Résolu Besoin d'aide PAYPAL !

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut a tous !

Donc aujourd'hui je vous demande de l'aide car avant que je face verifié mon compte paypal j'en avez plein et la je vien daller sur mes anvien compte et il y a 50 euro de restrain mais javais mit un nom de famille au hasard et-il possible de les faire transferé sur mon compte qui est 100% verifié ?

Merci de votre aide !:love:
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Elle commence à bloqué y a meme pas 2 semaines.

T'es débile ou tu le fais exprès ? Paypal en ont totalement rien à battre de la provenance de ta CB. Tu penses qu'un anglais, qui a un CB anglaise, qui viens en France pour genre 1 an, qui ouvre un compte paypal EN FRANCE, il va avoir son compte paypal bloqué s'il met sa carte bancaire que je répète est ANGLAISE ?
Non. Alors réfléchis un peu et pour la centième fois, vas te documenter.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Euh non tu pense juste a la tune t'achete tes vcc a 4 euro aprés tu parle

Je pense qu'à la tune ? Tu veux voir mon compte paypal ? Tu veux voir le nombre de dons que je fais ? Tu veux demander aux genre à quel point je fais des dons ?
Donc moi qui pense qu'à la tune, je pense plus aux autres qu'à moi.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Mes derniers dons entourés en rouge. Et si tu poses la question, HopeForPaws c'est une association de sauvetage des chiens en difficultés dans la rue. Ils font du bénévolat, mes dons les aide à payer les divers frais dont ils ont besoin.
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Mes derniers dons entourés en rouge. Et si tu poses la question, HopeForPaws c'est une association de sauvetage des chiens en difficultés dans la rue. Ils font du bénévolat, mes dons les aide à payer les divers frais dont ils ont besoin.
fais un don de 1 euro pour moi
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
Haut