Résolu besoin d aide connecteur carte grafique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
besoin d aide
salut, est ce que ya un vrai connaisseur en hardware onformatique ?
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
je relie le cable pci 6pin femelle vers le male de ensuite je relis un des fiches 6pin sur le 6 pin de ma cg et je relis sa au 2e 6 pin pour convertir en 8 pin et je le met sur le 8 pin de ma cg, c est good ?
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
non mon alim est en 1x6 pin avec un cable qui sort et 1x8 pin mais j ai pas le cable femelle (vers alim port male) et femelle ( vers cg port male) , donc je cherche une solution de remplacement pour se cable manquant, sois un molex (car j en est qu un de dispo) vers pci 8 pin , sois autre chose

Eh bien on y vient enfin ! C'était si dure de tout déballer au début ? On aurait moins perdu de temps !
Donc ton alimentation est modulaire.
L'adaptateur, ça va rien changer si tu n'as pas le câble donc c'est le molex vers 8pin qu'il te faudra.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Alors là c'est génial tu me dis juste après que tu as une alim 2x6pin alors que tu me dis juste avant que c'est une 1x6 +1x8 ... :déprimé: mais explique toi correctement il n'y a pas le feu au lac au point où on en est !!!
Donc en résumé tes connectiques de ton alim sont en mâles et tu ne trouves pas de connectiques mâles vers femelles donc pas le choix c'est l'adaptateur !

EDIT: Je veux le modèle exacte de l'alimentation sinon on va pas s'en sortir ! Il n'y a juste qu'à regarder sur l'étiquette, ce n'est pas compliqué.
 
Dernière édition:

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Je ne suis pas devin ! Tu m’aurais donné la référence de l'alimentation depuis longtemps on en serait là ! Je t'aurait tout de suite dit ce qu'il te fallait.
Donc ton alim je veux savoir quel modèle !
Si tu ne peux pas me donner la référence directement tu me donnes:
- Ses capacités de charges
- Si elle est monorail ou multi-rail
- Sa puissance et combien elle délivre sur ses rails
- L'intensité des rails
- Sa connectique réelle
- Si elle est modulaire ou non
- Certification ou non
 
Dernière édition:
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
Je ne suis pas devin ! Tu m’aurais donné la référence de l'alimentation depuis longtemps on en serait là ! Je t'aurait tout de suite dit ce qu'il te fallait.
Donc ton alim je veux savoir quel modèle !
Si tu ne peux pas me donner la référence directement tu me donnes:
- Ses capacités de charges
- Si elle est monorail ou multi-rail
- Sa puissance et combien elle délivre sur ses rails
- L'intensité des rails
- Sa connectique réelle
- Si elle est modulaire ou non
- Certification ou non
mais lol
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
Quoi lol ? C'est tout à fait normal que je sache le matériel ! Bon eh bien tu sais quoi ? Je vais arrêter de perdre mon temps sur ce topic puisque tu n'es pas capable de renseigner correctement sur ton matériel.
je suis desole mais je connais pas tout sa et mon alim ya pas d etiquette dessus. mais la question est simple ...
l alim fait au moin 600w..
la question est, est ce que je peut doubler sans risque la sortie pcie de mon alim pour connecter le tout a ma carte graphique qui demande 2 cable pci...
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique,, mon alim possede 2 sortie pci (1x6) et (1x8) pin.. ma carte graphique possede 2 entree (1x6) et (1x8) pin , mais je possede que le cable de 1x6 donc il me manque le cable 1x8 entre la carte et le pc mais en femelle femelle donc impossible d en trouver un sur le net car c est un cable constructeur fournis avec l alim mais je ne l ai pas ... je voudrais savoir si doubler le cable 1x6 en 2x6 +1 adaptateur 6pin vers 8 pins est dangereu et compatible pour ma carte graphique, , qui plus est parait dangereux quand on sait que l autre sortie de l alim est cablé 8 pin et que l autre de 6 pin je vais relier du 8 pin au bout alors qu a la base il est cablé 6 pin ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut