Belgique - France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Demain (mercredi soir), il y aura le match amical Belgique France,, pour vous, qui gagneras? :)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Les français même tu sais pourquoi ? Car avec la geule de Ribéry vous allez avoir peur :trollface:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
on a l'habitude de la voir tqt :D
 
D

deleted37808

La Belgique, la France sont à la limite de sortir du TOP 25 mdr. Mais je m'en fou, je suis pour l'Espagne :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
La Belgique, la France sont à la limite de sortir du TOP 25 mdr. Mais je m'en fou, je suis pour l'Espagne :)
La Belgique est 10eme mondial, juste derriere le brezil ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Les Français doivent absolument se mettre en confiance avant le mondial et Benzema va marquer c'est bon il faut qu'il stop sa malédiction. :D

En plus, la France a une excellente côte pour ce match (3,10 hors arjel)
 
D

deleted37808

Les Français doivent absolument se mettre en confiance avant le mondial et Benzema va marquer c'est bon il faut qu'il stop sa malédiction. :D

En plus, la France a une excellente côte pour ce match (3,10 hors arjel)

Benzema? C'est une honte à l'équipe de France. Je suis pas pour la France, mais, il n'est pas Français, et ne chante même pas la Marseillaise. J'ai une chose à dire, sa peux paraître méchant, mais si il veut être comme ça, qu'il retourne crevé de faim.
 
Dernière édition par un modérateur:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Meme l'entraineur de la france a dis que la Belgique etait favorite ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Benzema? C'est une honte à l'équipe de France. Je suis pas pour la France, mais, il n'est pas Français, et ne chante même pas la Marseillaise. J'ai une chose à dire, sa peux paraître méchant, mais si il veut être comme ça, qu'il retourne crevé de fin.
Voilà la mentalité française, il ne marque pas et ne chante pas alors il n'est pas digne de jouer pour la France.
Et Ribéry il la chante? Pourtant il mouille le maillot en attaque et en défense, c'est sans aucun doute le meilleur joueur français.

Enfin bon chacun son avis, verdict demain, pour moi (j'espère) la France gagne.
 
D

deleted37808

Voilà la mentalité française, il ne marque pas et ne chante pas alors il n'est pas digne de jouer pour la France.
Et Ribéry il la chante? Pourtant il mouille le maillot en attaque et en défense, c'est sans aucun doute le meilleur joueur français.

Enfin bon chacun son avis, verdict demain, pour moi (j'espère) la France gagne.

Ribery est Français, mais s'est converti pour sa femme. Et la mentalité française? Excuse moi, mais depuis ces 5 dernières années, le foot français, c'est une honte. Je suis même pas mon propre pays --'

Je préfère encourager mes origines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut