Battlefield 1 : EA donne les chiffres de la bêta

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Outch, pas mal les chiffres pour l'avoir testé personnellement avec @Boubi SEC malgré que j'ai du lui apprendre les touches, j'ai trouvé ça pas mal, le sniper est vraiment stylé je trouve et la map avait l'air gigantesque comme d'habitude, ça fait plaisir de voir que BF est encore à la hauteur de nos attendres !

Succès mérité, bon sujet Rwizz et joli header @Alea SEC comme d'hab :D
Seul le sniper est potable :rofl:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
J'ai adoré jouer sur cette bêta, c'était réellement immersif comme chaque Battlefield et c'est sans étonnement que je vois de tels chiffres :)
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
1474049037-bf1.png

Salut à tous,

Nous allons vous faire un bilan sur les chiffres de la bêta de Battlefield 1 qui sont très hallucinants.
La bêta est sortie le 31 Août, et s'est terminé le 8 Septembre. Elle était disponible sur PS4, Xbox One, et PC.



1474049523-seec.png



Tout d'abord, nous allons commencer par le nombre de joueurs qui ont participé à cette bêta sur toutes les plateformes confondues, le chiffre est énorme pour une bêta, 13.2 millions de joueurs. La bêta de Battlefield 1 est la bêta la plus jouée de toute l'histoire d'Electronic Arts.

Nous pouvons noter que la classe la plus utilisée durant cette bêta est la classe Assaut, elle permettait de faire exploser les blindés donc ce n'est pas très étonnant qu'elle soit placée en première place avec un total de 30% des joueurs. En seconde position, nous retrouvons la classe Éclaireur avec un total de 28% des joueurs, ce qui est tout de même impressionnant que les joueurs ont préféré jouer aux fusils de précision à la place de jouer à la classe Soutien, qui se trouve en troisième position avec 21% des joueurs. La classe Infirmier est donc la classe la moins utilisée durant cette bêta avec seulement 10% des joueurs.

Nous apprenons qu'il y a eu durant la bêta 28.9 millions de joueurs tués avec des armes de mêlées.

Nous allons finir par le nombre de joueurs tués par des véhicules.
Pour commencer, il y a eu 23.8 millions avec un véhicule et 13 millions de joueurs tués grâce au train blindé.
Mais le chiffre, le plus impressionnant de cette bêta est le nombre de joueurs tués avec des chevaux qui est de 62.2 millions. Les chevaux restent l'un des moyens de transport les plus appréciés mais aussi les plus
meurtriers du jeu lors de la bêta.


1474054179-chiffres.jpg




1474049523-seec.png



Je tiens à remercier @Alea SEC pour le header de cette rédaction, et @Karrio SEC pour son avis. :love:
N'hésitez pas à donner vos avis sur ces chiffres et sur la bêta. :tchuss:

Rwizz SEC

pas mal :o
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Merci pour ce partage, j'avais déjà vu les chiffres ;)

Je te passe une petite image qui pourrais t'aider ou mieux te faire comprendre, La meme que Toi mais en français ! :)
 

Fichiers joints

  • IMG_3500.JPG
    IMG_3500.JPG
    360.4 KB · Affichages: 4

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Les chiffres sont tout bonnement impressionnant, plus qu'à voir à sa sortie en tout cas sa promet :).
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
1474049037-bf1.png

Salut à tous,

Nous allons vous faire un bilan sur les chiffres de la bêta de Battlefield 1 qui sont très hallucinants.
La bêta est sortie le 31 Août, et s'est terminé le 8 Septembre. Elle était disponible sur PS4, Xbox One, et PC.



1474049523-seec.png



Tout d'abord, nous allons commencer par le nombre de joueurs qui ont participé à cette bêta sur toutes les plateformes confondues, le chiffre est énorme pour une bêta, 13.2 millions de joueurs. La bêta de Battlefield 1 est la bêta la plus jouée de toute l'histoire d'Electronic Arts.

Nous pouvons noter que la classe la plus utilisée durant cette bêta est la classe Assaut, elle permettait de faire exploser les blindés donc ce n'est pas très étonnant qu'elle soit placée en première place avec un total de 30% des joueurs. En seconde position, nous retrouvons la classe Éclaireur avec un total de 28% des joueurs, ce qui est tout de même impressionnant que les joueurs ont préféré jouer aux fusils de précision à la place de jouer à la classe Soutien, qui se trouve en troisième position avec 21% des joueurs. La classe Infirmier est donc la classe la moins utilisée durant cette bêta avec seulement 10% des joueurs.

Nous apprenons qu'il y a eu durant la bêta 28.9 millions de joueurs tués avec des armes de mêlées.

Nous allons finir par le nombre de joueurs tués par des véhicules.
Pour commencer, il y a eu 23.8 millions avec un véhicule et 13 millions de joueurs tués grâce au train blindé.
Mais le chiffre, le plus impressionnant de cette bêta est le nombre de joueurs tués avec des chevaux qui est de 62.2 millions. Les chevaux restent l'un des moyens de transport les plus appréciés mais aussi les plus
meurtriers du jeu lors de la bêta.


1474054179-chiffres.jpg




1474049523-seec.png



Je tiens à remercier @Alea SEC pour le header de cette rédaction, et @Karrio SEC pour son avis. :love:
N'hésitez pas à donner vos avis sur ces chiffres et sur la bêta. :tchuss:

Rwizz SEC

sympa comme idée bon rédac GG ! :D
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Le chiffre d'affaires de la bêta de bf1 ca va etre le chiffre total de IW :trollface:
 
Haut