qu'ils empochent les sous, sa leur convient.

Prends l'exemple des buralistes, ils sont censé pas vendre des cigarettes aux mineurs ce qui est écrit formellement sur le paquet : " Les mineurs ne doivent pas fumer. " Et pourtant la plupart en vendent. ^^

Donc t'inquiètes pas. :ok:
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Euh ça dépend du daron hein , j'en connais qui laisserais pas partir leur fille D:
Oui c'est bien pour ça, en général il est cool, il la laisse venir dormir chez moi le week-end et tout, mais pour partir 2 jours a Paris sans adultes je sais pas s'il sera toujours aussi cool...
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Tu dis pas que t'es mineur et puis les proprios s'en branlent... Tant qu'ils empochent les sous, sa leur convient.

Prends l'exemple des buralistes, ils sont censé pas vendre des cigarettes aux mineurs ce qui est écrit formellement sur le paquet : " Les mineurs ne doivent pas fumer. " Et pourtant la plupart en vendent. ^^

Donc t'inquiètes pas. :ok:
Oui pas faux mais c'est pas très honnête et puis s'ils me demandent je vais pas leur mentir en disant qu'on est majeurs ;)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Oui pas faux mais c'est pas très honnête et puis s'ils me demandent je vais pas leur mentir en disant qu'on est majeurs ;)
Fais moi confiance, j'ai toujours fais sa avec ma copine bon j'ai un minimum de pilosité faciale donc sa passe mieux mais la plupart du temps ils me demandent pas et puis du moment que t'es là bas, il peuvent pas te mettre à la rue. ;) :ok:

Et puis qui sait, sa se trouve vous allez même passer des bons délires avec les proprios. ^^ :ok:
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Fais moi confiance, j'ai toujours fais sa avec ma copine bon j'ai un minimum de pilosité faciale donc sa passe mieux mais la plupart du temps ils me demandent pas et puis du moment que t'es là bas, il peuvent pas te mettre à la rue. ;) :ok:

Et puis qui sait, sa se trouve vous allez même passer des bons délires avec les proprios. ^^ :ok:
Aha je me laisse pousser la barbe et sa passera alors! Bon en plus j'ai un voix grave et je mesure 1m84 aha!
Qui sait! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut