Résolu Besoin conseils technicien pour installer RGH sur Jasper

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Salut à tous, je souhaite installer le RGH sur ma 360, j'ai donc cherché des techniciens dans ma région (je les ai trouvé sur logic sunrise), il y en a 2, l'un ne répond jamais et l'autre propose un prix de 100€ pour installer le RGH quelque soit la machine. Après l'avoir contacté, il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire pour ma Elite soit disant que cela prend énormément de temps pour les Jasper (c'est le modèle de carte mère de ma 360) et le résultat n'est pas au rdv.
De ce fait, je me suis rabattu sur un site qui me semble fiable : "Steeve Console", il a une boutique sur Paris et propose d'installer le rgh pour 65€ en envoyant la console (pose pour 50€ et envoi 15€), je vais devoir envoyer ma console pour 15€ environ donc ça me revient à 80€ le tout. Mais avant j'aimerai que les connaisseurs en la matière me donnent des retours "extérieurs" sur cette boutique question fiabilité / serieux / communication .

Aussi, j'ai acheté cette elite pour 60€ à l'époque et elle a la coque arriere un peu défoncée ce qui fait qu'il faut appuyer assez fort sur le cable d'alim pour qu'il rentre dans le port sinon soit elle s'allume pas soit elle a 3 leds rouge (c'est pas un RROD j'en suis sur, elle tourne depuis 2 ans comme ça et toujours crème), vous pensez qu'il peut y avoir un quiproquo avec cette boutique à cause de ça ?

Une dernière dernière chose, je suis un passioné d'informatique et plus particulièrement de hack, j'ai toujours modifié mes consoles portables (niveau software le plus souvent) tout seul quand j'étais gosse (nintendo ds, psp) et je me servirai du rgh principalement pour utiliser 100% du potentiel de ma console, jsuis un passioné on va dire, je ne pense pas l'utiliser tout le temps (j'ai une autre xbox 360 slim retail sur laquelle je joue sur le live) mais bon 80€ si je la met en RGH ça fait mal quand même :S Vous qui en avez une, en êtes vous satisfait ?
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Non c'est pas dans la nand que l'on installe. C'est soit dans une clé USB soit dans un hdd
Ok mais le problème c'est que je n'ai pas envoyé de clé usb ou de HDD dans mon colis donc est ce qu'il va pouvoir quand même faire le glitch ? Quand l'installation du glitch est finie y'a toujours besoin d'une clé usb ou HDD branché à la console qui contient les fichiers du rgh? Si tel est le cas je suis dans le kk D:
 

LEANBXYZ™

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
355
Réactions
118
Points
1 806
Ok mais le problème c'est que je n'ai pas envoyé de clé usb ou de HDD dans mon colis donc est ce qu'il va pouvoir quand même faire le glitch ? Quand l'installation du glitch est finie y'a toujours besoin d'une clé usb ou HDD branché à la console qui contient les fichiers du rgh? Si tel est le cas je suis dans le kk D:
Ahhh merde j'avais mal compris je passe pour un con lors de mon ancienne réponse x)
Puis il te faut une petite clé usb pas une masse ! x)
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Tu t'achète une clé USB de 4go à 5€ et tu mets tous les programmes dedans y'a rien d'extraordinaire
Je sais je sais mais en faîte personne comprend ce que je veux dire lol :nerveux: Pour le FSD et Dashlaunch j'ai compris c'est bon qu'on peut l'installer tout seul comme un grand en plaçant des fichiers sur le usb ou HDD mais ma question est : Lorsque le technicien de steeve console va mettre le rgh, est-ce qu'il aura besoin de mettre des fichiers qui font fonctionner le hack sur le USB ou HDD ? Et comme je n'ai pas mis de HDD ou clé usb dans mon colis bein je me demande comment il va faire :nerd:
En gros est-ce que c'est à la manière de la PSP (oui exemple nul) ou il fallait mettre des fichiers qui faisait fonctionner le hack sur la memory stick.
 

LEANBXYZ™

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
355
Réactions
118
Points
1 806
Je sais je sais mais en faîte personne comprend ce que je veux dire lol :nerveux: Pour le FSD et Dashlaunch j'ai compris c'est bon qu'on peut l'installer tout seul comme un grand en plaçant des fichiers sur le usb ou HDD mais ma question est : Lorsque le technicien de steeve console va mettre le rgh, est-ce qu'il aura besoin de mettre des fichiers qui font fonctionner le hack sur le USB ou HDD ? Et comme je n'ai pas mis de HDD ou clé usb dans mon colis bein je me demande comment il va faire :nerd:
En gros est-ce que c'est à la manière de la PSP (oui exemple nul) ou il fallait mettre des fichiers qui faisait fonctionner le hack sur la memory stick.
Pour l'install du glitch je m'y connais pas, mais si il doit mettre des fichiers spéciaux sa va être dans le disque dur interne de la xbox.
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
Je sais je sais mais en faîte personne comprend ce que je veux dire lol :nerveux: Pour le FSD et Dashlaunch j'ai compris c'est bon qu'on peut l'installer tout seul comme un grand en plaçant des fichiers sur le usb ou HDD mais ma question est : Lorsque le technicien de steeve console va mettre le rgh, est-ce qu'il aura besoin de mettre des fichiers qui font fonctionner le hack sur le USB ou HDD ? Et comme je n'ai pas mis de HDD ou clé usb dans mon colis bein je me demande comment il va faire :nerd:
En gros est-ce que c'est à la manière de la PSP (oui exemple nul) ou il fallait mettre des fichiers qui faisait fonctionner le hack sur la memory stick.
Il va juste récupérer ta nand ainsi que ta clé cpu et t'injecter une nand freeboot dans ta console. Il ne te mettra aucun programme
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
Re tout le monde ! Steeve console m'a contacté pour me dire que comme je n'avais pas mis de clé usb ou de HDD dans le colis il peut pas m'installer le FSD, DashLaunch (bon ça a la limite je sais le faire) mais aussi le xexmenu :'( C'est facile à faire soi même ou bien je lui envoi 10€ par paypal pour qu'il mette tous les fichiers sur une clé usb qu'il achète ou trouve dans sa boutique ? (même 1go ca passe des l'instant ou j'ai un HDD chez moi).
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
A toi de voir après à ta place je l'installerai moi même sur une clé que tu as déjà comme tu économise 10€
Ouais mais franchement là j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi D: A moins que ce soit aussi facile que ce tuto : http://reality-gaming.fr/threads/installer-xexmenu-par-cle-usb.78342/
Mais j'ai peur de pas savoir faire un truc et de me retrouver à galérer pendant 1 semaine.
 

LEANBXYZ™

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
355
Réactions
118
Points
1 806
Ouais mais franchement là j'ai pas trop envie de faire n'importe quoi D: A moins que ce soit aussi facile que ce tuto : http://reality-gaming.fr/threads/installer-xexmenu-par-cle-usb.78342/
Mais j'ai peur de pas savoir faire un truc et de me retrouver à galérer pendant 1 semaine.
T'inquiète c'est facile ! Après si tu pense que tu va faire une boulette donne lui 10 euros paypal ^^
XeX menu c'est également facile un ! :)
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
T'inquiète c'est facile ! Après si tu pense que tu va faire une boulette donne lui 10 euros paypal ^^
XeX menu c'est également facile un ! :)
Salut, je me suis resigné a payé 10€ En attendant de recevoir ma bien aimé :Dje voulais savoir comment dumper mes jeux D: ? J'ai vu qu'il y avait xbox backup creator mais est-il toujours fonctionnel ?
 

LEANBXYZ™

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
355
Réactions
118
Points
1 806
Salut, je me suis resigné a payé 10€ En attendant de recevoir ma bien aimé :Dje voulais savoir comment dumper mes jeux D: ? J'ai vu qu'il y avait xbox backup creator mais est-il toujours fonctionnel ?
Sur ta rgh tu peut copier le jeu grace a ton cd original ! ;)
 
Haut