Battlefield 1 : EA donne les chiffres de la bêta

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
1474049037-bf1.png

Salut à tous,

Nous allons vous faire un bilan sur les chiffres de la bêta de Battlefield 1 qui sont très hallucinants.
La bêta est sortie le 31 Août, et s'est terminé le 8 Septembre. Elle était disponible sur PS4, Xbox One, et PC.



1474049523-seec.png



Tout d'abord, nous allons commencer par le nombre de joueurs qui ont participé à cette bêta sur toutes les plateformes confondues, le chiffre est énorme pour une bêta, 13.2 millions de joueurs. La bêta de Battlefield 1 est la bêta la plus jouée de toute l'histoire d'Electronic Arts.

Nous pouvons noter que la classe la plus utilisée durant cette bêta est la classe Assaut, elle permettait de faire exploser les blindés donc ce n'est pas très étonnant qu'elle soit placée en première place avec un total de 30% des joueurs. En seconde position, nous retrouvons la classe Éclaireur avec un total de 28% des joueurs, ce qui est tout de même impressionnant que les joueurs ont préféré jouer aux fusils de précision à la place de jouer à la classe Soutien, qui se trouve en troisième position avec 21% des joueurs. La classe Infirmier est donc la classe la moins utilisée durant cette bêta avec seulement 10% des joueurs.

Nous apprenons qu'il y a eu durant la bêta 28.9 millions de joueurs tués avec des armes de mêlées.

Nous allons finir par le nombre de joueurs tués par des véhicules.
Pour commencer, il y a eu 23.8 millions avec un véhicule et 13 millions de joueurs tués grâce au train blindé.
Mais le chiffre, le plus impressionnant de cette bêta est le nombre de joueurs tués avec des chevaux qui est de 62.2 millions. Les chevaux restent l'un des moyens de transport les plus appréciés mais aussi les plus
meurtriers du jeu lors de la bêta.


1474054179-chiffres.jpg




1474049523-seec.png



Je tiens à remercier @Alea SEC pour le header de cette rédaction, et @Karrio SEC pour son avis. :love:
N'hésitez pas à donner vos avis sur ces chiffres et sur la bêta. :tchuss:

Rwizz SEC

 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Outch, pas mal les chiffres pour l'avoir testé personnellement avec @Boubi SEC malgré que j'ai du lui apprendre les touches, j'ai trouvé ça pas mal, le sniper est vraiment stylé je trouve et la map avait l'air gigantesque comme d'habitude, ça fait plaisir de voir que BF est encore à la hauteur de nos attendres !

Succès mérité, bon sujet Rwizz et joli header @Alea SEC comme d'hab :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Outch, pas mal les chiffres pour l'avoir testé personnellement avec @Boubi SEC malgré que j'ai du lui apprendre les touches, j'ai trouvé ça pas mal, le sniper est vraiment stylé je trouve et la map avait l'air gigantesque comme d'habitude, ça fait plaisir de voir que BF est encore à la hauteur de nos attendres !

Succès mérité, bon sujet Rwizz et joli header @Alea SEC comme d'hab :D
En même temps, on sait tous que @Boubi SEC est un débutant, déjà sur R6S il n'a pas le niveau, donc j'imagine pas sur BF :trollface:
Vivement la sortie du jeu :pedobear:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pas mal cette rédaction, et pour moi ces chiffre sont le reflet d'un excellent travail ! ;) Ce jeu sera énorme :D
 

FoxArio

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
78
Réactions
25
Points
2 426
¨Pas mal la rédaction :) Les chiffres sont énormes, ça montre déjà que BF1 a du succès avant ça sortie, préparez vous ça va envoyer du lourd ! :neo:
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Sa commence à faire un petit monde quand même
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 330
Réactions
2 155
Points
19 961
Outch, pas mal les chiffres pour l'avoir testé personnellement avec @Boubi SEC malgré que j'ai du lui apprendre les touches, j'ai trouvé ça pas mal, le sniper est vraiment stylé je trouve et la map avait l'air gigantesque comme d'habitude, ça fait plaisir de voir que BF est encore à la hauteur de nos attendres !

Succès mérité, bon sujet Rwizz et joli header @Alea SEC comme d'hab :D
Et l'avis ? :trollface: Sinon superbe topic @Rwizz SEC j'adore la couleur bleue qui va très bien avec Battlefield 1 !
 
Haut