Résolu Besoin d'aide PAYPAL !

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
Salut a tous !

Donc aujourd'hui je vous demande de l'aide car avant que je face verifié mon compte paypal j'en avez plein et la je vien daller sur mes anvien compte et il y a 50 euro de restrain mais javais mit un nom de famille au hasard et-il possible de les faire transferé sur mon compte qui est 100% verifié ?

Merci de votre aide !:love:
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Salut à toi, ne les écoutes pas, tu n'as pas forcement besoin de justificatif de domicile, une VCC suffit ! :)
Pour une VCC à très bas prix, rends toi sur mon shop:
http://reality-gaming.fr/threads/shop-vente-de-vcc-a-bas-prix-shop.305450/

EDIT: j'ai vu ton screen, pour le justificatif je vais voir ce que je peut faire, mais en attendant pour la VCC tu peux me MP :)
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Mais mdr les gars les VCC que les autres vendent vienne de Bancore et maintenant des que tu les met il est restreint + demande de papier

Quand tu met une VCC, non, ton paypal n'est pas restreint u_U
Et une VCC qui viens de bancore, ça change quoi ? Rien du tout, documentes toi avant de dire des âneries, merci..
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Mdr mais tu dis ça pour que les gens achetent.
Réflechie PayPal sont pas cons tu met une VCC américaine t'est francais apres il te demande un relevé de carte bancaire et tu peux pas.

Je te dis ça par vécu, imbécile. Tu n'y connais rien à tout cela, documentes toi avant de l'ouvrir, apprends les même choses que j'ai appris avant de vouloir m'en apprendre d'autres. Si je te dis qu'une VCC ne bloque pas ton compte Paypal, je sais mieux que toi ce que je dis.
 
Haut