Résolu Besoin d'aide downgrade, je suis tombe sur une partie hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kawax8

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
27
Réactions
4
Points
1 293
Bonjour à tous,
Hier je suis tombe sur une partie hacké et cela m'a mit prestige 11, ce que je ne souhaite pas du tout conserver. Le fait d'avoir tout débloquer me convient mais je veux quand meme continuer la ou j'en etait rendu c'est à dire prestige 4. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car pour l'instant des que je joue des joueurs me signalent. Merci d'avance
ByKawax
 
M

membre99338

Exact ;) Je t'explique:
Quand nous faisons nos lobby, et que tu choisi par exemple prestige 10, nous mettons prestige 9 dans l'accueil et faisons 1 kill cela Mets a jour les stats, et le prestige du dessus ... si tu veux rechanger, je pourrais, mais tu ne pourra plus passer de pretige ;)
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Salut , si tu fait un lobby sur ton compte tu ne pourra pas passer les prestige .. moi je te conseille d'en recrée un :mechant:

D'accord je me suis fait un lobby P7 j'ai pu passé au P9 sans soucis en jouant légalement..

Bonjour à tous,
Hier je suis tombe sur une partie hacké et cela m'a mit prestige 11, ce que je ne souhaite pas du tout conserver. Le fait d'avoir tout débloquer me convient mais je veux quand meme continuer la ou j'en etait rendu c'est à dire prestige 4. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car pour l'instant des que je joue des joueurs me signalent. Merci d'avance
ByKawax

En faite tu veux " downgrade " ton prestige si j'ai bien compris ? Ben faut refaire un lobby Prestige 4 :p

Exact ;) Je t'explique:
Quand nous faisons nos lobby, et que tu choisi par exemple prestige 10, nous mettons prestige 9 dans l'accueil et faisons 1 kill cela Mets a jour les stats, et le prestige du dessus ... si tu veux rechanger, je pourrais, mais tu ne pourra plus passer de pretige ;)

Ben pourquoi il pourrait pas repassé ces prestiges normalement après ? Suffit de joué avec chaque soldat de faire 1 kill et voilà non ? C'est comme ça que j'ai fait pour passé mon P7 à P9..
Et j'avais un compte P10 que j'ai réussi a faire descendre à P5 et remonté denouveau correctement..
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
T'as vu, les gens savent que ça m'ennui ce problème et ils veulent me faire payer.. Communauté gamer -1
Communauté française surtout, la plus mal réputée, et elle le mérite.
Sur n'importe quel forum anglais, si tu t'y débrouille, tu peux expliquer ton problème et ils t'aideront volontiers.
 
D

delete221380

Communauté française surtout, la plus mal réputée, et elle le mérite.
Sur n'importe quel forum anglais, si tu t'y débrouille, tu peux expliquer ton problème et ils t'aideront volontiers.
Ca dépend, mais la sur RG y'as un topic qui tourne parlant un peu de ça, faut pas se la caché on arrive a monnayer n'importe quoi , même une simple informations :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut