Belgique - France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Ribery est Français, mais s'est converti pour sa femme.
Je n'ai pas dit qu'il n'était pas français, seulement qu'il ne chante pas la marseillaise et que pourtant il est parfaitement digne de porter le maillot de l'EdF.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Ribery est Français, mais s'est converti pour sa femme. Et la mentalité française? Excuse moi, mais depuis s'est 5 dernières années, le foot français, c'est une honte. Je suis même pas mon propre pays --'

Je préfère encourager mes origines
Il n'y a pas de problème, chacun est libre d'encourager l'équipe de son choix :)

Enfin j'espère juste que tu n'es pas de ces personnes qui avaient COMME PAR HASARD des origines italiennes en 2006 et COMME PAR HASARD des origines espagnoles depuis 2008 :D

En tout cas j'encouragerai la France dans les bons moments ou les mauvais moments :)
 
D

deleted37808

Il n'y a pas de problème, chacun est libre d'encourager l'équipe de son choix :)

Enfin j'espère juste que tu n'es pas de ces personnes qui avaient COMME PAR HASARD des origines italiennes en 2006 et COMME PAR HASARD des origines espagnoles depuis 2008 :D

Euh non, je suis pas comme ça. Même si beaucoup d'amis me dise souvent, "Tu supportes l'Espagne car ils sont meilleurs ... et que si t'es pas content, retourne en Espagne."

Ils sont jaloux mdr ^^ Et après chaque match France - Espagne, je gagne mes paris :p
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Euh non, je suis pas comme ça. Même si beaucoup d'amis me dise souvent, "Tu supportes l'Espagne car ils sont meilleurs ... et que si t'es pas content, retourne en Espagne."

Ils sont jaloux mdr ^^ Et après chaque match France - Espagne, je gagne mes paris :p
Depuis que l'espagne à gagner la coupe du monde bizarrement tout le monde supporte cette équipe ...
 
D

deleted37808

Depuis que l'espagne à gagner la coupe du monde bizarrement tout le monde supporte cette équipe ...

Je suis espagnol --' Je ne vais pas prendre en photo ma carte d'identité mdr... Surtout tu dis ça, mais je n'aime pas le foot. Je regarde un match par an, et encore.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Je suis espagnol --' Je ne vais pas prendre en photo ma carte d'identité mdr... Surtout tu dis ça, mais je n'aime pas le foot. Je regarde un match par an, et encore.
Pourtant quand tu parle on dirait un Ultra de l'Espagnr :rofl:
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
J'espère que la France Gagneras :ok:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Le verdict: demain
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Si la France perd, c'est vraiment qu'ils dorment ... Les deux équipes ont leur chance mais je pense franchement que la France va l'emporter :trollface:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ne pas oublier que la Belgique est en pleine confiance, regarder les joueurs Belges ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Cava bientot commencer
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Vous pouvez aimé mon statue, je suis le seul avoir eu raison ici !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Comme quoi, les francais se croivent toujours supérieur alors qu'ils ne le sont pas ;)
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
C'est terminé au stade du Roi-Baudouin. 0-0 score final entre la Belgique et la France au terme d'un match globalement dominé par les Diables Rouges, et dont l'essentiel se sera déroulé lors de la seconde période. Point positif pour les hommes de Didier Deschamps, les Bleus mettent fin à une série de trois défaites consécutives, ce qui devrait faire du bien avant de reprendre le chemin des éliminatoires.

Source : Matchendirect.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut