Résolu Besoin d'aide pour faire un cadeau à ma copine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Yo tout le monde,
Alors en Janvier cela va faire 2 ans que je suis avec ma copine et je voudrais lui faire un cadeau de fou!
Habitant à Bordeaux, j'ai eu l'idée de l’emmener à Paris pour un week-end en amoureux, où le Samedi on irait faire un tour a Disneyland (elle adore les parcs d'attraction) et le Dimanche visiter la capitale.
Seulement, nous sommes mineurs et donc nous ne pouvons ni aller a l'hôtel, ni dans une auberge de jeunesse... J'ai trouvé des studios en locations mais mon père n'est pas du tout chaud et pense que les parents de ma copine ne la laisseront jamais partir si je ne trouve pas un endroit bien sécurisé où dormir.
De plus comme je vous l'ai dit, il faut que ses parents soient d'accord et ça, ça va etre dur je pense!
Voila, j'aimerai que vous m'aidiez, si vous avez des idées de où dormir, de comment je peux faire pour convaincre mon père et les parents de ma copine je suis preneur!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront!
Peace :)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Quand elle est en cours ou autre, va voir ses parents et va discuté avec eux, leur expliquant ton projet amoureux ;)
Essaye de les convaincre, il ne pourrons pas te refusé cela si c'est pour leur fille.
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Quand elle est en cours ou autre, va voir ses parents et va discuté avec eux, leur expliquant ton projet amoureux ;)
Essaye de les convaincre, il ne pourrons pas te refusé cela si c'est pour leur fille.
Bonne idée, seul problème qui reste majeur, c'est le manque de sécurité, si on est deux mineurs, s'il arrive quelconque problèmes on est seuls sans responsable légal... :/
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Etant mineur j'ai amené ma copine à Paris alors que j'habite à Lyon, ces parents étaient entièrement d'accord, tout sa pour dire tente le tout pour le tout.
On a même dormis à l'hôtel (payer par mes parents, certes, mais l'hôtel quand même) :ok:

Amicalement,
TMod. :tchuss:

PS: Joyeuses Pâques pour vos 2 ans. :)
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
On en a 16 et nous serons dans l'année de nos 17 ans
Très bien pense tu que tu peut convaincre ton pere pour cela comme dit lui je paye tout ce qui est transport ect apres si il es d'accord presente le aux parents de ta copine (si ce n'est pas deja fait) quand il y a pas ta copine bien sur et apres tu leur explique tout ce que tu veut faire pour leur fille (et bravo pour t'es bientot 2ans avec ta copine j'espere que ça va duree le plus possible) ;)
 
D

deleted474008

Salut, les parents de ta copine seront peut-être septiques.

Il ne faut pas te décourager, montre que tu es responsable et surtout rassure tes parents et ceux de ta copine,

Si tu t'y prends bien il n'y aura pas de raison qu'ils refusent.

Bonne journée.
Limitedz.
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Etant mineur j'ai amené ma copine à Paris alors que j'habite à Lyon, ces parents étaient entièrement d'accord, tout sa pour dire tente le tout pour le tout.
On a même dormis à l'hôtel (payer par mes parents, certes, mais l'hôtel quand même) :ok:

Amicalement,
TMod. :tchuss:

PS: Joyeuses Pâques pour vos 2 ans. :)
Ah bon et pour l'hôtel, 0 problèmes?

Très bien pense tu que tu peut convaincre ton pere pour cela comme dit lui je paye tout ce qui est transport ect apres si il es d'accord presente le aux parents de ta copine (si ce n'est pas deja fait) quand il y a pas ta copine bien sur et apres tu leur explique tout ce que tu veut faire pour leur fille (et bravo pour t'es bientôt 2ans avec ta copine j'espere que ça va duree le plus possible) ;)
Je paye déjà tout, en tout ça coutera dans les alentours de 250E, et pour mon noël et mon anniversaire (le 15/12) je demande l'argent pour payer tout ça :)
Oui merci je pense que j’irai faire ça, leur parler de mon projet en "face to face" :)

Salut, les parents de ta copine seront peut-être septiques.

Il ne faut pas te décourager, montre que tu es responsable et surtout rassure tes parents et ceux de ta copine,

Si tu t'y prends bien il n'y aura pas de raison qu'ils refusent.

Bonne journée.
Limitedz.
D'accord, je vais essayer de me montrer responsable et de les rassurer, merci :)
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Oui, prévois tout au cas où tu souhaite lui acheter des trucs. ^^

Et perso, j'ai eu zéro problème. ^^
Sympa ça! Et tu te souviens de l'hôtel? :)
Oui j'ai prévu le "surplus" pour acheter des trucs là-bas :)

Effectivement, qui dit préparation dit responsabilité et responsabilité --> Responsable comme je te l'ai dis plus haut.
D'ac, merci beaucoup j’espère que je vais gérer et qu'ils seront d'accord, ainsi que mon père!
 

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
449
Réactions
208
Points
4 153
Oui c'était l'hôtel DisneyLand® j'avais mis les sous mais c''était au top. :)
et pour le surplus t'en auras besoin l'ami, sois courageux pour le portefeuille après. :ok:

Amicalement,
TMod. :tchuss:
Aha, ah ouais cool! Mais le quel hotel parceque j'ai vu qu'il y en avait 5/6 ;)
Oui j'ai acheté une boite de mouchoirs pour pouvoir pleurer en voyant la note a la fin :D
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Aha, ah ouais cool! Mais le quel hotel parceque j'ai vu qu'il y en avait 5/6 ;)
Oui j'ai acheté une boite de mouchoirs pour pouvoir pleurer en voyant la note a la fin :D
:rofl: la boite de mouchois.

L'hôtel je sais qu'il était à Chessy pas loin du Parc. ^^ Mais après ou je sais plus... Mais sinon c'était juste super :ok:

Amicalement,
TMod. :tchuss:
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Aha, ah ouais cool! Mais le quel hotel parceque j'ai vu qu'il y en avait 5/6 ;)
Oui j'ai acheté une boite de mouchoirs pour pouvoir pleurer en voyant la note a la fin :D
DisneyLand je te déconseille mon ami, a moins que tu a économisé 7 Ans d'argent de poche :)
Prend l'hôtel le moins chère c'est pas le plus important, il sert juste a dormir ou autre choses :blush:
Ce qui compte a DisneyLand c'est le parc ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut