Résolu Besoin d'aide downgrade, je suis tombe sur une partie hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kawax8

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
27
Réactions
4
Points
1 293
Bonjour à tous,
Hier je suis tombe sur une partie hacké et cela m'a mit prestige 11, ce que je ne souhaite pas du tout conserver. Le fait d'avoir tout débloquer me convient mais je veux quand meme continuer la ou j'en etait rendu c'est à dire prestige 4. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car pour l'instant des que je joue des joueurs me signalent. Merci d'avance
ByKawax
 
D

delete221380

Ou pas, après pour ton problème oui là sa devrai être gratuit mais l'argent est rois et les gens font plus rien sans avoir de retour ce qui est PITOYABLE !
A l'époque ou je fesait pas de dév ni de modding, je m'étais fait Derank sur MW2, j'ai montrer des preuve comme quoi c'étais bien un derank non voulu, et on ma fait payer pour un service qu'au final je n'avais même pas eu :/
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Moi avant je fesais des lobby's gratuits, j'avais rien comme remerciement après je leur fais après eu ils pense :

Va te faire enculé maintenant je te connais pas.

Après y'a les mecs tu leurs fais un p'tit truc gratos ils te veulent un lobby prestige 8 avec tel stats tel stat et tel détail nananinananah.
Tu m'aurai connu dans le passé je te l'aurai fais volontier.
 

Kawax8

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
27
Réactions
4
Points
1 293
Moi avant je fesais des lobby's gratuits, j'avais rien comme remerciement après je leur fais après eu ils pense :



Après y'a les mecs tu leurs fais un p'tit truc gratos ils te veulent un lobby prestige 8 avec tel stats tel stat et tel détail nananinananah.
Tu m'aurai connu dans le passé je te l'aurai fais volontier.
Mais aujourd'hui on est dans le présent et la c'est pas vraiment pour me satisfaire si javais pu eviter ca je l'aurai fait volontier cependant si tu peux me le faire ca serait cool :) moi je suis quelqu'un de poli sauf avecles gens qui m'agressent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut